Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) let's be friend _ - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m/f) let's be friend _

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET' S BE FRIENDS SO WE CAN MAKE OUT (m/f) let's be friend _ - Page 4 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alena > je suis libre ( je me fais une petite liste de rp, pour renouveler un peu )

Camus > YOU'RE SO HOT LET ME SHOW YOU AROUND !! (m/f) let's be friend _ - Page 4 1116103942
tiens, un winthrop, une envie particulière ? (m/f) let's be friend _ - Page 4 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (m/f) let's be friend _ - Page 4 3850463188 Si tu veux on peut en faire un, c'est toi qui vois ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n y a pas de soucis, c'est beaucoup mieux de donner vie à notre lien (a) (m/f) let's be friend _ - Page 4 2109348208
Tu veux que je le commences ou toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as pas vu :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu pouvais le commencer, ce serait adorable (m/f) let's be friend _ - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso C. Thomspers a écrit:ouais, ça me semble être une bonne idée, on part sur ça alors ? :**:on s'fera un rp quand tu veux!

Ö mince désolée Caly :TT:
c'est quand tu veux, je suis libre profite-en..( je me fais une nouvelle liste de rp à faire pendant les vacances (m/f) let's be friend _ - Page 4 3997999705)

Alena > je le ferai un peu plus tard :heaart:, comme je dois déjà commencer + répondre à quelques rps (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bah on s'fait ça maintenant alors si tu es libre (m/f) let's be friend _ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis (m/f) let's be friend _ - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew/Alena/Elsy > Pour les rps que je dois faire, ce week-end, je me concentrerai dessus ( ma semaine est un peu chargée, mais après vendredi, i'm free !!! )

Caly > pas de soucis (a)
( mais, tu saurais le commencer si jamais ? ça ira plus vite (m/f) let's be friend _ - Page 4 1365124802 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)