Invité
est en ligne
Invité
Moi, j’pouvais pas m’endormir durant le film... Il m’a tout de suite captivé ! L’histoire de base était accrocheuse, les effets spéciaux étaient bien fait... peut-être même trop. Je venais de me rappeler pourquoi je ne regardais jamais de film d’horreur ! Je déteste avoir peur. Une fois le générique entrain de dérouler, je me tournais vers Royce, toujours un peu collée à lui en m’excusant d’être aussi trouillarde. Je pensais que les Eliots n'avaient peur de rien. Je riais. Ouais ben c'est mon côté Cabot qui ressort ! Il y a deux ans, lorsque j’étais encore Cabot, les Winthrops et Andy ont fait un coup aux Cabots lors d’une soirée Ouija à Halloween... J’ai été la première à perdre connaissance –littéralement- lorsque la horde de mort-vivants ont envahi la maison. Tu as cours demain? Je lui souriais. Demain on est Samedi... alors non, et toi non-plus. J’ai pas emporté mes affaires pour rien... On pourrait rester ensemble toute la nuit, à faire nuit blanche s’il en a envie. Il est tard... Lui dis-je, en regardant l’heure sur son ordinateur portable. Je peux rester ? En plus, j’veux pas dire, mais les draps de son lit étaient confortable. J’me voyais très mal quitter ce confort pour retrouver le froid de l’extérieur...
(Invité)