Invité
est en ligne
Invité
You & me against the world
Voilà, le spring break était fini, c’qui c’était passé là-bas ça restait là-bas. Comme le fait que j’avais couché avec mon prof d’histoire. Certainement un des meilleurs souvenirs. Puis j’avais revu Priape, mais on n’avait pas vraiment eu l’occasion d’se parler lui et moi et du coup j’lui avais proposé de passer dans ma chambre qu’on s’retrouve un peu et qu’on passe une soirée tranquille. Du coup pour l’occasion, j’avais tout préparé, j’avais ramené des bouteilles d’alcool de Punta Cana puis j’étais allée faire quelques emplettes histoire qu’on ait quelque chose à manger. J’avais plein de trucs à lui raconter et j’avais vraiment hâte de le retrouver.
Pour le coup je m’étais habillée décontractée puisqu’on n’avait pas prévu de sortir dans la soirée, il devait venir me retrouver vers 19 heures, comme ça, ça nous laisserait le temps de bien profiter de notre soirée. Avec tout l’alcool que j’avais, j’étais à peu près certaine qu’on allait mal finir lui et moi. J’lui envoyais un message « Vivement que t’arrives mon super-héros !! » puis j’vérifiais une dernière fois que tout était prêt.
(Invité)