Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour du positif. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 5 2109348208
Je pense que si Charly draguait Lila, elle l'aurait pas envoyé se promener, mais plutôt trouvé ça drôle.  :luv2: D'ailleurs, il fait des études de photographie non ? On pourrait dire, pour la rencontre, que les étudiants en photographie et design de mode devaient former un duo, choisir un modèle, et habiller puis photographier le modèle en question. Charly et Lila auraient pu se retrouver ensemble ? LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan c'est un amour LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 5 1001568715 non mais je pense qu'en effet elle serait proche de Lila, protectrice itou hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui pourquoi pas  LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 5 3850463188 On peut dire qu'ils avaient un devoir d'une semaine - ou plus - et que Charly devait photographier tous les faits et gestes de Lila. Du coup, cela les a amené à passer beaucoup de temps ensemble. Puis au delà de la drague nulle de Charly, ils auraient pu devenir amis ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOAN + ouais, étant donné qu'elles ont trois ans de différence, on peut faire un truc du genre protectrice, grande soeur de coeur, tu sais un truc dans le genre ? LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 5 3850463188

CHARLY + mais ouais, ça me va. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 5 3850463188 Devenir amis au fur et à mesure et tout, oui.  hanwii  Je vois rien à rajouter ; et toi ? LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien non plus, c'est parfait  LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 5 2109348208  Je t'ajoute bientôt :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ferai de même, et on se fera un sujet quand tu en auras de libre ? LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lila-Grace I. Boleyn a écrit:[list]
LEIGHT + quincyy. kiiiiit. et pour le lien que tu proposes : J'ADOORE !   Vraiment, c'est une super idée, en plus d'être drôle. Je vois rien à rajouter, c'est parfait, ça me va perso.

C'est parfait alors LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 5 1365124802 Je suis contente que ça te plaise LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 5 2511619667 Vic Je t'ajoute aussi bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis encore libre pour un Rp si tu veux  LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 5 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEIGHT + j'en ferai de même, et n'hésite pas à mpotter si jamais tu veux qu'on se fasse un sujet et tout. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 5 3850463188

CHARLY + je t'enverrai un mp pour en discuter alors ? LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 5 Tumblr_mefcx5FGRh1r6w7e0o1_250LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 5 Tumblr_mefcx5FGRh1r6w7e0o2_250LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 5 Tumblr_mefcx5FGRh1r6w7e0o3_250LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 5 Tumblr_mefcx5FGRh1r6w7e0o4_250

Un lien aprés ça ?  :loukas: hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)