Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you my superman ( Priape )
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I need you my superman ( Priape )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You & me against the world

Voilà, le spring break était fini, c’qui c’était passé là-bas ça restait là-bas.  Comme le fait que j’avais couché avec mon prof d’histoire. Certainement un des meilleurs souvenirs. Puis j’avais revu Priape, mais on n’avait pas vraiment eu l’occasion d’se parler lui et moi et du coup j’lui avais proposé de passer dans ma chambre qu’on s’retrouve un peu et qu’on passe une soirée tranquille. Du coup pour l’occasion, j’avais tout préparé, j’avais ramené des bouteilles d’alcool de Punta Cana puis j’étais allée faire quelques emplettes histoire qu’on ait quelque chose à manger. J’avais plein de trucs à lui raconter et j’avais vraiment hâte de le retrouver.
Pour le coup je m’étais habillée décontractée puisqu’on n’avait pas prévu de sortir dans la soirée, il devait venir me retrouver vers 19 heures, comme ça, ça nous laisserait le temps de bien profiter de notre soirée. Avec tout l’alcool que j’avais, j’étais à peu près certaine qu’on allait mal finir lui et moi. J’lui envoyais un message « Vivement que t’arrives mon super-héros !! » puis j’vérifiais une dernière fois que tout était prêt.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

Les vacances avaient passé à une allure folle. Punta Cana, son soleil, ses folies, cela me paraissait bien loin maintenant que j’étais de retour dans la grisaille de Cambridge. Ma rupture avec Caly semblait aussi soudain plus réelle, plus douloureuse et bien plus insupportable. Heureusement, je pouvais compter sur mes amis. May m’avait d’ailleurs invité à passer la soirée avec elle. J’avais croisée ma petite coréenne préférée lors d’une rando pendant notre séjour au soleil mais nous n’avions pas vraiment eu le temps de discuter. Je devais encore l’interroger sur ce type avec qui je l’avais vue danser lors de son anniversaire, non pas que je sois jaloux, mais en bon super héros je me devais de me montrer protecteur. May avait eu suffisamment la poisse en amour, je voulais lui éviter une énième déception sentimentale. Le message que je reçus alors que je m’apprêtais à quitter la dunster house me fit sourire et m’incita à me rendre encore plus vite dans la chambre de mon amie. C’était un des talents de la jeune femme : elle savait toujours me redonner le sourire et je crois que j’en avais bien besoin. J’attrapai une bouteille de vin que j’avais acheté pour l’occasion et me rendis à la Eliot. Je frappai à la porte et patientai, attendant de pouvoir enfin passer un bon moment avec ma petite protégée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vérifiais une dernière fois que tout était prêt, je devais au moins ça à mon Pripri, puis on passerait certainement une très bonne soirée lui et moi. Comme quoi l’amitié fille-garçon existait réellement et une fois que tout était prêt, quelqu’un frappait à la porte de ma chambre. Il était peut-être temps pour moi de me trouver un appartement. Je me précipitais presque vers la porte et l’ouvrait, voyant mon ami en face de moi, un grand sourire s’affichait certainement sur mes lèvres à ce moment précis. Comme à mon habitude, je lui sautais dans les bras, faisant attention pour ne pas qu’il lâche la bouteille de vin qu’il avait dans la main. « Hey you ! J’ai tellement l’impression que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vus alors que ça date à peine de quelques jours. Comment va mon super héros préféré ? » fis-je en lui laissant le temps de respirer un peu après que je lui ai sauté dans les bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

May me sauta littéralement dans les bras et un petit rire s’échappa de mes lèvres. Elle me réservait toujours un accueil de roi. « Salut toi!» fis-je en la serrant doucement contre moi. « J’avoue que ça fait pas si longtemps, mais on a pas vraiment eu le temps de discuter durant la rando aussi… » Le spring break aurait pu être l’occasion pour nous de nous retrouver mais finalement nous avions été tous les deux très occupés. Heureusement nous allions nous rattraper ce soir. L’inévitable question « comment ça va » surgit des lèvres de mon amie. «Oh tu sais, ça peut aller… » Je n’allais pas lui mentir et lui assurer que c’était la grande forme. De toute façon, elle me connaissait suffisament, elle le remarquerait surement au cours de la soirée. « Mais, dis moi plutôt comment tu vas. Va falloir que tu me racontes ton spring break. Je veux tout savoir » fis-je avec un large sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais super contente de retrouver mon super héros. On s'était croisés qu'une seule fois durant le SB et je trouvais ça dommage. D'habitude on aurait passé du temps ensemble lui et moi, mais je n'avais pas vraiment eu le cœur de rester plus longtemps à Punta Cana puis finalement j'étais rentrée chez moi. Enfin à New York pour voir mes parents qui m'avaient annoncé que j'avais touché tout l'héritage de ma grand mère paternelle. J'étais riche en gros et toute cette somme me donnait mal à la tête.
Lorsque je lui demandais comment il allait, il me disait qu'il allait bien, mais son intonation me fit douter, mais en bonne amie que j'étais je n'allais pas non plus lui tirer les vers du nez dans l'immédiat. Je le laissais entrer dans ma chambre après notre étreinte et j'me retournais les poings sur les hanches lorsqu'il me demandait de lui raconter mes aventures du SB... « Hum c'est d'accord, mais d'abord débouchons cette bouteille que tu emmené , elle n'est pas là pour faire joli dans la pièce si ? » fis-je amusée avant de la lui prendre des mains . « Je t'en prie installe toi Pripri. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

