Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo I wanna know? ■ ROYCE - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

do I wanna know? ■ ROYCE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi, peut-importe le regard qu'il pouvait poser sur moi... peut-importe si je me sentais observée, je continuais de regarder le plafond. Je le fixais, luttant pour ne pas me retourner vers lui, luttant pour ne pas me jeter dessus à vrai dire... J'allais le gagner, ce combat. Et il allait tôt regretter d'avoir été un connard qui trouve ça "trop facile". Je suis plus chaud que toi. Me dit-il, au creux de mon oreille, éfleurant mon lobe avec sa lèvre inférieure. Je souriais en coin, avant de prendre une grande inspiration. P't'être. Non, à vrai dire, j'étais probablement aussi réchauffée que lui. Ça aussi, j'le sentais entre mes jambes. Je fermais les yeux, et passai un bras derrière ma tête, pour un peu plus de confort. Probablement en fait. J'ai un peu froid... dommage que j'sois trop facile pour toi, t'aurais pu me réchauffer toute la nuit. J'le cherchais, et je choisissais très bien mes mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était difficile, mais je ne quittais pas néanmoins le rapprochement qu'il y avait entre nous.  " Ha oui? " fis-je d'un petit air innocent. Je craquais mais tant pis, j'étais un mec et c'était dur de contrôler ses hormones avec une nana qui vous chauffait rien qu'en parlant. Je décidais d'attaquer doucement. D'abord je glissais ma main sur son ventre, puis j'embrassais son cou - les filles adorent ça - puis je descendis ma main sur sa cuisse qui avait à peine effleuré sa petite culotte. Je déposais des baisers brûlants sur sa mâchoire et je faufilais mes doigts sous son bout de tissu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ha oui ? Je hochai la tête, ne réalisant pas du tout que j'avais déjà gagné... Il se rapprocha de moi, brisant un peu l'espace entre nous. Sa main sur mon ventre, ses lèvres dans mon cou, je gardais ce petit sourire satisfait aux lèvres et les yeux fermés. Ouais... c'était bon de gagner, d'avoir ce qu'on voulait, comme on le voulait. Ses doigts s'aventurèrent alors légèrement sur ma cuisse, près de ma culotte, il devait attendre que je réagisse... mais niet. Sauf bien sûr sur un air un peu baveux : Tu m'as menti... tes doigts sont gelés. J'aime pas qu'on me mente, Royce. J'avais des frissons partout les cuisses, et le ventre. Putain il voulait vraiment me faire languir et que je finisse par le supplier, ou quoi ? Jamais. Je le laissais m'embrasser, ne bougeant pas d'un petit doigt. Mh... j'me touche toujours pas... T'es pas aussi irrésistible que j'le croyais finalement. J'le cherchais, encore. Et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je caressais Apple mais elle restait immobile, genre ça lui faisait rien. Soit c'était un très bonne comédienne, soit elle avait un sérieux problème car toutes les filles disaient que j'avais des doigts de fées. Ça me vexait. " J'ai pas dit que j'avais chaud aux doigts. " je souris, je la regardais pour voir si elle craquait aussi mais mes caresses ne suffisaient pas. Je décidais d'accélérer les choses en grimpant délicatement sur elle. Apple pouvait sentir que mon bas ventre était excité et je ne me gênais pas pour coller mon boxer contre sa culotte. " Laisse tomber Apple, tu sais que j'ai craqué. " je me penchai vers elle pour embrasser son cou et ensuite m'emparer de ses lèvres qui n'attendaient que les miennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- J'ai pas dit que j'avais chaud aux doigts. Certes. Mais j'voudrais pas de ses doigts gelés dans ma petite culotte voyez-vous ? (a) et puis je voulais aussi, surtouuuut, une raison pour râler. Je riais doucement quand même... je n'étais pas sérieuse dans tout ce que je disais, bien sûr que je voulais de lui aussi. Puis, Royce augmenta son jeu en grimpant un peu sur moi... eh merde, je pouvais tout sentir comme ça. Il était vraiment... vraiment très excité en fait... Laisse tomber Apple, tu sais que j'ai craqué. C'était censé vouloir dire quoi ça ? Que je n'avais bien à jouer la fille compliqué pour le plaire ? Que je pouvais juste être moi-même ? Mh... Il m'embrassa le cou, remontant à mes lèvres pour m'embrasser et, je prolongeais, en y mettant un peu du mien mais en restant toujours sur mes gardes. Toi, oui... Moi, j'attend encore d'être convaincue... Je me pinçais les lèvres. Pour le coup je pouvais bien serrer les cuisses, en espérant qu'il ne décide pas de venir fouiller ma culotte pour me prouver qu'j'étais déjà convaincue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que j'étais excité, je n'avais pas de problème de ce côté là et j'étais d'ailleurs étonné qu'Apple ne m'ait pas encore sauté dessus malgré ce contact proche de nos deux bassins. Je l'avais vexé en insinuant faussement qu'elle était une fille facile, du coup, elle rentrait dans mon jeu mais je commençais vraiment à regretter. " Ha oui? " répondis-je d'un air interrogateur et amusé. Il fallait donc tout faire pour la chauffer, c'était pas croyable. Je m'emparais de sa petite culotte pour la faire glisser le long de ses jambes. Je caressais doucement son intimité avant d'insérer un doigt en elle. Pas convaincue? Quelle menteuse. Je ris doucement. " C'est bien ce qu'il me semblait. " je lui lançai un dernier regard puis j'embrassais timidement son entrejambe en faisant des mouvements d'abord délicats avec mon index. Si elle craque pas, je comprends pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité