Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

lila-grace inès de boleyn

20 ans ✝ anglaise ✝ politique et design ✝ quincy house

LILA EN VRAC + née le 12.02.94 à londres, en angleterre. ; sa famille est financièrement très aisée descendants d'aristocrates. ; amis de la famille royale anglaise. ; brillante élève. ; boit seulement du latte le matin. ; très proche de sa famille. ; a eu une scolarité un peu différente, devant sans cesse voyager, elle a été suivie le plus souvent à la maison. ; sa ville préférée est paris. ; a été aux quatre coins du monde pour les associations caritatives de son père. ; très serviable et généreuse. ; accro au shopping, elle suit des études de design de mode. ; elle espère intégrer la vie politique américaine, choisissant d'étudier la politique en majeur. ; le nutella est son pêché mignon. ; adore la musique et passe son temps à en écouter. ; ne peut se séparer de son iphone. ; adore faire des gâteaux et notamment des cupcakes. ; a traversé et traverse encore une période difficile depuis l'année dernière, lorsque son petit-ami, le seul d'ailleurs, est décédé d'un accident de voiture. depuis cet évènement, elle s'est mis à fumer et à boire plus souvent. ; n'oublie jamais les bonnes manières. ; ne couche jamais pour coucher. ; porte toujours une bague de rubis à son index droit. ; douce mais franche cependant. ; elle a sauté une classe, celle du cp. ; a étudié à oxford l'année dernière, vient d'arriver à harvard cette année. ; EN COURS.

musclor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 1.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous les coupains. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais dis que je voulais un lien  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien moi. D'ailleurs j'en aurais un à te proposer. J'avais anciennement une ''amie'' (maintenant supprimée) qui s'amusait à avoir des débat avec moi sur la politique. Nous avions deux points de vue différents alors ça rendait la relation très pimentée... si cela t'intéresse, ou tout à fait autre chose, j'en serais ravis. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma bizut je veux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
koko vient de londres LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    DORIAN + ouuui, mais avec plaisir.  hanwii  Tu as une idée ? LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. 3850463188

DEXTER + le lien m’intéresse beaucoup. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. 2109348208 Par contre, Lila vient d'arriver cette année à Harvard, donc ils ne se connaîtront pas depuis longtemps, sauf s'ils se sont vus avant. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. 3850463188 Et il est étudiant en politique aussi, où pas ?  hanwii  

JOAN-FRANCES + ma bizutriceeee la meilleure. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. 3850463188 (j'pense pas que ça se dit bizutrice mais whatever. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. 1881463262 ). Une idée ?  LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. 2109348208  

KONRAD + oh c'est trop cool alors, on peut se trouver un bon truc. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. 3850463188 Tu avais une idée ? LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. 3850463188

pas trop non :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas