Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you my superman ( Priape ) - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

I need you my superman ( Priape )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You & me against the world

J'fis mine de réfléchir avant de donner ma réponse. Si j'optais pour action, j'étais plus ou moins sûre qu'il me ferait faire une bêtise. Et si c'était vérité, j'serais obligée d'être honnête avec lui. J'l'avais toujours été avec lui, et c'était pour ça que notre amitié était si parfaite, pas d'mensonges et d'faux espoirs entre nous. Mais si il me demandait des détails croustillants sur Owen et moi, j'crois bien que je piquerais un fard. Au bout de quelques secondes de réflexion, j'me lançais, prenant une grande inspiration "Bon allez, action, et pas un truc trop méchant ou bien j'serais obligée d'me venger mon Pripri." que j'lui faisais tout sourire avant de croiser les doigts en priant pour ne pas qu'il me lance un défi impossible à réaliser.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

May sembla réfléchir un instant, hésitant entre un défi ou une question. Finalement, elle opta pour une action, mais elle s’empressa de préciser que je ne devais pas être trop méchant, ce qui me fit doucement sourire. « Parce que tu comptes être indulgente avec moi ensuite ? » fis-je alors. Puis réfléchissant à l’action que j’allais lui donner tout en terminant ma pizza, une idée me vint. « Appelle le livreur et commande nous une nouvelle pizza… » commençai-je. Bien sûr le défi ne se résumait pas à ça, c’était trop simple. Je précisai donc avec un sourire malicieux : « Et tout ça en coréen bien sur. » Le livreur allait être complètement perdu le pauvre. « Et mets le haut parleur je veux entendre sa réaction. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour être honnête je m'attendais à un tout autre genre de défi, mais son défi m'arracha un sourire, ça faisait un petit bout de temps que je n'avais plus parlé coréen et je souriais bêtement « C'est d'accord, mais je plains celui qui va répondre à mon appel. » J'attrapais mon portable et composait de nouveau le numéro de la pizzeria qui faisait les livraisons. J'attendais, ça sonnait puis quelqu'un décrocha, je retenais un fou rire avant de me lancer, dans un coréen plus ou moins parfait « 안녕하세요, 저는 피자를 주문하고 싶은데요. 아, 그리고 나는 매운 소스를 원하지 않는다. 얼마나있을 것인가? 내 친구와 나는 매우 배고픈했기 때문에! » (Bonjour, je souhaiterais commander une pizza s'il vous plaît . Oh et je ne veux pas de sauce piquante. Dans combien de temps vous serez là ? Parce que mon ami et moi on a super faim ! )
Le tout bien évidemment avec le haut parleur d'actionné, j'attendais la réaction de la personne « Allo ? Qui est là ? Si c'est une blague elle est très mauvaise ! Allo ?! »
Je raccrochais et eu un fou rire « Oh mon dieu le pauvre ! T'as vu un peu c'que tu m'as fait faire? » fis-je en me tournant vers mon ami.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

J’avais été soft et lui avait lancé un gage pas trop horrible à réaliser. May accepta donc son défi en souriant… Elle saisit ensuite son téléphone et je l’observai alors qu’ellle composait le numéro du livreur. Je voyais bien qu’elle avait envie de rire mais elle se retint et s'exprima alors dans une langue incompréhensible pour moi, ne parlant pas un mot de coréen. J’étais en fait impressionné, c’était la première fois que j’entendais mon amie s’exprimait dans sa langue natale. Le livreur était bien entendu complètement déconcerté et j’explosai de rire. May fit de même en raccrochant. « J’avoue qu’il avait l’air vraiment paumé… » Je le plaignais presque le pauvre. « Mais c’est inadmissible qu’un livreur ne parle pas couramment le coréen tu crois pas ? » fis-je avec ironie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement je ne m'étais pas si mal débrouillée que ça et c'est uniquement quand j'ai raccroché que j'ai eu un fou rire. J'en pouvais plus, la réaction de la personne à l'autre bout du téléphone devait être encore sous le cul après ma commande en coréen et j'remarquais que Priape était lui aussi plié de rire. J'n'avais pas perdu ma langue natale et j'étais plutôt fière de moi, et puis pour Priape c'était aussi une première de m'entendre parler en coréen. Fallait bien un début à tout non ? J'regardais Priape, un sourire aux lèvres et les larmes aux yeux tellement j'avais ri "Je suis bien d'accord, c'est tout à fait inadmissible. Tout le monde n'est pas parfait, quel monde cruel." fis-je en prenant une pose théâtrale avant de poser mon portable sur la table basse de ma chambre. "Bon à ton tour maintenant, action ou vérité mon grand ?" que je lui demandais les yeux remplis de malice, parce que ouais je savais déjà ce que j'allais lui imposer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

Après un bon fou rire suite au gage de mon amie, je retrouvais peu à peu mon calme. May reposa son téléphone et releva les yeux vers moi en me demandant si je voulais une action ou une question… Ha oui le jeu, je l’avais presque oublié avec ce coup de fil en coréen. Mon regard se posa néanmoins sur l’horloge et voyant l’heure tardive, je réalisais qu’il me fallait rentrer et mettre fin à cette soirée, malgré le bon moment que j’étais en train de passer avec mon amie. « Tu vas croire que je me défile, et je sais que j’avais dit que j’allais dormir là, mais j’ai une grosse journée demain. Je devrais rentrer avant qu’il soit trop tard. » Et avant qu’elle ne me donne une mission impossible. « On continuera ce petit jeu une prochaine fois. » lui fis-je en souriant et en me levant du fauteuil pour me diriger vers la porte. Je faisais confiance à ma petite coréenne pour ne pas oublier cette partie. « Merci pour la soirée. Bonne nuit ma petite May ! » la saluai-je avant d’embrasser tendrement sa joue et de quitter sa chambre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)