Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) let's be friend _ - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m/f) let's be friend _

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edit : je me propose finalement pour commencer tous les rps (a)
PROFITEZ-EN ! (m/f) let's be friend _ - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien aussi hanwii (m/f) let's be friend _ - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (m/f) let's be friend _ - Page 5 3997999705 des envies particulières ou on cherche ensemble (m/f) let's be friend _ - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble .. déjà tu avais des envies enfin surtout des besoins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'une pire ennemie (m/f) let's be friend _ - Page 5 1616978029
C'est le lien que je cherches pour Salomée, on va dire que sa petite vie à besoin de quelques difficultés et de concurrences, donc si ça te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfèrerais puisqu'on a déjà un lien supra négatif donc bon :/ puis en plus, Leyna étant sa meilleure amie je la vois mal etre la pire ennemie de salomée MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince  (m/f) let's be friend _ - Page 5 1616978029 , bon on va dire que c'est la faute au soir hein, parce j'ai pas vu ton dc  (m/f) let's be friend _ - Page 5 1616978029  ( encore toi Emrys (m/f) let's be friend _ - Page 5 387742012 *marraine* )
Bon, décris-moi stp ton personnage, comme ça j'ai une petite idée :heaart:(m/f) let's be friend _ - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lia a écrit:Cordélia dit "Lia" ♡ étudiante en sixième année de design de mode et Danse ♡ Ancienne étudiante de Oxford, elle y a passé ses 4 années de Baccalauréat. ♡ née à Nerja, un magnifique petit village de la province de Malaga en Espagne. C'est une pure Espagnole. ♡ Fille unique ♡ A vécu avec toute sa famille dans une immense demeure en Espagne dont son cousin dont elle était très proche. ♡ A ses 10 ans, ses parents qui dirigeaient leur cabinet d'avocat sont partis en Amérique pour encore plus de réussite, laissant la demoiselle et son cousin Diego, à leur grand-mère paternel. ♡ A ses 15 ans, son cousin lui fut enlevé parce qu'il était trop turbulent et on l'envoya loin d'elle en pension. ♡ Parle le Français de par sa mère, une française et l'Anglais. Elle a prit Mandarin en option facultative et cours du soir à Oxford. ♡ Elle adore sa langue d'origine et se met parfois à parler espagnol sans s'en rendre compte. ♡ A un tatouage dans le bas du dos représentant des ailes assez déstructurées, originales. Une phrase que son cousin et elle se disait tout le temps dans les mauvais moments : "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida". Aucun n'est coloré. ♡ Passionnée par les Arts, elle joue de la musique : Violon et Guitare, quelques bases de piano. Elle danse et c'est une grande modeuse qui adore créer le pleins de choses ainsi que dessiner. ♡ Adore les photos, en prendre comme se faire prendre en photo dans des trucs de folie. ♡ Considérait comme grande demoiselle complexe à cause de ses sautes d'humeurs et de son coté casse-cou. En effet, c'est un personnage étrange, anti-conformiste, aux opinions bien définies, tolérante, mais surtout hyperactive et totalement gonflée ♡ (...)

je sais pas si ça t'inspire beaucoup mais je pense que du positif est plus probable entre elles, je réflectionne ajaha XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, elles peuvent s'entendre à cause de Leyna, mais aussi à cause du fait que Salomée et elle parlent le français. Salomée serait enthousiaste et lui parlerait souvent dans la langue de Molière,surtout pour la taquiner, elle sait très bien que Lia déteste Théophyl. Mais, Théo, c'est le confident de Salomée, donc ils sont proches, elle pourrait néanmoins sentir la petite tension sexuelle que Lia éprouve à son égard et ça serait l’occasion pour Salomée de la taquiner en long et en large sur le beau winthrop.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)