Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On va bien trouver un truc. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 2 2109348208 Il est resté pendant combien de temps à Londres ? Parce que déjà, on aurait pu dire qu'ils étaient voisins à cette époque. hanwii Et il est comment Konrad, sa personnalité et tout ? LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a tout le temps vécu a Londres LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 2 3850463188 jusqu'à ses 10 ans avec ses parents puis lui et sa soeur on été en famille dacceuil apres quand ses parents sont mort hanwii

niveau personalité cest le roi des connard meme si depuis peu il lest beaucoup moins, plus ouvert et plus exoressif<3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    D'accord. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 2 2109348208 J'ai eu une idée pour la base de la relation, après je sais pas du tout si ça ira ; du genre, quand il était encore avec ses parents, Lila et lui étaient voisins et se connaissaient donc bien. Après, même quand il est parti en famille d'accueil, dès qu'il le pouvait, on peut dire qu'il venait rester chez elle ? LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 2 3850463188 Je sais pas du tout si ça correspond avec Konrad mais je propose. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ca me convient LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 2 3850463188 tu vois quoi pour la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore d'idée mais du positif car Gabriella  hanwii  :loukas: 

Dorian étudie la médecine depuis 5 ans il souhaite devenir pédiatre, c'est le garçon le plus gentil du monde, il a le coeur sur la main il n'hésite pas à tout donner pour que les autres soient heureux. Il manque un peu de confiance en lui mais ça ne l'empêche pas d'avancer dans la vie. On le trouve souvent trop naif ou trop gentil et c'est pour ça qu'il n'a pas que des amis mais il déteste les conflits il essaye de toujours garder le sourire même quand ça va pas donc c'est difficile de pas l'aimer

Du si c'est du négatif elle doit le trouver trop chiant et coincé  LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 2 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lila-Grace I. Boleyn a écrit:
DEXTER + le lien m’intéresse beaucoup. Par contre, Lila vient d'arriver cette année à Harvard, donc ils ne se connaîtront pas depuis longtemps, sauf s'ils se sont vus avant. Et il est étudiant en politique aussi, où pas ?    

Dexter vient d'arrivé aussi, enfin il est nouveau de cette année, là depuis quelques mois. Il est étudiant de droit, mais s'intéresse beaucoup à la politique. En fait, dans le lien que j'avais avant, les deux c'était rencontré au club de débat et ils avaient tout de suite eu un coup de foudre inversé, ne pouvant pas supporter laisser le dernier mot à l'autre. Tu serais intéressée à joindre le club? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    KONRAD + Super. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 2 2109348208 Pour la suite, ça va dépendre ; soit on peut dire qu'à un moment, ils ont perdu contact et ne se retrouvent que cette année à Harvard ; sinon, qu'ils ont toujours gardé contact, et pour la relation, je vois bien le truc fusionnel, du genre Lila qui allait toujours se réfugier dans les bras de Konrad, parce qu'étant fille unique, elle avait ni frère ni soeur, et donc compenserait tout le partage et tout avec Konrad ? C'est juste une idée, on peut trouver autre chose sans souci. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 2 3850463188

DORIAN + va pour du positif.  hanwii  Est ce que ça fait cinq ans qu'il étudie à Harvard ? Parce que déjà, ce qu'on pourrait dire, c'est qu'étant donné que Lila vient d'arriver sur le campus cette année, ça aurait pu être Dorian qui le lui aurait fait visiter ? LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 2 3850463188 Du moins en base quoi ; si t'aimes pas, on trouve autre chose. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 2 2109348208

DEXTER + Ahah, ça peut être drôle comme lien, je suis tout à fait d'accord.  :luv2:  Et je suis partante aussi pour rejoindre le club, j'en ferai la demande un peu plus tard. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 2 2109348208 Du coup, ils essaient toujours d'avoir le dernier mot sur l'autre, mais ne se détestent pas ? LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'adore la relation fusionnel LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment ravis que ça te plaise. Je suis un très mauvais perdant alors je devrai impérativement remporter tous les débats, merci d'en prendre note. Vic Génial... ainsi nous serons deux membres. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 2 152426858 Non, je ne pense pas qu'ils se détestent, ils aiment trop passé du temps à se chamailler pour que ce soit possible... Peut-être qu'un jour ils arriveront à faire la paix, mais pour le moment leur relation est très pétillante et sans cesse mise en danger par leurs orgueils surdimensionnés. Cela te va ou c'est trop flou?  LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 2 2922479706 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    KONRAD + super alors, du coup ils sont à nouveau réunis à Harvard ; on garde ça ? LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 2 3850463188

DEXTER + on verra. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 2 1881463262 Non ça me va tout à fait, c'est très clair, et on peut garder ça sans problème si c'est tout bon pour toi. LILA-GRACE + no more counting dollars, we'll be counting stars. - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)