Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo I wanna know? ■ ROYCE - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

do I wanna know? ■ ROYCE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais effectivement aussi crevée que lui... Mais le sexe avait toujours l'habitude de m'avoir. À chaque fois que je passais une bonne nuit comme celle-ci, j'étais bruyante et... complètement exténuée par après. Je donne toujours mon 200% et là, ça ne faisais pas exception... Ne pars pas tout de suite comme une voleuse. Je souriais à mon tour et le regardai se lever, traçant son chemin jusqu'à la salle de bain sans même prendre la peine de fermer la porte. Évidemment, comme toutes les filles à ma place le feraient, je jetai un regard curieux et admirai les formes de Royce. Il était drôlement bien foutu en fait. Je me levai à mon tour, en essayant de ne pas tâcher les draps et me dirigeai jusqu'à lui, les bras autour de ma poitrine pour me cacher un peu. Il avait déjà tout vu mais... c'était un tic, disons. J'étais tout aussi gênée que lui à l'idée qu'on se voit à poil, sans se toucher, alors j'entrais dans la pièce les yeux fixant le sol. Je voulais faire ma route vers la douche en fait, pour pouvoir me laver. J'compte pas m'enfuir non... Je me mordis l'intérieur de la joue et entrai dans la cabine pour me doucher très rapidement, et en sortir quelques minutes après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais trop soif, genre déshydratation ici. J'essuyais mes mains lorsque je vis qu'Apple se faufila sous la douche. J'avais à peine eu le temps de la voir de dos. Je me regardai une dernière fois dans le miroir avant qu'il se remplisse de buée, puis je retournais dans la chambre et mettant la porte contre. J'enfilais un nouveau boxer et je sautais dans le lit. Je n'osais même pas regarder l'heure. Je bayais encore une fois et je peinais à garder les yeux ouverts alors qu'Apple me rejoignis. Sa peau était toute fraîche et elle sentait drôlement bon. Je passais un bras sur elle, sans être trop oppressant non plus. Je sais pas si je devais être câlin ou pas après s'être envoyé en l'air. Tu m'oublieras pas hein, j'veux dire, cette nuit... marmonnais-je avant de fermer les yeux et de sourire comme un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais pas prendre une très longue douche, juste une petite pour me laver et une fois que j'avais fini, j'étais retournée à la chambre. Royce y était déjà, et il semblait déjà bien confortable. Je me suis allongée près de lui, enfilant simplement ma culotte sans chercher à remettre mon tee-shirt. Il enroula un bras autour de moi et je ne le relevai pas du tout... En fait, j'étais bien comme ça. Tu m'oublieras pas hein, j'veux dire, cette nuit... Il ferma les yeux et souriait, et après avoir passé ma langue entre mes lèvres, je souriais également. Je me rapprochai de Royce pour poser ma tête sur son épaule et mettre ma main sur son torse. Fais en sorte que j'n'oublie jamais, alors. Cette nuit ne sera pas facile à oublier... mais je ne peux pas promettre que ce soit éternel. Si c'était ce qu'il voulait, eh bien il fallait qu'il travaille pour. Je fermais les yeux à mon tour en gardant le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle nuit de fou sérieux, je pourrais jamais oublier ça. Rare était les fois où je prenais autant mon pied et où la fille me plaisait vraiment. Enfin j'veux dire par là que je fantasmais sur Apple depuis un moment déjà. Mes paupières étaient trop lourdes pour les ouvrir, même si j'avais envie de regarder Apple qui s'endormait. Elle venait se blottir contre moi et je souris légèrement. Je voulais pas que ça finisse, je voulais pas être demain, je voulais qu'on mette pause comme dans un film et que je puisse profiter encore de sa compagnie. Je finis par m'endormir rapidement et je fus réveillé par des winthops qui s'amusaient surement à jouer au foot dans le couloir. Quelle bande de chieurs. Il devait être genre onze heures mais merde il me fallait mes heures de sommeil moi. Je regardais Apple qui dormait toujours, ou alors elle faisait semblant. Qu'elle était belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait en sorte que je ne t'oublie pas. Que je n'oublie pas cette nuit-ci. Je ne pourrais pas l'oublier facilement, mais je pourrais peut-être un jour. Je pris une grande inspiration en m'installant dans ses bras, les yeux fermés. Il semblait être fatigué lui aussi... et c'est tout à fait normal j'ai envie de dire. Je respirais calmement, et au bout d'un moment dans le silence... Je me suis endormie. J'avais développé un sommeil assez léger depuis que j'étais maman, parce que j'avais toujours l'habitude de m'inquiéter pour ma fille. D'être alerte si elle avait besoin de moi. Mais quand j'étais ailleurs... je pouvais me reposer complètement. Alors là, peut-importe comment on pouvait essayer de nous déranger, je n'allais pas être facile à réveiller. Je dormais paisiblement, et profondément.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)