Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you my superman ( Priape ) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I need you my superman ( Priape )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You & me against the world

"Fleur bleue moi ? Absolument pas c'est juste qu'on avait décidé de passer la soirée ensemble sans attachement et finalement... ça s'est fait tout seul tu sais ?" Il semblait vraiment concerné et le voir comme ça me faisait réellement chaud au coeur. Puis il se permettait de me chatouiller, et avant que je ne lâche mon verre à vin, je décidais de le terminer d'un traite et prendre celui des mains de Priape pour me venger. Bien sur avant ça je déposais le verre sur une petite table et lui balançait un coussin en pleine poire "Je vais t'apprendre moi à vouloir me chatouiller comme ça ! Banzaï !!"
On croirait voir une vraie gamine, moi lançant un coussin sur la tête de mon super héros, la soirée n'allait pas être de tout repos...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

May se défendit de toute forme de romantisme gnangnan. « Oui je vois. C’est une bonne chose si t’es heureuse, c’est tout ce qui compte. » assurai-je en voyant les étincelles dans les yeux de mon amie. Elle semblait épanouie, Owen lui faisait cet effet, je ne pouvais que me réjouir de son bonheur. Néanmoins, mon attaqua aux chatouilles me valut de me faire arracher mon verre des mains, et avant que je n’ai pu réagir, un coussin vont s’écraser sur ma figure. J’explosai de rire devant la réaction de mon amie. Je fondais alors à nouveau sur elle, bloquant son bras d’une main pour tenter de contrer son attaque et empêcher l’oreiller d’à nouveau finir sur ma tête et de mon autre main je repris mes chatouilles. « Attention ma belle ! T’attaque pas à plus fort que toi ! » ripostai-je en riant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais réussi une première attaque et tentait de lui lancer un second coussin sur la tête alors que ce dernier bloquait mon attaque, je fis une moue déçue et reposait le coussin "Bon, bon tu as gagné, mais c'est de la triche..." Bon c'est vrai je n'avais aucune chance face à lui, il était clairement trois fois plus musclé que moi et c'était aussi pour ça qu'il était devenu mon super héros à moi. Je soupirais et lui rendais son verre de vin m'en servant un autre pour moi "Le repos du guerrier, tiens attrape ton verre ou c'est moi qui le termine."
J'avais commandé des pizzas pour la suite de la soirée et le livreur sonna enfin à la porte, que je partais ouvrir et récupérais les deux pizzas. "J'espère que tu as faim, voilà deux pizzas pour nous." fis-je en revenant vers lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

May reconnut sa défaite avec une petite moue trop chou qui me fit sourire avec attendrissement. « La prochaine fois je te laisserais dominer. » fis-je en riant, parce qu’elle avait raison, ce n’était pas très loyal de ma part de faire usage de ma force pour bloquer ses attaques. Mon amie me rendit mon verre et j’en repris une gorgée avant de la voir se lever pour répondre à la sonnette. Elle revint alors les bras chargés de deux cartons fumants dont l’odeur de pizzas chaudes mettait particulièrement l’eau à la bouche. « Je meurs de faim ! C’est une super idée cette soirée pizza ma petite May ! » répondis-je alors en reposant mon verre et me levant pour l'aider. « Attends, laisse-moi t’aider avec ça. » Une soirée à déconner avec elle c’était tout ce qu’il me fallait, surtout pour oublier ma récente rupture. « Merci encore de m’avoir invité ce soir au fait. Bon alors raconte moi un peu, c'est quoi tes projets pour cet été ? Tu comptes faire quoi après les examens ?» lui demandai-je alors.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les pizzas semblaient faire leur effet pour cette soirée qui avait plutôt bien commencé et j'ouvrais la première boîte afin que l'on se serve comme des grands. Bien évidemment il y avait des serviettes en papier sur la table basse de ma chambre, donc on avait de quoi s'essuyer les doigts. Puis Priape me demandait si j'avais des projets pour les vacances de cet été. "Eh bien... je n'y ai pas encore pensé, mais je vais peut-être retourner à Séoul voir mon grand père, je sais que son moral ne va pas fort depuis l'enterrement de ma grand mère. Puis ça me donnera l'occasion de retourner au pays et de voir ma famille. Et toi ? "

Effectivement ça faisait un petit bout de temps que je n'y étais pas retournée, mais je ne voulais pas non plus y aller seule. Peut-être que je demanderais à Owen de m'accompagner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

