Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAna ► Je suis là pour toi - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Ana ► Je suis là pour toi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien ce genre de fille c’est elle. Je ne lui jette pas forcément la pierre car si elle l’a fait elle devoir avoir de bonnes raison du moins je l’espère mais elle m’a brisé le cœur je ne sais pas comment je vais réussi à me reconstruire après ça ? Cela fait déjà plusieurs moi et j’ai toujours le cœur lourd. Je n’ai plus de sentiments pour elle a part peut être un peu de rancœur. « Je cherche plus à comprendre je suppose qu’elle ne voulait plus de moi. Je ne peux rien y faire de toute manière » J’hausse les épaules. Ça serait mentir que de dire qu’elle ne me manque pas mais je ne sais pas si c’est elle ou si c’est plutôt le sentiment d’être aimé. Du coup je perds un peu de mon sourire parler de ces choses la c’est pas forcément le top. Elle n’a pas l’air d’être très heureuse non plus c’est bien on va pouvoir former un club des malheureux. « Tu sais parfois il suffit de peu de chose pour retrouver le sourire » C ‘est vrai mais seulement parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait eu une peine de coeur et je connaissais ça à part que moi ma vie avait été chaotique et c'est surtout les épreuves que j'ai traversé qui m'ont fait souffrir plutôt que les peines de coeur mais apparemment Dorian aurait pu être heureux sans cette fille dans sa vie ou sans cette rupture mais au moins maintenant il pouvait aller de l'avant et rencontrer une autre fille. "Ne t'arrête pas dessus, je sais que c'est facile à dire mais la ville est rempli de femme fantastique qui t'aimeront sans retenu." Je grimaça légèrement en voyant que tous les deux on avait vraiment eu un passé difficile, enfin lui c'était surtout pour son ex petite amie et apparemment sa mère vu qu'il avait parler d'elle avec une mine triste. "Oui mais il faut trouver cette chose qui nous ferra sourire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux qu’être d’accord avec elle, la ville est emplie de filles fantastiques, y’a déjà mes meilleurs amies qui sont les filles les plus formidables de la terre, y’a aussi mes amies proches et autre. J’ai toujours été plus proche des filles que des garçons allez savoir pourquoi. J’hausse les épaules à sa remarque et lui fais un sourire. « Je sais des filles comme toi » Puis j’ajoute assez rapidement. « Fantastique comme toi hein ? je veux pas dire que tu dois m’aimer. Je voulais juste dire que tu étais une fille bien qui méritait aussi d’être aimé comme il faut. » Finalement nous avons pas mal de point commun je suis content que la barrière tombe entre nous ce qui me permet de découvrir que c’est vraiment une fille bien mais je le savais depuis un moment déjà.Du coup je me lève et me diriger vers mon placard. « Moi je l’ai déjà trouvé cette chose » Je sors une tablette de chocolat oui elle peut le dire je suis une vraie gonzesse par moment. J’en coupe un morceau « Tu en veux ? » Après tout qui n’aime pas le chocolat.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas une fille bien enfin du moins c'est ce que je voulais que les gens croit, depuis que mon frère est mort je faisais n'importe quoi de ma vie et dès que je pouvais faire une connerie je le faisais alors dès qu'une personne me qualifiait d'une fille bien j'essayais de prouver le contraire. "Tu sait je suis loin d'être une fille bien et niveau mec on va dire qu'il ne ce bouscule pas beaucoup." Je lui adressa un sourie après lui avoir avouer ce que je pensais de moi même et très rapidement il ce redressa pour aller vers son placard et en sortir une tablette de chocolat, là il me prenait par les sentiments, j'étais une vraie gourmande. "Le chocolat c'est mon petit point faible si je commence je vais surement te terminé ta tablette."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si elle continue je vais sortir mes gros yeux comment ça c’est pas une fille bien ? Non je suis pas d’accord avec ça c’est une fille très bien même. Peut être qu’elle s’en rend pas encore compte pourtant j’essaye de lui montrer que moi je trouve que c’est une fille bien. « Dis pas des choses comme ça sinon je vais me fâcher et tu n’as pas envie que je me fâche quand même ? » Un Dorian qui se fache c’est pas beau à voir attention petit Ana. Du coup si le chocolat c’est son péché mignon je lui coupe un plus gros morceau. « Manges c’est là pour ça et puis ça fait du bien » Moi même je mange un peu de chocolat. Je suis un grand gourment du coup pourrais passer ma vie à manger je crois. « Tu veux boire quelque chose je crois qu’il me