Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut! J'arrive avec mes grands sabots de Eliot, mais j'ai une idée de liens pour nous, tu me diras ce que tu en penses! Aussi, je m'excuse d'avance si j'ai pas saisi certaines nuances de ta présentation, il est tôt le matin chez moi et à cette heure, j'ai pas toujours les yeux dans les bons trous  :luv2: 

Lila et Alejandro se serait connu relativement jeune (12-13 ans, un truc du genre), probablement en Espagne. Le grand-père d'Alejandro a une fondation qui vient en aide aux amputés de guerre espagnols et ils étaient tous deux à la soirée caritative. Depuis, ils ont gardé contact, se sont rendus visite régulièrement, une belle amitié s'est construite entre eux.

Alejandro avait comme ami l'homme avec qui Lila est bientôt sorti, ils faisaient parti du même cercle que eux quoi. Il a été aux funérailles et tout, et a tenté, tant bien que mal, de consoler Lila après, l'emmenant même faire du bateau. Comme il déménage à Harvard par après, il est certainement content qu'elle vienne le rejoindre et là-bas, ils se voient toutes les semaines, puisque pour une fois, la distance n'est plus un problème. Qu'en dis-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    DORIAN + ouuuais bonne idée. hanwii Attends, je t'envoie un mp pour définir tout ça. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 4 3850463188

ALEJANDRO + marlooooon. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 4 3850463188
    gosh, j'adore le lien que tu proposes, et pour ma part, ça me va totalement, ça correspond parfaitement avec l'histoire et tout, et les retrouvailles complètes à Harvard ouais. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 4 2109348208 Franchement, je vois rien à rajouter, c'est super. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Content que ça t'emballe. Si tu veux, on se fait un rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui, on peut se faire un rp. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 4 3850463188 Je t'enverrai un mp ce soir pour en discuter. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, à bientôt!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est envoyé. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Quincy :gloomy:Je pense qu'on peut trouver un truc de cool hanwii
Du genre, un jour à la Quincy House Lila aurait fait quelque chose qui se serait retourner contre Leight, quoi je sais pas :erm:Peut être en étant dans la cuisine , elle se retourne il est là et hop le latte sur Leight. Surtout que c'est un ours le matin, le mieux c'est de lui parler après son café LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 4 1881463262
Et je pense que ça peut être une sorte de série d'accident du genre. Toujours Leight qui subit :russe:du coup je la vois bien faire des cup cakes à chaque fois pour se faire pardonner et tenter de lui parler, de s'excuser ou je ne sais quoi, surtout que pour sa part, ça serait mitigé , parce qu'il se demanderait pourquoi toujours moi ( victime en puissance pour le coup )

La raison peut être que Lila retrouve un peu de son ex chez Leight, ce qui la perturberait et c'est le pourquoi du comment, elle devient toujours maladroite en sa présence hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien ?  LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 4 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    LEIGHT + quincyy. hanwii kiiiiit. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 4 3850463188
    et pour le lien que tu proposes : J'ADOORE ! LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 4 1001568715  Vraiment, c'est une super idée, en plus d'être drôle. :luv2: Je vois rien à rajouter, c'est parfait, ça me va perso. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 4 2109348208

CHARLY + colton. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 4 3850463188
    avec plaisir pour le lien, tu as une idée ? LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment non  LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 4 1656754111

Mais j'aimerais bien du positif parce que Gabriella est juste magnifique  LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 4 2109348208 
Charly est nul avec les filles mais il ne désespère pas qu'un jour, il arrive à séduire une fille. Il aurait très bien pu draguer un peu Lila sauf que ça n'aurait pas marché. A voir comment elle aurait réagi elle, soit elle l'aurait envoyé promené soit elle l'aurait pris un peu en pitié et l'aurait trouvé marrant à ses dépens ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)