Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo I wanna know? ■ ROYCE - Page 3

do I wanna know? ■ ROYCE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Te vexe pas. Mais... c’était trop tard pour ça. J’étais vexée. J’étais le genre de fille à ne jamais, ô grand jamais se donner à qui que ce soit... Je ne voulais pas devenir une fille facile justement, je ne voulais pas donner mon corps à un gars que je ne faisais pas confiance. Pourquoi alors j’m’étais donné à Royce ? J’sais pas. J’ai juste... un bon feeling. Il a pas eu beaucoup de chance avec les gens, j’ai l’impression, par rapport à sa maladie et puis je lui ai partagé mes secrets... J’me suis sentie près de lui, c’est tout. J’l’ai entendue soupirer et se lever, pour s’enfermer dans la salle de bain. Parfait, j’aurai la paix un moment. Je gardais les yeux fermés et me perdit dans mes pensées... Il lui fallait quoi, pour que je ne sois pas « facile » ? Que je le laisse me draguer ? Mais j’ai pas besoin de feu d’artifice, j’ai pas besoin qu’il essaie de m’avoir si pour moi, notre relation suffisait amplement... ?

- Tu me fais une petite place? Hein ? Il est déjà revenu ? Puis il voulait une place dans le lit ahahah... Je ne réagis pas, préférant faire la fille endormi. Je pense pas que t'es une fille facile et je l'ai jamais pensé. Je trouve ça juste improbable ce qui m'arrive, il me faut du temps pour réaliser que je te plais. Je le sentais près de moi, son corps était chaud... je pouvais sentir les draps se réchauffer très vite. Je te plais pas vrai? Je soupirais et me retournai, remarquant très rapidement qu’il ne portait pas de chandail. Non. Je gardais mon sérieux un moment, avant de baisser les yeux vers son torse, puis... je souriais, avant de rire un peu. Ouais... très crédible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais imposé dans le lit, je faisais comme si c'était mieux et après tout c'était ma chambre! Bon, tous les deux dans le lit de mon colo, weird, mais ça ne me déplaisait pas. Je savais pas si elle portait toujours ses vêtements étant donné que j'étais un peu absent que j'osais pas la toucher, mais je sentais toujours son parfum délicieux. Lorsque je lui demandai si je lui plaisais, elle se retourna et affichait toujours la même mine désagréable. J'arquais un sourcils. Non? Sérieusement? Parce qu'en me disant cela j'ai tout les droits du monde de penser que c'était une fille facile qui avait envie de s'envoyer en l'air. " Menteuse. " la défiai-je convaincu. Apple regardait mon torse et elle se mit à rire. Voilà qui était rassurant. Je souris et je passais mon bras pour qu'Apple pose sa tête près de moi. " Je suis pas doué avec les mots. Il faudrait qu'on m'apprenne. " je grimaçais. La sentir près de moi me faisait un effet bizarre, un que je connaissais et un qui ne m'était jamais arrivé. Je prenais soin d'une fille là, what the fuck, cela ne me ressemblait pas. Je me collais un peu plus à elle, je voulais sentir sa peau contre la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Menteuse. Me dit-il, avant que je baisse les yeux vers son torse nu et que je me mettes à rire. Ouais... J’étais menteuse. Mais tu fais quoi quand t’as un mec plus que beau devant toi qui réclame une fille « difficile » ? J’sais pas, tu mens, tu fais quelque chose... mais t’arrête de t’la jouer « facile ». Il a sourit, et a enroulé son bras autour de moi. Ah non hein ! Je suis pas doué avec les mots. Il faudrait qu'on m'apprenne. Je fis un rire moqueur. Ouais t'es à chier. Je le sentais se coller à moi et je pris une grande inspiration. Hum... Je peux emprunter la douche ? Ouais. Encore sur la même note : j’allais l’faire languir, si vraiment il voulait se racheter. Et puis j’avais besoin d’un peu de temps de toute manière pour me ressaisir, et avaler la pilule. Je me levai sans attendre qu’il me réponde et prit mon sac, avant de me rendre à la salle de bain. Je fermais la porte et commençais à me déshabiller, puis me dépêchai à prendre une douche. Une fois terminée, je me rhabillai rapidement, enfilant simplement ma culotte et un tee-shirt blanc. Et ouais... comme j’étais encore un peu mouillée, on pouvait voir à travers. Non mais je sais aussi jouer de mes atouts (a) ! Je quittai la salle de bain et retournai auprès de lui. Pousse toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, Apple n'avait pas foutu le feu dans ma chambre, elle s'était calmée. Je l'avais prise un peu dans mes bras mais elle fit directement un bon du lit. Elle voulait prendre une douche? Elle pouvait la prendre après nos câlins, fin je la laissais faire. " fais pas attention aux canards vibros, c'est à mon coloc. " je voulais pas qu'elle parte en courant. Je soupirais en remettant la couette sur moi. J'avais refroidis. J'étais crevé, qu'elle se grouille sinon j'allais m'endormir. Mes paupières devinrent lourdes et une petite voix me fit limite sursauté. Merde, je m'étais endormis. Je fis un sourire douloureux à Apple en me décalant pour lui laisser de la place. Je remarquais qu'elle était particulièrement sexy dans sa petite tenue. Je bayais. " Bon ben, bonne nuit. " moment fatidique...