Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls wanna have fun (+elsy) - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

girls wanna have fun (+elsy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsaira

Elsy venait de demander à Shaira ce qu'elle voulait faire. Cette dernière n'en savait rien et avait donc laissé le choix à son amie. Elle réfléchit un instant avant de lui proposer quelque chose. + Du Tennis de table tu en dit quoi ? En fait au départ je me disais que nous pourrions aller à la piscine mais je pense que tu n'as pas tes affaires pour ça et en fait je ne les ai pas non plus évidemment, je n'avais pas prévu de changer d’activité. Shaira la regarda. + La piscine, ça aurait été sympa ! Mais le tennis de table ça me va très bien ! Elle se dirigea alors vers l'entrée de la piste afin de rendre ses patins. Elle récupéra ses chaussures et attendit Elsy avant de repartir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque Shayanes accepte de faire du tennis, la brunette lui emboîte le pas pour aller rendre ses chaussures. Rapidement elle se déchausse, rend les patins et se ballade pieds nus vers les tables de ping pong. Elle regrette de ne pas avoir de baskets mais elle n'avait pas prévu ce genre de choses alors elle n'a dans son casiers que des escarpins, ce qui n'est pas très adapté pour faire du tennis. Elle préfère éviter de se faire mal, elle sera plus à l'aise et plus en sécurité en allant nu-pieds qu'autrement. "On va chercher des raquettes ? Ils en loue là-bas..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsaira

Les deux jeunes femmes arrêtent donc le roller pour aller faire du tennis de table. Alors qu'elles venaient de retirer leur roller et de les rendre, elles prenaient le chemin du tennis de table. Elsy était à pieds. Cela fit sourire Shaira. Elle n'avait surement pas prévu de changer de sport et donc, de prendre des chaussures de sport. Arrivée, la brésilienne posa ses affaires dans un coin. + On va chercher des raquettes ? Ils en loue là-bas... Shaira approuva. + Allons-y. Elles allèrent donc chercher deux raquettes et une balle. Une fois cela fait, elles prirent une table. Shaira donna une raquette et la balle à Elsy. + C'est parti ! dit-elle en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme les deux filles émettent l'idée de faire un peu de Tennis, Elsy propose d'aller louer des raquette au stand un peu plus loin et comme son amie Brésilienne accepte, la brunette se met donc à marcher en direction du loueur qui la regarde arriver et d'un sourire aimable, demande ce qu'il peut faire pour les deux jeunes femmes. Alors Elsy explique qu'elles auraient besoin d'une paire de raquettes et d'une balle pour pouvoir faire une ou plusieurs parties de tennis. Il leur donne et les deux femmes rejoignent une table. Et comme Shayanes le dit si bien, c'est partit. pour le jeu, la folie, l'amusement, l'éclate totale !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsaira

Après avoir quitté le roller, les deux jeunes femmes entraient dans la salle où se trouvait les table de tennis. Elsy propose à Shaira d'aller louer des raquettes. Elles allèrent donc au stand afin d'y louer deux raquettes et une balle. Puis, Shaira donna la balle à Elsy afin que cette dernière commence. Et c'était parti ! La brésilienne sentait qu'elle allait plus aimer ce sport que celui d'avant. Il faut dire qu'ici, elle avait peu de chance de se casser la figure. Les échanges continuaient et Shaira rata un coup. + On compte les points ? La première à douze gagne ? Mais avec deux point d'écarts, évidemment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, la demoiselle a bien pour intention de compter les points qui vont être échangées entre elle et son amie Shayanes au cours de cette après-midi. Et comme cette dernière lui demanda si l'objectif de douze points lui semble correct, la jeune femme prend la parole pour répondre avec un sourire à son interlocutrice.

"- Oui oui on compte les points bien sûr et je suis d'accord que douze points pour la gagnante c'est un bon objectif." sourit la jeune femme. "Qui fait le premier service ?" interroge la demoiselle de sorte à savoir si son interlocutrice souhaite commencer ou si elle préfère lui laisser cette tâche. Quoi qu'elle réponde, aucune des deux hypothèses ne dérangent Elsy et elle est autant d'accord pour commencer que pour céder la place à son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsaira

+ Oui oui on compte les points bien sûr et je suis d'accord que douze points pour la gagnante c'est un bon objectif Apparemment la hongroise semblait d'accord avec ce que Shaira venait de proposer. Tant mieux. C'était donc parti. + Qui fait le premier service ? La brésilienne lui sourit. + Je t'en prie. dit-elle. Elle se positionna donc en face de son amie, attendant que celle-ci envoie la balle avec le premier service. Quelques secondes et voilà qui fut fait. Les échanges durèrent un moment. Mais Shaira commit la première erreur. + 0-1 pour toi. Vas-y. A elle donc de faire le service. Shaira s'amusait beaucoup plus ici, c'était sûr.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après plusieurs minutes à s'échanger les balles, Shayanes commet une erreur qui fait donc gagner un point à son adversaire qui la regarde faire son service, suivant la balle des yeux pour savoir où la taper. Elle n'était pas particulièrement bonne pour ce sport mais pas particulièrement mauvaise non plus. Un nouvel échange se commence donc et la Hongroise espère ne pas commettre de faute alors que son cœur bat la chamade ce qui pourrait potentiellement lui nuire. La balle passe de raquette en raquette sans jamais donner l'impression de vouloir s'en sortir et Elsy s’interrogeait, se demandant qu'elle serait la suite de cet évènement.

Positif : Elsy gagne un point.
Négatif : Shayanes gagne un point.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : girls wanna have fun (+elsy) - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : girls wanna have fun (+elsy) - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elsy R. P. Esterhazy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
girls wanna have fun (+elsy) - Page 4 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsaira

Shaira avait commit une faute qui donnait un point à Elsy. Un autre service et les échanges recommencèrent. On avait l'impression que jamais cela ne s'arrêterait. +  Tu te débrouilles bien ! lança-t-elle à l'attention d'Elsy. La brésilienne avait l'impression qu'elles étaient plus douées au tennis de table qu'au roller. Et tant mieux parce que la jeune femme préférait largement ce sport aussi. Puis, après quelques secondes, ce fut au tout d'Elsy de faire une erreur et Shaira remporta un point. + 1-1. Je sens que ça va être serré ! La brésilienne lui sourit. C'était donc à elle de faire le service désormais. Puis les échanges reprirent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)