Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) let's be friend _
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(m/f) let's be friend _

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ++ infos : née le dix mai a copenhague - allemande/danoise - elle a un second prénom qui est amandla-elisabeth - très aisée, une fortune s'élevant à des milliards - fait des études de relations internationales et de politique depuis cinq ans - princesse héritière du trône du royaume de Danemark, comtesse du Monpezat - surdouée, elle est surnommée 'L'Einstein' - VP du club humanitaire - fait partie du club de langues, parle 4 langues (danois, français, anglais, suédois)

+++ caractère : salomée, c'était un petit ange, elle était vraiment trop prude et pieuse et elle considérait tous les autres comme des gens de mauvaises fois, elle priait chaque soir pour les âmes qu'elle considérait comme étant perdu a jamais. maintenant, elle a changé, elle est devenue une jeune femme ouverte d'esprit qui admet avoir fait d'innombrables erreurs dans sa vie. elle commence à s'ouvrir aux autres perceptions du monde. et bien qu'elle soit toujours très carrée par rapport a la religion, elle a perdu sa virginité récemment (cinq/six mois) - 'princesse' de titre, elle tient principalement a sa réputation - tendance a être très naïve, a croire - Intéressée par le bien d'autrui - s. n'est pas indifférente a la richesse - a beaucoup d’énergie et n'a pas la langue dans sa poche - possessive, elle demande beaucoup de preuves d'affection, car elle est très réceptive a son environnement - elle a un protocole à suivre - pleine d'ambition et d'amour -

Sexe du partenaire: everybody _
   Nombre maximum de place: 4 et +
   Idée de lien: je cherches des rps à faire qui peuvent aboutir à des liens intéressants, j'ai besoin de booster mon personnage. Je suis ouverte à toutes les propositions (m/f) let's be friend _ 3997999705

- je recherche :
- une pire ennemie (a) /!\
- une meilleure amie

Préférence: aucune 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princesses en titres intéressées par le bien d'autrui... Nous avons cela en commun alors... moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flemme de changer de compte, c'est Salomée :heaart:)

Avec plaisir mesdemoiselles (a)

Alena > une petite idée ? ( j'aime ton avatar )
Tu peux me décrire la demoiselle comme ça on cherche une idée de rp ensemble (a)

Elsy, j'ai été voir ton topic >
Lieu du RP: Cimetière
  Sexe du partenaire: Homme ou femme
  Nombre maximum de participant: Toi + moi
  Idée du RP: Elsy s'attarde au cimetière après avoir enterré sa meilleure amie, votre personnage l'aborde pour lui remonter le moral.
  Lien du RP: Quand un monde s'écroule
  Préférence: Un ami/une amie d'Elsy
( je pensais bien faire participer Salomée à ce thème, elle aurait pu se rencontrer là, alors que S. venait voir un ancien membre royale de sa famille (une grand-mère) et elles auraient discutés...Salomée l'aurait consolée et elles auraient pu prendre un verre. )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'est ok :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey miss, je posterai aujourd'hui alors (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nous faudrait un lien quand j'y pense  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas