Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you my superman ( Priape ) - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I need you my superman ( Priape )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You & me against the world

Il marquait un point lorsqu'il me disait que pendant l'été dernier j'étais en couple et lui non puis inversement. A vrai dire à cette époque je le voyais aussi comme un simple ami, enfin un super bon ami mais pas en tant que petit ami. Puis il m'affirma tout de même que j'étais une fille exceptionnelle et que dans d'autres circonstances on aurait pu peut-être être ensemble. Aujourd'hui j'avais Owen, qui lui aussi était parfait à mes yeux, mais Priape l'était tout autant "Tu sais, un jour je suis certaine que tu rencontreras une fille qui s'aura t'apprécier plus que moi. Une fille qui se rendra compte que tu fais partie des perles rares. Et je pense que ce jour-là je serais triste de ne plus t'avoir rien que pour moi." fis-je en me redressant et en m'installant correctement sur le canapé. Je déposais un baiser sur sa joue comme le ferait une petite soeur "Bon, on la mange cette pizza, parce que sinon elle va refroidir !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

J’avais du mal à imaginer ma relation avec May autrement que comme ce qu’elle avait toujours été : une belle amitié. Mais honnêtement, peut être que si nous avions été célibataires tous les deux lors de notre rencontre, nous serions alors sortis ensemble… May avait toutes les qualités pour me plaire. Mais désormais elle était avec Owen, je n’avais aucunement l’intention de m’immiscer dans mon couple et je devais moi même guérir de ma rupture avec Caly. Les paroles de mon amie me touchèrent donc et faible sourire se dessina sur mes lèvres. « Si tu trouves cette fille avant moi, je t’en prie May file lui mon adresse ou mon numéro de téléphone… » répondis-je avec humour. Je n’étais pas aussi persuadé qu’elle qu’un jour je trouverais la perle rare. N’était-ce pas ce que j’avais pensé quand j’avais commencé à sortir avec Caly ? Et sept mois plus tard, le résultat était là : j’étais de nouveau seul. « En tout cas, t’en fais pas. Célibataire ou non, quoi qu’il se passe pour moi, je serais toujours là pour toi ma belle. » assurai-je avec sincérité. Puis May se redressa, elle avait faim. « T’as raison, ça serait dommage. » fis-je en humant les bonnes odeurs de pizza qui avait envahi la chambre. « Bon appétit ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape avait tout aussi le droit que moi d'être heureux et je ne supportais pas de le voir tout seul. Mais bon je ne voulais pas non plus gâcher notre soirée rien qu'à nous deux, et avant de commencer à manger un morceau de pizza je lui tirais les joues pour avoir un meilleur sourire que celui qu'il faisait "T'es adorable Priape, vraiment. Si j'apprends qu'une de mes amies est célibataire, crois moi que je n'hésiterais pas à te la présenter." Je lui lâchais ensuite ses joues pour ouvrir la boîte où se trouvait la première pizza, une simple pizza aux quatre fromages et en attrapait deux morceaux. J'en tendais un à mon ami "Tiens attrape, pendant ce temps je nous ressers du vin." fis-je en attrapant à mon tour mon morceau que je coinçais dans ma bouche telle une sauvageonne, puis de mes mains libres je nous resservais du vin. Je reposais ensuite le morceau de pizza sur une serviette "A cette soirée qui n'est pas prête de se terminer !!"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

Une petite grimace apparut sur mon visage alors que mon amie tirait sur mes joues pour essayer d’obtenir de moi un sourire plus convaincant. « T’es pas obligée de jouer les entremetteuses… » répondis-je à May en riant une fois qu’elle eut libéré mes joues. « Tu sais être un peu célibataire me fera du bien… » Après la relation assez complexe que j’avais eu avec Caly, j’avais eu ma dose de prises de tête et de complications, j’avais besoin de simplicité et être seul quelques temps n’était pas en soit dramatique, même si j’enviais un peu les couples qui avaient su trouver l’équilibre et la stabilité que nous recherchions tous dans une relation. May me tendit une part de pizza puis elle remplit de nouveau nos verres. « Attention May, si je bois trop je vais pas pouvoir reprendre ma voiture pour rentrer et à cette heure il n’y a plus de taxis… Tu vas être obligée de m’héberger » la taquinai-je.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est vrai que être célibataire ça a du bon, mais je n'aime pas te voir tout seul, que veux-tu je suis de nature trop préoccupée pour mes proches. Et pour n'importe qui d'autre à vrai dire." fis-je penseuse en servant tout de même du vin dans son verre. Puis je souris au fait que j'allais devoir l'héberger, je n'étais pas contre, mais si jamais Owen débarquait dans la chambre il se poserait certainement des questions. "Tu peux passer la nuit ici, si tu veux même je peux te laisser mon lit et moi je dormirais sur le canapé."
Donc il avait envie de me taquiner, à mon tour et je lui adressais un clin d’œil "Par contre moi la nuit je dors en sous vêtements, ça te pose un problème ? Puis tu sais on est entre amis donc perso c'est comme si j'étais en bikini."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

May me fit sourire en m’expliquant qu’elle n’aimait pas voir les gens seuls. Elle se préoccupait trop des autres, c’était mignon mais en même temps il fallait qu’elle profite. « T’as la chance d’être en couple et heureuse alors ne te fais pas de soucis pour les autres et profite ! » lui conseillai-je en souriant, touché néanmoins de l’intérêt que portait mon amie à mon bonheur. « Je vais être galant quand même et te laisser ton lit… » lui répondis-je alors qu’elle me répondait que je pouvais rester, nullement gênée. Elle ajouta même qu’elle dormait en sous vêtements et me demanda si cela me posait problème. Je voyais bien que May essayait de se jouer de moi et de me mettre mal à l’aise, je décidais de rentrer dans son jeu. « Non ça me dérange pas t’en fais pas. Puis de toute façon, je suis venu sans pyjama donc je risque de ne pas être beaucoup plus habillé que toi ! » lançai-je. J’avais pas du tout l’intention de dormir nu, je voulais pas la mettre mal à l’aise et encore moins créer des tensions dans son couple. Je la faisais juste marcher un peu histoire de voir comment elle réagissait…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je profite, je profite, mais je ne veux pas paraître égoïste non plus, tu sais j'ai été élevée comme ça, donc c'est dans ma nature et rien ne pourra me faire changer."
Ensuite Priape me fit comprendre qu'il me laisserait tout de même mon lit, même si c'était un lit double, et qu'il n'avait pas non plus apporté de pyjama pour le reste de la nuit. En même temps ça n'était pas prévu qu'il termine sa nuit ici dans ma chambre. "Pas plus habillé que moi ? Attends tu ne comptes quand même pas dormir tout nu ? " fis-je en piquant un fard, plus ou moins gênée. Bon j'avais déjà vu Owen dans son plus simple appareil, mais jamais je n'avais vu Priape en sous vêtements ou avec encore moins de fringues.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

J’avais atteint mon but. Les joues de mon amie rosirent pour virer finalement au rouge cramoisi alors qu’elle me demandait d’éclaircir ma pensée et si je comptais dormir nu. J’avais envie de la faire marcher encore un peu et j’haussais les épaules en la regardant avec un air étonné, comme si c’était normal que je me retrouve à poil devant elle. « Bah si pourquoi ? Tu as pas de tenue à ma taille ici de toute façon donc bon… » Je me régalais de voir sa tête gênée, pour une fois que je pouvais la taquiner et que ce n’était pas l’inverse, j’en profitais bien. « J’imagine que t’as déjà vu un mec à poil ? Ca sera pas une première pour toi si ? » Puis je croquais dans ma part de pizza l'air de rien, comme si l'idée de me retrouver dans le plus simple appareil devant mon amie n'était pas l'idée la plus saugrenue qu'il soit...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois bien que sur le coup j'ai eu comme un bug. Pas que ça me posait de problème de le voir nu, j'avais déjà vu d'autres mecs à poils mais il s'agissait d'un de mes meilleurs amis et comme on avait déjà pas mal de vin dans les veines ça risquerait de déraper. "Arrête tu me charries là Priape, je ne vois que ça de toute façon." fis-je faussement vexée en le regardant manger sa pizza comme si rien n'était. Au fond je ne savais pas s'il me disait ça uniquement pour me taquiner, mais tant qu'à faire je rentrerais encore dans son jeu "Si tu te fous à poils je le fais aussi alors, mais je te préviens, tu risques de saigner du nez."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

J’avais touché l’égo de mon amie qui était à présent vexée, ce qui m’arracha un petit rire. Mais May était loin d’avoir dit son dernier mot. Décidant d’entrer à son tour dans mon jeu, la jeune femme m’assura que si je finissais nu, elle opterai également pour la même tenue, c’est à dire rien du tout. J’arrêtai aussitôt de manger, je tournai la tête vers elle pour vérifier si elle était sérieuse ou non… « Ha ouais ? Tu vas vraiment faire ça ? Tu sais que ça ne risque pas de me dissuader au contraire. » Et la remarque qu’elle ajotua sur mon nez ne me faisait pas du tout peur… « Je suis plus solide que tu ne le crois pas ma petite May. N’oublie pas que je suis un super héros. » repris-je en riant puisqu’elle avait elle même l’habitude de m’appeler ainsi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)