Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) let's be friend _ - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(m/f) let's be friend _

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly > exactement hanwii
du positif, du négatif?

Skippy > pas de soucis, une envie particulière ? (m/f) let's be friend _ - Page 2 3850463188

Micah > bien sûr que tu peux (m/f) let's be friend _ - Page 2 3997999705
positif, négatif ?

Andrew > avec plaisir, en plus tu es proche de Leo, la protégée de Salomée (m/f) let's be friend _ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un c/c par contre, sorry :TT:

Alora, per cominciare, la mia ragazza  est née à Pérouse et a été dès sa naissance dépourvue d'une mère. Elle a donc été éduquée par son père et entourée de sa famille paternelle et maternelle. Lorsqu'elle avait quatre ans, elle se prit de passion pour la danse, qui se révèle être l'un de ses atouts. Son plus grand rêve étant de devenir danseuse étoile. Six ans plus tard, elle fut également intriquée par la peinture. C'est une passionnée d'art depuis sa plus tendre enfance. A ses 13 ans, sa vie vira au cauchemar lorsqu'elle fut harcelée et maltraitée par ses camarades au collège à cause de son métissage. Ceci failli lui coûter la vie puisqu'elle tenta de se suicider en se taillant les veines (d'ailleurs, elle en garde toujours une légère cicatrice au poignet gauche).  Après ces épreuves, elle changea du tout au tout, se forgeant une carapace. Les gens la comparent parfois à un despote sans cœur tant elle leur parait insensible. Mais il n'en est rien. Sous ses airs de "j'ai tout connu, rien ne m'atteints", Alena est une fille qui a du cœur et qui est toujours prête - à sa manière - à protéger ceux qu'elle aime.
Elle suit par ailleurs des études de danse et de peinture et est nouvelle à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
^^ ah oui ! Tu as des envies particulières ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alena > Avant de continuer...c/c ? ( traduction :mdr:mon cerveau est off avec les cours, désolée :TT:)

Andrew >

Par ailleurs, il fait montre d'un curieux respect envers la gent féminine si celles-ci proviennent de la Noblesse...

J'ai lu ça dans ta fiche de lien, je pense que l'on peut partir de là. Salomée pourrait éveillée en lui une curiosité nouvelle. Il faut dire qu'elle est tout un spectacle à elle seule, elle a des tics ( se lave les mains plusieurs fois, parle de manière spéciale avec un langage souvent très soutenu..)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Copié / collé quoi MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAH Z'excusez (m/f) let's be friend _ - Page 2 1881463262 ( j'le dis autrement, j'crois que cey pour ça (m/f) let's be friend _ - Page 2 3997999705 )
Bon, j'ai une idée, je pense que S. aurait pu remarqué les traces de mutilation d'A. Elle aurait tenté de comprendre la métisse et elle ferait un peu un rôle de grande soeur. Elle est très croyante, alors si elle se met à parler de Dieu ou autre à Alena, c'est seulement pour qu'elle puisse ne pas se sentir seule et ne plus jamais se refaire du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien. (m/f) let's be friend _ - Page 2 3850463188
Ce sera plus enrichissant au niveau des rps si Alena lui dit "Nan mais j'me mutile pas, c'était juste quand j'avais 13 ans et c'était qu'une seule et unique fois"  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il l'ait reconnue sans qu'elle lui en parle donc je pense qu'il serait venu lui parler avec l'art et la manière dignes de sa Noblesse. De toute façon, il aurait une idée bien précise au départ étant qu'il a pour objectif de faire KW Industries l'un des principaux constructeurs d'avions au monde donc s'il peut avoir des connaissances dans les pays importants, il le ferai de son mieux... Et il pourrait aussi être intéressé personnellement par elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alena > merci :**:puis sachant que Salomée est LA fille qui prend tout à coeur, elle pourrait s'inquiéter d’emblée genre..;"Quoi à treize ans, t'avais déjà des envies de suicide ?! Faut que t'en parle si jamais...t'es mal '

Andrew > bonne idée ! elle pourrait en quelque sorte, s'il s'attire ses faveurs, promouvoir la société dans son pays - une sorte d'importance de la société sur les lignes de transports aériens danois - et ainsi lui permettre l'essor. Pour ce qui est du second point, elle pourrait se montrer réticente à cause de ses sentiments pour un autre homme -c'est compliqué-. Par contre ayant énormément de pression dans la famille royale - ils veulent la marier en gros -, elle pourrait se voir obligée de participer à des rendez-vous - pour leur bon plaisir -, mais elle ne nie cependant pas pour autant une attirance physique envers Andrew - ce qui pourrait être intéressant à jouer - elle aurait peur de lui et l'éviterait en dehors des affaires, pour pas ne pas se retrouver dans ses beaux draps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew est un excellent parti, il est un lointain cousin de la famille royale britannique face ! Mais je pense que par rapport à Leo, Drew ne tenterait rien avec Salomée de peur de perdre son amitié avec Leo mais oui il serait attiré par la Danoise... Il évite de le montrer ou alors difficilement - ils pourraient tous les deux essayer de résister à leur attirance, ce qui serait difficile je pense... Et pourquoi ne craqueraient-ils pas au bout d'un moment ? Mais ils le regretteraient aussitôt...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)