KONRAD + Super. Pour la suite, ça va dépendre ; soit on peut dire qu'à un moment, ils ont perdu contact et ne se retrouvent que cette année à Harvard ; sinon, qu'ils ont toujours gardé contact, et pour la relation, je vois bien le truc fusionnel, du genre Lila qui allait toujours se réfugier dans les bras de Konrad, parce qu'étant fille unique, elle avait ni frère ni soeur, et donc compenserait tout le partage et tout avec Konrad ? C'est juste une idée, on peut trouver autre chose sans souci. DORIAN + va pour du positif. Est ce que ça fait cinq ans qu'il étudie à Harvard ? Parce que déjà, ce qu'on pourrait dire, c'est qu'étant donné que Lila vient d'arriver sur le campus cette année, ça aurait pu être Dorian qui le lui aurait fait visiter ? Du moins en base quoi ; si t'aimes pas, on trouve autre chose. DEXTER + Ahah, ça peut être drôle comme lien, je suis tout à fait d'accord. Et je suis partante aussi pour rejoindre le club, j'en ferai la demande un peu plus tard. Du coup, ils essaient toujours d'avoir le dernier mot sur l'autre, mais ne se détestent pas ?
Oh non ça me plait beaucoup et pus peut être que Dorian l'aurait prit sous son ail lui expliquant le fonctionnement de l'université et puis il l'aurait trouvé très gentille et tout Dorian n'est pas très doué avec les filles du coup elle aurait pu trouver ça touchant
DORIAN + ahah, ça me va parfaitement, ça peut être mignon. Surtout qu'ils feront partie de la même maison, donc ça ne peut que renforcer le lien. Pour ma part, tout me va, si c'est bon pour toi aussi.
JOAN + ouuui du positif. Parce que du coup, après l'avoir bizuté et tout, elles auraient pu vraiment s'apprécier. Elle est comment Joan ?