Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls wanna have fun (+elsy)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

girls wanna have fun (+elsy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsaira

Shayanes-Naira et Elsy avaient de nouveau rendez-vous. Shaira était contente de revoir Elsy après Punta Cana. Aujourd'hui, elles avaient prévu de faire du roller. Kalini était à l'école, elle s'était changée et avait pris sa porsche en direction du complexe sportif. Elle portait un jogging ressemblant fort à un legging et un tee shirt ample. Il faisait beau, mais pas aussi beau ni chaud qu'au Spring Break et cela rendait triste Shaira. Lorsqu'elle fut arrivée, elle envoya un texto à Elsy pour lui dire qu'elle l'attendait devant la porte d'entrée. Elle l'attendit quelques minutes puis elle la vit arriver. Elle afficha un grand sourire et lui fit la bise, lorsqu'elle fut à sa hauteur.  + Comment vas-tu depuis le Sping Break ? demanda-t-elle. Puis, elles entrèrent dans le grand bâtiment.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était en retard et elle se maudissait pour cela, elle qui n'aimait pas faire poireauter les gens. Dix minutes de retard. Dix ! Mais elle devait absolument voir son professeur de danse classique hors ce dernier avait eut du succès aujourd'hui. Tout les élèves donnaient la forte impression de s'être passés le mot pour tous vouloir lui parler, aujourd'hui précisément. Un comble ! Hors Elsy avait rendez-vous avec son amie Shayanes et elle aurait souhaité y être à l'heure. Soit. Une fois changée et rapidement lavées, c'est avec un legging noir, un débardeur, des ballerines et bien quinze minutes de retard que la demoiselle arrive enfin au complexe sportif où Shayanes l'attends naturellement déjà. Vite, elle lui fait la bise avant de prendre la parole. "Écoute pas trop mal et toi alors ? Je suis navrée pour le retard, mon professeur de danse classique était très demandé hors j'avais besoin de lui parler et c'était plutôt... urgent."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsaira

Shaira attendait Elsy depuis quinze minutes. Comme elle connaissait à connaître la jeune femme, elle se disait que si elle avait du retard, elle avait une bonne raison. Patiemment, elle attendit donc la hongroise. Et elle avait raison, puisque quand elle arriva, elle s'excusa tout de suite.  + Écoute pas trop mal et toi alors ? Je suis navrée pour le retard, mon professeur de danse classique était très demandé hors j'avais besoin de lui parler et c'était plutôt... urgent. La brésilienne lui sourit. + Je vais bien, je te remercie. Et ne t'excuse pas, je comprends tout à fait. Les deux jeunes femmes entrèrent dans le bâtiment et se dirigèrent à l'aide des pancartes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme son amie Elsy, il est impressionnant de voir la complaisance dont Shayanes a été dotée par la nature. Complaisance qui, évidemment, pour le coup, ne manque pas d'être plaisante pour la jeune Hongroise puisque cela lui permet de, apparemment, ne pas trop froisser son amie qui l'a pourtant attendue. Et qu'elle n'a même pas pût prévenir, faute d'avoir de la batterie dans son pauvre téléphone déchargé. Enfin bref, le principal reste que les deux demoiselles se retrouvent et qu'elles entrent dans le complexe, suivant les flèches pour rejoindre indiqué rollers. C'est ce qu'elles ont prévus de faire aujourd'hui mais sûrement pas, pour Elsy en tout cas, sans casque, et protections pour ses articulations aussi va-t-elle chercher le nécessaire pour son ami et cette dernière. "Tu en veux aussi Sha ?" interroge la brune pour ne pas louer d'affaires inutiles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsaira