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Fais pas attention aux canards vibros, c'est à mon coloc. Hein ? Quoi ? Ark pourquoi son coloc a ça ? Je tirai une drôle de tête... Ouais pour le coup, il m’a très bien traumatisé. Bref, je suis partie sous la douche et en revenant, j’ai eu droit à un Royce à moitié endormi, qui baillait. Bon ben, bonne nuit. Ouais... il jouait l’indifférent à son tour. Très bien. Mais j’allais pas craquer la première cette fois-ci. Avant d’entrer dans le lit, je fronçais les sourcils. Tout compte fait, j'vais dormir dans ton lit ! C'est bizarre que ton coloc kiffe les canards vibro. Je me tournai pour aller m’allonger dans son lit, puis, je fermais les yeux. Bonne nuit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple était devenue beaucoup trop froide. C'était un iceberg ou la reine des neiges qui glaçait tout ce qu'elle touchait. Je voulais déconner avec l'histoire des vibros mais non, elle prenait encore la mouche à se mettre dans mon lit. Je la regardais faire. " mouais. Tu vas sentir l'odeur de mes draps, mon odeur corporelle qui te donnera envie de te coller à moi. Je suis sur que tu tiens pas cinq minutes. " lui lançai-je amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais installée dans son lit et putain... son lit était grave plus confortable que celui de son pédé de coloc’ ! Il manquait quelque chose... en plus j’étais presque pas habillé. M'ouais. Tu vas sentir l'odeur de mes draps, mon odeur corporelle qui te donnera envie de te coller à moi. Je suis sûr que tu tiens pas cinq minutes. Et j’avais l’occasion de le lui rappeler ! Je souriais, j’allais jouer le jeu à fond. Tu veux parier ?... Moi j'suis sure que c'est toi qui ne tiendras pas... Parce que si je ne tiens pas, moi, j'vais pas venir te chercher... J'vais me faire plaisir toute seule. Et cette pensée-là, que je craque ou non, elle va te hanter. Tu vas vouloir venir voir si je porte toujours ma culotte ou pas... Et même si je la porte encore... Y'a quand même Apple Kovalevski dans ton pieu, en petite culotte et avec un tee-shirt transparent. Je fixai le plafond, toujours souriante. Bien fait pour lui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais beaucoup trop intrigué par ce qu'elle disait. Elle me laissait un sourire amusé sur les lèvres. Genre elle allait vraiment le faire? Je sais pas trop de quoi elle était capable, mais le fait qu'elle se touche dans mon lit était beaucoup trop excitant que pour la regarder faire. Je quittais le lit de mon coloc pour rejoindre Apple, sans pour autant la regarder, je fixais le plafond comme elle." je suis pas revenu pour toi, c'est juste que j'ai pas envie de me toucher dans le lit de mon coloc. " dis-je en grimaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais le plafond, en attendant qu’il réagisse. Ouais, j’étais forte. Contrairement à ce qu’il disait, je n’étais pas une fille facile : si je voulais le résister, j’le résisterai. J’étais pas en manque de cul, je n’étais pas désespérée, je pouvais avoir tous les mecs que je voulais et franchement rien ne me retenais ici. Bon... il était beau, il était presque à poil et il me faisait envie, mais il était aussi un ami et il était gentil avec moi ; voilà ce qui me retenait ici. Peu de temps après, Royce s’est joint à moi, sans pour autant me toucher ou me regarder. Je suis pas revenu pour toi, c'est juste que j'ai pas envie de me toucher dans le lit de mon coloc. Il avait envie de se toucher ? Je fermais les yeux, petit sourire aux lèvres. Alors là... je ne demandais qu’à voir ! Je ne craquerai pas tant qu’il ne se touche pas, même ! Mh, d'accord. Je comprends. Puis maintenant, toi aussi tu peux sentir mon parfum... et sentir ma chaleur corporelle... Ça peut t’aider à t’branler, ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tournais la tête vers elle pour sentir son parfum et j'aurais peut être pas du car ça m'excitait beaucoup. Et merde, je pense pas pouvoir me toucher très longtemps si je ne pensais qu'à embrasser la peau d'Apple. Mon coeur battait dans mon ventre, je la regardais avec tellement d'envie. " Je suis plus chaud que toi. " lui dis-je au creux de l'oreille avant d'effleurer son lobe de mes lèvres, et c'était bien le cas, je le sentais entre mes jambes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)