Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you my superman ( Priape ) - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I need you my superman ( Priape )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You & me against the world

Je voulais voir lequel de nous céderait et reviendrait sur sa parole. Pour l'instant on était tout le deux en train de dire à l'autre qu'il n'hésiterait pas à se mettre à poils. Bon avec ça on était pas super avancés "Tu es sur de pouvoir résister à ce corps de rêve caché sous mes vêtements?" rajoutais-je histoire de pimenter un peu les choses. Et pour l'embêter encore plus je commençais à déjà enlever mon haut pour voir quelle serait sa réaction. Je savais qu'il n'allait rien tenter parce que nous on avait une amitié pure sans sexe. Ce qui était parfait au fond et très rare sur ce campus. Je buvais mon vin d'une traite et me levais dansant sur une musique qui n'existait pas et lui adressait un clin d’œil malicieux " Alors qu'en penses-tu ?" Bon là je le provoquais clairement, mais c'était lui qui avait commencé, non ? A vrai dire je ne savais plus qui avait commencé, peut-être moi mais j'voulais voir sa réaction.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

« C’est peut être toi qui seras incapable de résister petite ! » la taquinai-je avec un sourire amusé. Mais lorsque mon amie se mit à bouger pour retirer son haut, je fis beaucoup moins le malin. Je me cachai alors les yeux avec mes mains en ronchonnant : « A quoi tu joues May ? » demandai-je alors que j’entrevoyais entre mes doigts mon amie qui faisait alors une petite danse en me charriant. « Ok, Ok, t’as gagné ! Tu peux te rhabiller… » avouai-je en riant, le visage toujours caché entre mes mains, quand même un peu gêné, surtout parce que mon amie était en couple et qu’après les soucis que j’avais eu lors de ma propre rupture, je n’aurais jamais supporté d’être un sujet de discorde entre elle et son copain.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais réussi à bien l'embêter pour le coup et lorsqu'il déclara forfait je levais les bras en signe de victoire. Puis j'me rendais enfin compte de la situation et me dépêchait de me rhabiller avant de continuer la soirée "Héhé tu fais moins le malin maintenant." le taquinais-je en lui mettant un coup de coude dans les côtes, un grand sourire de vainqueur sur mes lèvres . "Désolée mais c'était trop tentant, tu ne m'en veux pas trop ? " Bon j'avais peut-être exagéré, tout ça tout ça et pour me faire pardonner je l'embrassais sur la joue "Je viens de découvrir ta kyrptonite mon super héros." rajoutais-je avant de me marrer un bon coup et d'attraper la bouteille de vin. Je buvais directement à la bouteille et après avoir bu quelques gorgées je m'installais à nouveau sur le canapé toujours le sourire aux lèvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

May jubilait, trop contente d’avoir gagné et d’avoir réussi à inverser les choses et me mettre moi mal à l’aise. Elle se rhabilla et je pus me découvrir le visage. J’affichais une moue boudeuse. « Je t’en veux énormément, j’sais pas si je vais dormir là en fait… Je vais peut être rentrer à pied finalement… » fis-je avec un air faussement vexé jusqu’à ce que mon amie m’embrasse sur la joue pour se faire pardonner. Sa réfléxion sur la kryptonite m’arracha même un petit rire, en fait j’étais pas capable de bouder May très longtemps. Je lui pris quand même la bouteille des mains et lui fis alors la moral avec un petit ton paternel : « C’est fini l’alcool pour toi mademoiselle May ! Ca te fait faire que des bêtises… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il n'arrivait pas à m'en vouloir après que je l'ai embrassé sur la joue. J'avais l'impression de le connaître par coeur et lorsqu'il se mit à rire après ma réflexion sur la kryptonite je savais qu'il n'était plus vexé. Par contre il fit l'erreur de me prendre la bouteille des mains, comme un père qui empêchait son enfant de faire des bêtises "Heeey, rends la moi !" Une vraie gamine je vous l'accorde, mais bon d'un côté il n'avait pas tort de m'enlever la bouteille des mains. Je fis une mine boudeuse et m'allongeais à nouveau pour avoir la tête sur les genoux de mon ami "C'est d'accord Papa, j'arrête de boire..." puis je fermais les yeux "Qu'est ce qu'on est bien, tu ne trouves pas ? J'ai hâte d'être au Summer Camp, ce serait vraiment top qu'on soit de nouveau dans la même team !"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

