Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui parfait lili chérie LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi aussi. Si tu es libre pour un sujet, MP moi. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 3 73120010 J'adorerais écrire avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    KONRAD + super. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 3 3850463188 On se fera un sujet quand tu en auras un de libre ? LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 3 2109348208

DEXTER + je suis libre, je t'envoie un mp ce soir alors. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui promis LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 3 3850463188 je te rajoute vite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lila-Grace I. Boleyn a écrit:

KONRAD + Super. Pour la suite, ça va dépendre ; soit on peut dire qu'à un moment, ils ont perdu contact et ne se retrouvent que cette année à Harvard ; sinon, qu'ils ont toujours gardé contact, et pour la relation, je vois bien le truc fusionnel, du genre Lila qui allait toujours se réfugier dans les bras de Konrad, parce qu'étant fille unique, elle avait ni frère ni soeur, et donc compenserait tout le partage et tout avec Konrad ? C'est juste une idée, on peut trouver autre chose sans souci. DORIAN + va pour du positif.    Est ce que ça fait cinq ans qu'il étudie à Harvard ? Parce que déjà, ce qu'on pourrait dire, c'est qu'étant donné que Lila vient d'arriver sur le campus cette année, ça aurait pu être Dorian qui le lui aurait fait visiter ? Du moins en base quoi ; si t'aimes pas, on trouve autre chose. DEXTER + Ahah, ça peut être drôle comme lien, je suis tout à fait d'accord.    Et je suis partante aussi pour rejoindre le club, j'en ferai la demande un peu plus tard. Du coup, ils essaient toujours d'avoir le dernier mot sur l'autre, mais ne se détestent pas ?  

Oh non ça me plait beaucoup  hanwii et pus peut être que Dorian l'aurait prit sous son ail lui expliquant le fonctionnement de l'université et puis il l'aurait trouvé très gentille et tout  LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 3 2511619667 Dorian n'est pas très doué avec les filles du coup elle aurait pu trouver ça touchant LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on part sur du positif de toute façon? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    KONRAD + moi aussi. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 3 3850463188

DORIAN + ahah, ça me va parfaitement, ça peut être mignon. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 3 3850463188 Surtout qu'ils feront partie de la même maison, donc ça ne peut que renforcer le lien. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 3 2109348208 Pour ma part, tout me va, si c'est bon pour toi aussi.  hanwii 

JOAN + ouuui du positif. hanwii Parce que du coup, après l'avoir bizuté et tout, elles auraient pu vraiment s'apprécier. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 3 3850463188 Elle est comment Joan ? LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi aussi c'est très bien après on verra en rp tout le reste c'est pas drôle de tout définir  :luv2: LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 3 1881463262 Ben, on se fera un sujet alors quand tu en auras un de libre ? LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours libre  hanwii tu voudrais qu'on commence quand Dorian lui montre l'universitée  LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 3 1001568715 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)