Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo I wanna know? ■ ROYCE - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

do I wanna know? ■ ROYCE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j’pouvais pas m’endormir durant le film... Il m’a tout de suite captivé ! L’histoire de base était accrocheuse, les effets spéciaux étaient bien fait... peut-être même trop. Je venais de me rappeler pourquoi je ne regardais jamais de film d’horreur ! Je déteste avoir peur. Une fois le générique entrain de dérouler, je me tournais vers Royce, toujours un peu collée à lui en m’excusant d’être aussi trouillarde. Je pensais que les Eliots n'avaient peur de rien. Je riais. Ouais ben c'est mon côté Cabot qui ressort ! Il y a deux ans, lorsque j’étais encore Cabot, les Winthrops et Andy ont fait un coup aux Cabots lors d’une soirée Ouija à Halloween... J’ai été la première à perdre connaissance –littéralement- lorsque la horde de mort-vivants ont envahi la maison. Tu as cours demain? Je lui souriais. Demain on est Samedi... alors non, et toi non-plus. J’ai pas emporté mes affaires pour rien... On pourrait rester ensemble toute la nuit, à faire nuit blanche s’il en a envie. Il est tard... Lui dis-je, en regardant l’heure sur son ordinateur portable. Je peux rester ? En plus, j’veux pas dire, mais les draps de son lit étaient confortable. J’me voyais très mal quitter ce confort pour retrouver le froid de l’extérieur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'Apple ferait une parfaite cabot, mais nous les winthrops, nous étions pas fans de ces nanas-là. J'avais quelques amies roses, mais ce n'était pas les plus intéressantes. Amour, travail et fidélité, très peu pour moi. Je fermai l'ordinateur et j'allumai la petite lampe de chevet qui donnait une ambiance chaleureuse. Je souris, je sais pas trop ce que j'avais en tête mais j'avais perdu toute la notion du temps. Nous étions vendredi, comment oublier quel jour on était? Surtout aujourd'hui. " Ha oui, c'est vrai. Mais j'le savais, je vérifiais pour voir si tu avais toujours la notion du temps." Mon visage se raidit un peu lorsqu'elle s'étonna qu'il était tard. Mais je fus soulagée lorsqu'elle me demanda si elle voulait rester. " Oui tu peux rester, j'ai qu'à dormir dans le lit de mon coloc, il est jamais là. " le truc, c'était que j'avais la flemme de bouger, mais si je dormais avec Apple, j'allais faire ce que je faisais avec toutes les filles alors qu'Apple n'était pas n'importe quelle fille pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le film était terminé et il était tard. Mais je n'avais drôlement aucune envie de m'en aller. J'ai donc demandé la permission à Royce de rester, sa réponse me fit sourire : je pourrais rester et dormir dans son lit, il prendrait celui de son colocataire toujours absent. Je hochai la tête. Si tu veux... mais t'es quand même le bienvenue dans ton propre lit tu sais. Je n'allais pas le "mettre à la porte" voyons ! Je souriais en le regardant et m'en approchai, pour l'embrasser tendrement. Un simple baiser court, inoffensif. Je lui souriais. Merci pour le film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olala, Apple m'invitait clairement à dormir avec. Pourquoi c'était si dur de mettre des distances avec une fille? De nos jours, il était donc impossible de regarder un film avec une jolie fille sans rien faire au moment d'aller au lit? Enfin, je ne dirais pas non, mais il était préférable que je fasse les choses autrement. Je lui souris, j'allais lui répondre mais je restais étonnement immobile lorsqu'elle m'offrit un tendre baiser. Je ne disais rien, je plongeai mes yeux dans ses iris. " De rien." répondis-je poliment. Je réalisais tout doucement ce qu'elle venait de me faire. Je passais ma main sur sa joue et je lui rendis son baiser. Je voulais vraiment y croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non franchement, je ne savais pas ce qui me prenait. Je ne