Invité
est en ligne
Invité
Jusque-là, je passais un bon retour à Cambridge, même si Punta Cana me manquait... J’avais eu la chance de passer deux jours supplémentaire en voyage en la compagnie d’Isa. Mais tout ça... m’a juste un peu plus foutu les boules. Qu’est-ce qui s’passait entre nous ? Peut-importe ce que c’était, c’n’est pas saint. Et je devais me changer les idées. Là... j’avais recontacté Royce quelques jours plus tôt pour lui reparler de la soirée de mon « anniversaire de mariage » qui avait assez mal tourné... Il m’a bien fait comprendre qu’il ne me voulait pas de mal et, lui et moi, on s’est confié quelques secrets que je ne voulais partager avec personne. Après s’être un peu tourné autour, on s’est entendu pour se voir ce soir pour un DVD. Il m’a dit de ne pas me faire belle mais... je sais pas pourquoi, j’ai pas eu envie de m’en tenir à un look trop simple, voir trop confortable. Je me suis légèrement maquillée, légèrement coiffée mais j’avais tout de même opté pour une tenue plus féminine. Je me suis rendue à la Winthrop House en voiture et me suis très vite retrouvée devant sa porte en attendant qu’il m’ouvre.
(Invité)