Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls wanna have fun (+elsy) - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

girls wanna have fun (+elsy)

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : girls wanna have fun (+elsy) - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : girls wanna have fun (+elsy) - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Shayanes-N. M. Morais' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
girls wanna have fun (+elsy) - Page 7 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, Shayanes se décide à reprendre un peu du poil de la bête. Un troisième point, puis un suivant, viennent rattraper un peu l'avance que la Hongroise a prit sur elle, demoiselle qui constate avec bonheur qu'enfin son amie semble redresser la barre, la situation, même si bien sûr cela représente aussi un danger. Et hop, un cinquième but pour la jolie Shayanes, à croire que la princesse est déconcentrée par ses réflexions. Vite vite, cette dernière décide de se ressaisir alors que c'est à elle de servir. Et c'est payant car voilà son onzième but. Autant dire que la demoiselle est proche de vaincre. Il ne lui manque plus qu'un point désormais mais elle proposera à Shayanes de jouer une revanche bien sûr.

Elsy : 11 après mon lancé.
Shayanes : 5
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elsy R. P. Esterhazy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
girls wanna have fun (+elsy) - Page 7 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsaira

Même si la brésilienne reprenait un peu du poil de la bête, elle était loin de rattraper Elsy. Celle-ci avait dix points alors que Shaira n'en avait deux cinq. C'était mal parti pour elle ! Puis, la hongroise marqua un nouveau point. Onze à cinq pour la demoiselle.  + Balle de match ! déclara la jeune femme. Elle se concentra. Et même si elle marquait le point là ? Cela ramènerait le score seulement à onze-six. C'était, selon elle, perdu d'avance. Alors, elle jouait le tout pour le tout. Et elle pourrait, au pire, jouer la revanche.

(désolée bella, un peu la tête ailleurs en ce moment !  girls wanna have fun (+elsy) - Page 7 3087562708 )

allez, je m'en rajoute un, histoire de dire  :loukas:  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Shayanes-N. M. Morais' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
girls wanna have fun (+elsy) - Page 7 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hop Shayanes commence à bien remonter dans les points pour le plus grand plaisir de sa copine Elsy qui la regarde faire. Et bien, dire que le matin la brunette pensait faire du roller... elles étaient vraiment passé à autre chose très très très rapidement mais elle avait l'impression de s'y amuser bien d'avantage que si elles s'étaient obstinées à vouloir dompter les pistes de ce sport dangereux que peut être le roller par moment. Ceci dit maintenant elles sont dans un match et malgré le plaisir de jouer, c'est chacun pour soit.

Elsy : 12 VICTOIRE
Shayanes : 7
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elsy R. P. Esterhazy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
girls wanna have fun (+elsy) - Page 7 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayanes-N. M. Morais a écrit:
Elsaira

Onze à six. La brésilienne remontait. Peut-être que la chance allait continuer et qu'elle allait gagner, finalement. Malheureusement, non. Puisque quelques secondes plus tard, Elsy marquait un douzième point, celui de la victoire. Shaira leva les bras au ciel ! + Très bien, je m'avoue vaincu ! Elle déposa sa raquette et s'inclina devant sa partenaire, la gagnante. Elle ne savait pas trop si elle avait le temps d'en refaire une étant donné qu'elle devait récupérer sa fille. + Ce fut un plaisir de jouer, et de perdre, contre toi ! dit-elle en souriant à son amie.

(je voulais pas m'en rajouter un, j'avais juste oublié d'enlever mon ancien petit message. au fond, ça change rien  :luv2:  )

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune marque le dernier point, celui qui fait que c'est elle qui gagne ce match mais bien entendu si son amie désire avoir sa revanche, la jeune femme la lui accordera sans problème parce que ce qui compte vraiment c'est que toutes deux se sont véritablement bien amusées. Enfin la jeune femme espère que c'est le cas pour Shayanes car en ce qui la concerne oui ce fut une excellente après-midi passée en compagnie de son amie, le genre de moment qu'elle aimerait bien vivre plus souvent.

"- Tu veux une revanche ou on a plus le temps ? Je ne sais pas qu'elle heure il est."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsaira

Cet après-midi avait été un très agréable moment. Elles devraient faire ça plus souvent. Mais il est vrai que Shaira était assez occupée et qu'Elsy devait l'être aussi. + Tu veux une revanche ou on a plus le temps ? Je ne sais pas qu'elle heure il est. Elle regarda sa montre. Il allait être trois heures trente. + On peut aller jusque sept points si tu veux. J'aurais peut-être plus de chance, même si c'est moins équitable, je l'admets. dit-elle à son amie en lui souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)