savais pas c'était quoi ce vent qui m'avait poussé le dos, j'étais... absolument pas en contrôle de mes actes. J'n'étais pas le genre de fille facile à embrasser ou coucher tous les gars qui s'intéresse à elle, j'étais même très loin d'être ce type de meuf ! N'avoir ne serait-ce que mon attention était rare, et pour me plaire il fallait presque me faire des feux d'artifices. Mais là... je sais pas. J'avais envie faut croire. Royce était vraiment un beau garçon et en plus de ça, il était vraiment gentil et on s'entendait très bien. Pour moi, il n'avait absolument rien d'un connard et je lui faisais confiance malgré le fait qu'on ne se connaisse pas très bien. Le baiser... il est venu tout naturellement. Royce était étonné, mais ne manqua pas les mots pour me répondre. La façon qu'il me regardait... c'est comme s'il avait réalisé tout juste maintenant ce que je venais de faire et l'instant d'après, sa main se posa sur ma joue et ses lèvres sur les miennes pour un baiser un peu plus passionné. Il goûtait bon, et il embrassait bien, je ne peux le nier. Mais je pensais un peu à autre chose... ou du moins quelqu'un d'autre. C'était vachement bon d'embrasser Royce, mais ça n'effaçait pas Isa de mon esprit. Merde... il fout quoi lui, dans ma tête ? Un baiser, ce n'est peut-être juste pas assez ? Je passai ma main sur son épaule et remontai la deuxième à sa joue. T'es sure que tu veux pas dormir avec moi...? Je me mordis la lèvre, en attendant sa réponse. Puis, je me redressai pour virer mon haut, me retrouvant en soutien-gorge seulement... ouais... je l'avoue, je voulais influencer un peu sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des filles, j'en embrassais plein. Je ne pensais pas une soirée sans en rencontrer une. Cela faisait partie de soirées que je faisais. Alcool, filles et très rarement de la drogue, j'étais pas fan de me défoncer, il y avait des choses beaucoup plus cool qui pouvait me faire planer. Je ne m'attendais pas à ce qu'Apple fasse le premier pas vers moi. Peut être qu'elle avait sentis qu'on finirait pas s'embrasser, mais moi j'essayais juste de ne pas y penser. Elle insistait pour que je dorme avec elle, je me demande combien de temps j'allais lui tenir tête. J'hésitais, je ne savais pas comment lui dire que je crevais d'envie d'elle mais que c'était trop précipité. D'habitude c'est les filles mais là les rôles étaient inversés. J'ouvris un peu plus les yeux lorsqu'elle retira son haut. J'attrapais délicatement sa taille et je ne me gênai pas pour contempler la marchandise. J'étais un mec, et j'étais un connard. Tant que j'avais ça dans la tête je ne pourrais pas craquer. Normalement. Je tombais doucement sur le dos en attirant la jolie eliot sur moi. " C'est trop facile..." lançai-je mi-heureux, mi-méfiant. C'est vrai, moi qui pensais que j'allais galérer à avoir Apple dans mon lit, maintenant je trouvais ça presque ennuyant. Tout ce que je désirais, c'était de l'embrasser encore une fois. Ma main attrapa sa mâchoire et je déposai mes lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'insistais, oui. J'avais retirée mon haut et je lui demandais de rester dans son lit avec moi... mais j'étais loin de m'attendre à ce qu'il me traite de fille facile, le sourire aux lèvres. Pardon ? Ce froid glaciale qui vient de me traverser le corps, vous n'imaginez même pas. Je n'étais pas facile. J'étais Apple, la fille que tout le monde voudrait mais que personne ne réussi à avoir... et il se plaint? Il m'embrassa, comme s' il voulait racheter ses paroles et je l'arrêtai. Non c'est bon, j'vais pas te faciliter la tâche j'suis désolée. j'étais vénère, vraiment. Je me redressai pour remettre mon haut et me levai du lit pour aller sur celui de son colocataire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel, Apple prit la mouche en sautant sur l'autre lit, très loin de moi. J'avais envie de rire, elle avait mal compris et je la prenais pas pour une fille