La réflexion de May alors qu’elle s’emparait de la bouteille m’arracha un petit rire. « Ca serait une déco originale j’avoue ! » renchéris-je avant de conclure : « Mais je crois que je préfère quand même que tu la débouches » Mon amie m’invita à m’installer et j’allais alors m’asseoir dans le canapé présent dans la pièce. May avait surement plein de choses à me raconter : avec le spring break, il avait du se passer plein de choses dans la vie de l'eliot et puis, elle avait surement des confessions à me faire concernant Owen puisque j’avais remarqué qu’elle était particulièrement proche du jeune homme à son anniversaire. Je lui lançais d’ailleurs une petite pique à ce propos : « Alors ce soir je vais enfin t’avoir pour moi tout seul ? » la taquinai-je. « Parce que j’ai remarqué qu’à ton anniversaire, tu avais pas l’air d’avoir beaucoup de temps à me consacrer… » ajoutai-je avec une petite mine vexée et un ton faussement jaloux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laissais mon super héros s'installer à son aise pendant que je partais fouiller dans mes tiroirs à la recherche d'un tire bouchon pour cette fameuse bouteille qui finalement ne ferait pas office de décoration. Une fois le fameux objet trouvé, je débouchais avec classe et rapidité cette bouteille puis servait le liquide dans deux verres à vin. Le vin versé dans les verres, je rejoignais Priape sur le canapé et le lui tendait afin qu'on puisse trinquer à notre soirée, un grand sourire aux lèvres.
Sa pique me fit piquer un fard, parce que bon ce n'était pas tout à fait faux et effectivement je l'avais un peu beaucoup délaissé ce soir là « T'en fais pas, ce soir c'est que toi et moi, et puis si tu es jaloux, fallait me demander avant Owen de sortir avec toi. » fis-je décidée à entrer dans son jeu avant de lui lancer un clin d’œil .

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

Je saisis le verre rempli de vin que mon amie me tendait avant de le lever en direction du sien pour trinquer avec elle. Ses joues rosirent légèrement à ma réflexion, ce qui me fit penser que j’avais vu juste et que ce Owen était quelqu’un d’important pour elle. Elle me répondit que ce soir c’était juste nous deux ce qui me fit porter ce petit toast : « A cette soirée en tête à tête alors ! » fis-je en entrechoquant doucement mon verre contre le sien avant de l’amener jusqu’à mes lèvres pour goûter le vin qui s’y trouvait et qui n’était pas mauvais du tout. Je relevai ensuite mes yeux vers ce de mon amie qui m’adressait un clin d’œil en me taquinant à son tour et m’accusant d’être jaloux. « On a vraiment un mauvais timing toi et moi ma petite May, quand je suis en couple tu es célibataire et quand c’est moi qui me retrouve célib tu te cases… » soupirai-je avec un petit air amusé, continuant ainsi dans le même ton. May était mon amie et pour être honnète, même si c’était une jeune femme magnifique, je n’avais jamais envisagé notre relation autrement que comme une belle amitié. Il fallait néanmoins que je me renseigne sur ce garçon qu’elle fréquentait. Elle avait eu son lot de déceptions amoureuses, elle ne supporterait probablement pas d’en subir une nouvelle et mon instinct de super héros me poussa donc à l’interroger sur lui : « C’est qui ce Owen alors ? C’est sérieux entre vous ?» J’avais probablement l’air d’un papa inquiet mais qu’importe, May savait que ce n’était que pour son bien et pour veiller sur elle…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre Priape et moi il n'était pas question d'amour mais plutôt d'une grande amitié qui avait débutée durant le Summer Camp de l'été dernier et plus exactement pendant le laser game. A nous deux on avait fait remonter les points pour notre équipe et on avait réellement formé une bonne paire de vainqueurs. Depuis cette première rencontre, Priape était devenu en quelque sorte mon super héros, un grand frère et surtout un très bon ami. Je savais que quoi qu'il arrivait, rien ni personne ne pourrait nous séparer et que si jamais on me faisait du mal, Priape volerait à mon secours. Bien évidemment je le taquinais sur le fait qu'on aurait pu se caser ensemble, mais ce n'était jamais sérieux et je préférais l'avoir comme ami que comme un petit ami. Notre amitié valait clairement de l'or et pour rien au monde je ne voulais perdre ce sentiment de sécurité que je ressentais lorsque j'étais en sa présence. On trinquait puis je buvais à mon tour une gorgée de ce vin délicieux qu'il avait apporté et faillit m'étouffer lorsqu'il me demandait si c'était sérieux avec Owen. Il avait tout d'un papa poule et sa question me fit sourire d'amusement "Je crois oui que c'est sérieux. Lui et moi on va au bal ensemble et je le connais depuis la soirée de la Saint Valentin. Je te le présenterais certainement au bal si tu y vas."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May & Priape

May me répondit que oui, les choses avec ce Owen étaient sérieuses. Elle me raconta même qu’ils allaient au bal ensemble et qu’elle le connaissait depuis février, la saint valentin pour être exact, ce qui avait un petit côté romantique. « Je te savais pas aussi fleur bleue ma petite May » la taquinai-je en me penchant vers elle et en lui chatouillant les côtes tout en faisant attention de ne pas renverser du vin rouge sur le canap de mon amie. «Bien sur que je vais au bal et j’ai bien l’intention de lui parler à ce Owen… » fis-je en continuant mon rôle de papa poule avant de me mettre à rire. « Sérieusement May, j’espère que c’est un type bien. Tu mérites d’être heureuse. » assurai-je avec un sourire attendri en regardant ma petite coréenne adorée dans les yeux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)