reste du coca du jus de fruit, un fond de vodka , de la bière » Oui pour quelqu’un qui est en train de déménager mon frigo est bien rempli je l’admets « Ou de l’eau tout simplement »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur qu'il allait pas dire que j'étais une fille pas assez bien mais bon après tout je le pensais vraiment et je préférais lui dire à haute voix comme ça quand il entendra parler de moi il aura pas de grande surprise et je l'aurais prévenue que je n'étais pas cette fille. "Non mais si je te le dis c que c'est vrai Dorian." Je grimaçais légèrement, je prend ce qu'il me donne avec grand plaisir et je dis de façon amusé. "Non merci parce que les kilos c'est moi qui les prends." Je fis un petit sourire en mangeant ce qu'il m'avait donner comme carré et je réfléchissais avant de pencher pour encore un peu d'alcool vu que c'était pas un jour joyeux pour moi. "Le fond de vodka me dit bien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la connais et je sais que c’est une fille bien alors elle peut dire ce qu’elle veut elle peut se dénigrer autant qu’elle veut je m’enfiche moi je l’aimerai bien quand même. Puis façon personne n’est parfait et surtout pas moi. On a tout le droit de craquer à un moment ou un autre. Je suis le roi de la non confiance en sois mais une jolie fille comme elle ne devrait pas en manquer enfin c’est ce que je pense. « Tu ne m’empêcheras pas de penser le contraire en plus tu me connais je suis têtu » Et puis comme si elle était grosse. Si elle prend des kilos ça va pas se voir elle a un corp vraiment très bien du coup je lève les yeux au ciel « Arrêtes tu es parfaite les filles doivent être super jalouse de toi du coup tu peux bien manger un peu de chocolat » Ba oui ça fait pas de mal. Je sors alors deux verre et la bouteille je lui donne un verre et je prends le miens avec ça , je vais pas tenir très longtemps je suis pas le mec le plus résistant à l’alcool

E
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais détruit de l'intérieur et j'entamais connerie sur connerie alors à mes yeux je représentais pas grand chose, je faisais souvent les mauvais choix et au camus j'avais l'image de la fille facile qui ce drogue et qui boit sans rien faire d'autre de sa vie et j'allais pas leur dire qu'ils avaient tord vu que c'était vrai, j'avais totalement plongé dedans à la mort de mes proches mais c'était ça ou la dépression. "Avec le temps tu me donnera raison tu verra." Je le regarda dans les yeux avant de sourire face à sa remarque il était vraiment trop mignon de me dire ça. "Tu pense vraiment ce que tu vient de dire?? Il y a pas de quoi être jalouse." Je lui adressa un sourire timide avant de finir le chocolat et lui tendre mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle peut vraiment dire ce qu’elle veut j’ai mon avis et je ne changerai pas ce que je pense d’elle. C’est bien dommage qu’elle n’a pas plus confiance en elle. M’enfin je dis ça je suis mal placé pour dire quelque chose. Nous devrions passer moins de temps à nous soucier de ce que les autres peuvent penser de nous et plus de temps à essayer d’être heureux. Nous posons beaucoup trop question et c’est bien ça le soucis. Du coup je lui fais un grand sourire histoire qu’elle comprenne bien qu’elle peut dire ce qu’elle veut « Avec le temps tu me donneras raison plutôt » Je lui fais un clin d’œil oui je suis tenace et elle doit le savoir la preuve j’ai bien continué à lui parler alors qu’elle n’a jamais été très agréable avec moi. Je ne lui en ai jamais tenu rigueur alors que j’aurai pu me vexer pas mal de fois. « Bien sûr je pense toujours ce que je dis » C’est une vérité incontournable. Je lui verse un verre de vodka et je m’en sert un tout petit histoire de ne pas finir mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était adorable et c'est ce qui m'avait repoussé au départ, pas que sa soit désagréable mais je pensais pas mérité trop de gentillesse et j'avais peur de lui faire du mal, le pire c'est que je savais que je m'attacherais à lui et j'avais cette peur incontrôlable de perdre encore des proches donc je m'éloignais le plus possible des gens que j'aimais et appréciais mais Dorian avait été tenace et c'est pour ça que ce soir j'étais venue ici pour avoir du réconfort, je savais que malgré tout il serait là pour moi avec sa gentillesse. Je lui souris à ces réponses qui était très agréable à entendre et je le laissa me servir un verre, je bus une gorgée alors qu'il c'était ré-installer à mes côtés et dans un geste assez naturel j'allongea mes jambes nue pour les poser contre les cuisses de Dorian.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)