facile. Fin, elle agissait comme tel mais c'pas pour ça que j'ai envie de lui faire de la peine. " Ne pars pas comme ça, t'as mal interpréter ce que j'ai dis. " Je m'assis sur mon lit en appuyant les coudes sur les genoux. Je passais mes mains sur mon visage. " C'est juste trop simple. Je m'attendais pas à ce que tu veuilles coucher avec moi aussi vite. J'aime bien que les filles me résistent, j'aime bien creuser, me plier en quatre pour qu'une fille tombe enfin dans mes bras. " je posai mon dos contre le mur. Si seulement elle savait que c'était important pour moi. Je pensais à un truc, encore une fois je vexais une fille sans m'en rendre compte, ou au moins ce n'était pas mon intention. Cela faisait partie de ma bipolarité ça? Je soupirais. " Apple, je suis désolé. Reviens-près de moi, je te ferais un gros câlin. " lui lançai-je avec l'air le plus cute du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour qu'il me traite de fille facile, il devait sacrément pas m'connaître... et c'est juste à ce point-là que j'ai réalisé que j'devais faire une erreur en lui offrant ce qu'il cherchait depuis qu'on s'est rencontré. J'arquai un sourcil en le regardant sourire, comme si tout ça l'amusais. Ne pars pas comme ça, t'as mal interpréter ce que j'ai dis. Je soupirai, les bras croisés. Comment j'peux mal interpréter un "c'est trop facile" ?... J'veux dire... facile veut dire facile quoi. Il s'est mit dans une position de gamin... je vous jure que ça me frustrait mais à un poiiiint de le voir sourire. Comment pouvait-il se moquer autant de la situation, se moquer de moi ? C'est juste trop simple. Je m'attendais pas à ce que tu veuilles coucher avec moi aussi vite. J'aime bien que les filles me résistent, j'aime bien creuser, me plier en quatre pour qu'une fille tombe enfin dans mes bras. Je roulais les yeux. Ah les mecs, ils savent vraiment pas ce qu'ils veulent en fait. Ils te veulent, mais une fois qu'ils t'ont, ils en veulent plus. Pire que les nanas en fait ! Pour le coup, il me blasait à mort. Apple, je suis désolé. Reviens-près de moi, je te ferais un gros câlin. J'haussais les sourcils, comme outrée. T'aime courir ? Tu vas courir ! Ouais, son câlin pour le coup il pouvait s'le mettre là où je pensais ! N'en parlons plus, fait comme si rien ne s'était produit. Je me glissais sous les draps et me tournai pour fixer le mur, avant de fermer les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle râlait vraiment. Depuis le peu que je la connais, elle souriait tout le temps, elle était agréable, mais elle venait de mettre un énorme froid entre nous. Je me mordis la joue, je savais pas quoi lui répondre pour sauver ma peau. Elle voulait pas comprendre alors tant pis. Je me sentais con, mais tellement con. Je voulais lui faire un petit câlin pour la rassurer mais niet, elle me remballait. Elle me tourna le dos et s'enfonça presque sous la couette, fixant le mur. " Te vexe pas. " Je sortis un long soupire pour lui montrer mon mécontentement et je quittai mon lit pour aller dans la salle de bain. Je me regardais dans le miroir et je me lançais un regard de mort. Quel idiot. Je savais pas fermer mon clapet non? Maintenant c'était mort de chez mort. Je retirai mon t-shirt et mon pantalon, je dormais en boxer si je voulais, et si ça lui plaisait pas... mais ça allait lui plaire j'espère. Je quittais la salle de bain et je m'avançai vers le lit de mon coloc. " Tu me fais une petite place? " aucune réaction, aucune réponse. Je souris. Je tirai sur la couette pour m'y faufiler avant qu'elle ne puisse tenter de me foutre des baffes ou je ne sais quoi. " Je pense pas que t'es une fille facile et je l'ai jamais pensé. Je trouve ça juste improbable ce qui m'arrive, il me faut du temps pour réaliser que je te plais. " elle dormait ou elle m'écoutait? Je me redressai sur mon bras pour la regarder. " Je te plais pas vrai? " j'étais curieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)