Je pris une part de pizza et croquai dedans tout en écoutant la réponse de mon amie. Elle avait prévu de retourner en Corée voir sa famille, surtout pour voir son grand père. «J’espère que ça va aller mieux pour lui alors. » fis-je avec sincérité avant de réfléchir à mes propres projets. Maintenant que j’étais célibataire, j’avais le champs libre. Je pouvais faire les projets que je voulais. « Je n’y ai pas encore vraiment pensé. On pourrait retenter une virée à Vegas si t’as un peu de temps pour moi. » proposai-je en lui souriant et en m’empressant de préciser : « Et on irait en avion cette fois ! » Je me rappelais trop bien notre mésaventure de la dernière fois, notre road trip raté à cause d’une panne de voiture, la nuit dans un motel pourri… « Et puis y’aura le summer camp aussi ! » C’était là que j’avais connue May l’an dernier, je comptais bien y participer encore cet été.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une autre virée à Vegas ? Enfin une virée complète ce coup-ci parce que la dernière fois... il nous était arrivé que des malheurs, moi me faisant agresser, panne d'essence, motel pourri... Mon visage s'illumina, je n'allais pas refuser sa proposition et j'en profitais pour m'allonger sur le reste du canapé, ma tête posée sur ses genoux "Je suis carrément partante, attends tu rigole ou quoi ? La dernière fois c'était juste horrible, je suis à peu près certaine que la prochaine sera mieux."
Puis il mentionna le summer camp, c'était là qu'on avait fait connaissance et ça ravivait de très bons souvenirs "J'avais presque oublié que c'est pour bientôt, l'année dernière c'était juste génial, j'espère qu'on sera dans la même équipe encore tous les deux !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

Cette première virée avait été une catastrophe et pourtant elle n’avait ébranlé en rien notre amitié, au contraire cette mésaventure nous avait même rapprochés. May semblait ravie à l’idée de recommencer, et cette fois on essayerait de faire en sorte qu’il n’y ait pas d’embrouille. « On peut difficilement faire pire de toute manière… » fis-je remarquer à mon amie. Et alors qu’elle posait sa tête sur mes genoux, je passai tendrement l’une des mes mains dans ses cheveux avant de nous mettre à parler du summer camp. Un autre projet qui m’enthousiasmait pour cet été. « J’espère aussi qu’on sera ensemble… Et qu’on massacrera encore l’autre équipe dans un laser game de folie ! » ajoutai-je en riant en me souvenant de cette partie mémorable qui avait signé notre première rencontre. J’avais vraiment eu de la chance de rencontrer la petite coréenne ce jour là et depuis elle n’était plus sortie de ma vie. « Tu crois qu’on serait devenus aussi proches si on avait été dans des équipes adverses ? » demandai-je en essayant d’imaginer ce qu’une telle situation aurait pu donner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape et moi on avait clairement fait l'effet d'une bombe pendant le laser game du Summer Camp de l'année dernière. On avait même fait gagner notre équipe si je puis m'exprimer comme ça. Pas au classement final, mais au laser game ça oui. J'étais bien calée sur les genoux de mon ami et il avait vraiment tout du parfait grand frère ou super protecteur, de toute façon les deux rôles lui allaient comme un gant. Quand il passait sa main dans mes cheveux je ressentais un léger frisson mais ça m'apaisait plus qu'autre chose donc je le laissais faire, pensive en entendant sa question.

"Je ne sais pas, peut-être bien que oui ou peut-être bien que non. En tout cas pour moi j'aurais clairement regretté de ne pas t'avoir connu pendant ce Summer Camp. On a été d'enfer cet été. Tiens j'ai une question pour toi, si on avait pas été aussi proches enfin je veux dire deux amis, tu crois qu'il y aurait pu avoir quelque chose entre nous ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

C’était vraiment le summer camp et plus précisément le laser game qui avait marqué le début de notre amitié. Je n’avais pas pu m’empêcher de demander à May ce que ça aurait pu donner entre nous si on n’avait pas eu la chance d’être réunis au sein de la Caribbean team. « J’aurais regretté aussi… On formait une sacrée équipe quand même. » Et j’espérais qu’on allait pouvoir à nouveau être ensemble l’été prochain. La question suivante de mon amie me déstabilisa plus… Ma main cessa un instant de jouer avec ses cheveux. Cela me faisait étrange d’imaginer ma relation avec la jeune femme autrement que comme ce qu’elle était actuellement : une belle amitié. « Lorsque je t’ai rencontrée, tu étais prise… Et ensuite, lorsque tu t’es retrouvée célibataire c’était mon tour d’être en couple… J’ai jamais vraiment réfléchi à nous deux comme étant plus qu’amis en fait. » Et pourtant, May était formidable. Elle avait toutes les qualités qu’un homme pouvait rechercher chez une femme : elle était passionnante et ravissante… Après un petit temps de réflexion, je lui avouai donc : « Mais j’imagine que oui, dans d’autres circonstances, il y aurait pu avoir quelque chose. Tu es une fille exceptionnelle May : tu es belle, tu es adorable, tu es drôle… J’espère que ton Owen a conscience de la chance qu’il a de t’avoir… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)