La brésilienne n'en voulait pas à la hongroise. Cela pouvait arriver à tout le monde d'être en retard. Et ce n'était surement pas le genre d'Elsy de le faire volontairement. Elles se dirigeaient désormais dans le complexe sportif en suivant les flèches qui indiquaient le roller. Shaira en avait déjà fait, petite. Avec un peu de chance, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Du moins, elle espérait.  + Tu en veux aussi Sha ? Shaira sourit. + Volontiers. On va éviter de se casser quelque chose ! dit-elle en riant doucement. Elle mit donc les protections que lui tendaient Elsy. Ensuite, elle se dirigea vers un monsieur qui distribuait les rollers. Elle indiqua sa pointure et il lui tendit une paire. Elle les enfila et était fin prête.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayanes a parfaitement raison, il vaux mieux éviter si possible de se casser quelque chose. La jolie brune ne supporterait probablement pas de ne pas pouvoir patiner pendant des semaines. Aussi avait-elle pour sa part bien l'intention de se protéger, de mettre genouillères, coudières, casques et tout ce qui serait nécessaire pour passer une bonne journée sans trop s'encombrer et évidemment sans prendre de risques. Fin prête elle adresse un sourire à son amie en approchant tout comme elle de l'homme qui distribue des rollers et comme son amie elle demande sa taille avant d'enfiler la paire qui lui est donnée. "Bon... Il n'y a plus qu'à..." lance la jeune femme avec un sourire pour la Brésilienne avant de rejoindre la piste de patin, pour s'élancer sur celle-ci en invitant Shayanes à la suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsaira

Les deux jeunes femmes venaient de terminer de se préparer. Désormais, elles enfilaient leur roller. Une fois que cela fut fait, elles pouvaient enfin y aller.  + Bon... Il n'y a plus qu'à... Shaira sourit. + On a plus qu'à... Puis, elle suivit Elsy sur la piste. Les premiers pas furent assez maladroits. Cela faisait sourire Shaira car elle se disait qu'elle devait avoir l'air ridicule. Et rien que d'y penser, cela la déconcentrait. + Alors dis moi, est-ce que t'es une pro du roller ? demanda-t-elle à la hongroise.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question fait sourire la jeune hongroise. Est-elle une pro du roller ? Certainement pas. Si elle pratique la harpe et le patinage artistique depuis l'enfance, ce n'est pas le cas du roller. Pourtant, elle ne veux pas décevoir son amie et se donne un genre, celui de la fille qui sait exactement ce qu'elle fait, ou presque. "Non pas vraiment mais ça ne doit pas être bien sorcier et quand on y pense c'est presque comme le patinage artistique, tu ne trouve pas ? Regarde, je tente un  triple lutz !" et la brune tente... se cassant la figure à l'arrivée. "Euh bon... tout compte fait ce sont deux sports cousins mais cousins trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lointains !" se défend la brune en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsaira

La brésilienne venait de demander à Elsy si elle était douée dans ce sport.   + Non pas vraiment mais ça ne doit pas être bien sorcier et quand on y pense c'est presque comme le patinage artistique, tu ne trouve pas ? Regarde, je tente un triple lutz ! Shaira sourit. Elle ne savait pas ce qu'était un trople lutz mais elle n'allait pas tarder à le savoir, puisque la hongroise aller s’exécuter. Shaira s'arrêta afin de la regarder. Elle s'élança. Mais elle tomba à l'arrivée. Shaira se précipita vers elle. + Elsy ! Tu ne t'es pas fait mal ? demanda-t-elle inquiète. + Euh bon... tout compte fait ce sont deux sports cousins mais cousins trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lointains ! Apparemment, elle ne s'était pas fait mal. Shaira se détendit et se mit à rire avec la hongroise. + Tu m'as fais peur !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Pardon."

La jeune femme est désolée, bien sûr, d'avoir fait tourner les sangs de la demoiselle. Ce n'est pas ce qu'elle voulait et en se jetant à corps perdu dans cette figure, la jeune femme espérait réellement avoir du succès dans son entreprise. Mais non, elle se cassait lamentablement la figure. Et elle en riait, son amie en riait aussi. C'était drôle au fond, en plus la demoiselle ne s'étant pas fait mal il n'y avait rien de grave là-dedans. Bon, elles en étaient donc amusées. "On va essayer d'être disons plus prudentes." sourit la jeune femme avant d'inviter Shayanes à s'élancer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)