Je reposais la bouteille sur la table après la lui avoir confisquée. Et mon amie vint ensuite se repositionner sur mes genoux. Je la regardais avec un sourire attendri alors qu’elle me répondait qu’elle arrêtait de boire en m’appelant papa. Elle ferma ensuite les yeux en recommençant à parler de l’été qui nous attendait. « Il FAUT qu’on soit dans la même équipe. Et imagine qu’Owen se retrouve dans la team adverse. » la taquinai-je en riant et en imaginant ce que ça pourrait donner : nous faisant équipe contre son petit copain extrêmement jaloux, cela pourrait être comique… Surtout si il y avait un nouveau laser game d’organisé !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"T'imagines si ça arrivait ? J'crois bien qu'il serait super jaloux. Surtout si ouais effectivement y'a encore un laser game et qu'à nous deux on écrase l'équipe adverse." fis-je avec un grand sourire. Je commençais à bailler, mais je n'avais aucunement envie de me coucher maintenant, je ne savais même pas quelle heure il était. J'attrapais mon portable et le déverrouillait, oh bah il n'était pas bien tard et le reposais sur la table basse "Dis, action ou vérité ça te tente ? Sans alcool bien sur, sinon on risque de mal terminer tous les deux, et c'est pas vraiment ce dont on a besoin." Parce que sur moi, le vin ça avait un drôle d'effet et ça me faisait faire n'importe quoi parfois. La dernière fois que j'en avais bu j'avais terminé en bikini dans une piscine privée avec une ancienne bizut à moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

Je me mis à rire en imaginant la situation. Owen serait surement jaloux, mais d’un autre côté il n’avait aucune raison de l’être. Jamais je ne m’interposerais entre lui et May, sauf si par malheur il venait à lui faire du mal, alors là certainement je n’hésiterais pas à m’en prendre à lui… Mais pour l’instant, les deux tourtereaux semblaient filer le parfait amour et je ne voulais pas vraiment être un sujet de conflit entre eux. « Tu lui diras quand même qu’il a sérieusement aucune raison d’être jaloux de moi… » Puis mon amie vérifia l’heure avant de me proposer de jouer. « Tu retombes en enfance ma petite May ? » demandai-je en souriant avant d’acquiescer : « Bon allez je suis partant. Mais me fais pas faire n’importe quoi. » répondis-je sur un ton un peu méfiant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ne pas te faire faire n'importe quoi ? T'en fais pas, suffit d'être sage tu sais." fis-je taquine à son intention avant de réfléchir à ce que je pourrais lui imposer comme défi si il choisissait une action. J'me redressais et fis mine de réfléchir "Bon c'est parti, qui commence ? Toi ou moi ? " parce que après tout j'lui laissais quand même le choix de qui commencerait entre nous deux. Je n'étais pas mauvaise joueuse, donc il pouvait bien me proposer n'importe quoi ou me demander n'importe quoi que je répondrais honnêtement. Et puis si ça me permettais de mettre un peu d'ambiance dans les couloirs de la EH, alors là je ferais tout pour me faire remarquer. Que ça plaise ou non aux autres élèves.
En fait j'avais plutôt hâte de commencer et j'me préparais déjà psychologiquement à me faire tirer les oreilles par ceux que j'arriverais à réveiller.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

May semblait décidée et motivée, je n’étais pas sûr que ce soit de bonne augure pour moi. Ce soir elle était déchainée et d’humeur taquine alors je le sentais mal pour mes futurs gages. Mon amie se redressa en demandant qui aurait l’honneur de commencer. « Je vais être galant et te laisser commencer… » répondis-je avec un sourire amusé parce qu'au final la galanterie n'était qu'un prétexte bidon. Je ne préférais pas me lancer en premier tout simplement, redoutant d’avance le traitement que ma petite coréenne allait me réserver. « Alors, action ou vérité ? » demandai-je en regardant la jeune femme avec un petit air de défi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)