Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) let's be friend _ - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m/f) let's be friend _

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle pourrait éclater dans cette période où est Salomée vient d'apprendre que l'homme qui semblait la détester, l'aime - de la bouche de la meilleure amie du gars en question -. Elle a du mal à y croire...alors, hésite fortement entre rester aux USA et partir au Danemark. S. aurait pu se sentir troublé et trouver du réconfort dans les bras d'Andrew. Ils auraient pu s'embrasser, mais elle aurait regretté et ils n'auraient pas été plus loin sachant qu'elle tient à la personne qu'elle aime (Jasper) et que Drew n'a pas eu envie de briser son amitié avec Leo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée. On pourrait faire ça en rp par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif non ? mais j'viens de voir que tu aimais pas du tout les zacharias Ö mais en même temps tu es pote avec valentin, donc j'sais pas trop (m/f) let's be friend _ - Page 3 1616978029
pourquoi Salomée aime pas trop la famille de Priape ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew > pas de soucis :heaart: tu es libre ?
Calypso > en fait, Salomée sortait avec Emrys, ils n'arrêtaient pas de se disputer, puis il l'a quitté pour Eliah, ensuite il s'est séparé d'elle, à couché avec Salomée et est revenu avec Eliah pour au final la quitter (longue histoire). AU final, S. a une mauvaise opinion de lui, elle le déteste et tout ce qui le concerne (famille) alors, elle évite Priape et lui fait comprendre clairement qu'elle ne pourrait pas s'entendre avec lui, parce qu'il est frère avec l'homme qu'elle hait.

Donc, je ne sais pas si Caly pourrait avoir un lien positif avec la Danoise (m/f) let's be friend _ - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement (m/f) let's be friend _ - Page 3 1616978029 on pourrait dire que Salomée est assez agressive envers Caly et tout enfin plutôt froide quoi, car elle l'aime pas à cause de Priape etc, et caly comprend pas trop pourquoi, surtout qu'elle sait que tu Salomée est amie avec valou et tout quoi, donc ça pourrait faire un rp en mode c'est quoi ton problème (m/f) let's be friend _ - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours open pour rp mais si ça ne te dérange, je voudrais bien que tu l'ouvres stp (m/f) let's be friend _ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

( cey Salom)

Caly > Je crois que Salomée va faire en sorte de surtout l'éviter, elle même un peu se la jouer peste sur les bords, la regarder de haut en bas, susciter un peu sa haine. J'pense que ça peut être intéressant à jouer. Devant Valou, Salomée ne dirait rien, parce qu'elle tient à lui, mais lorsque les demoiselles sont à deux, elle lui montre sa haine.

Andrew > ok pas de soucis (m/f) let's be friend _ - Page 3 152426858 ( je le ferai aujourd'hui soir ou demain)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de voir ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, ça me semble être une bonne idée, on part sur ça alors ? (m/f) let's be friend _ - Page 3 3850463188 on s'fera un rp quand tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement. (m/f) let's be friend _ - Page 3 1365124802
Réserve-moi un rp dès que tu as du temps libre (m/f) let's be friend _ - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)