Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls wanna have fun (+elsy) - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

girls wanna have fun (+elsy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsaira

Shayanes-Naira venait de demander à son amie Elsy ce qu'elles pouvaient faire. Cette dernière regarda autour d'elle puis elle jeta un œil taquin à la brésilienne. Elle désignait des rampes, des bosses, bref plein de chose pouvant agrémenter le sport. + Allons là-bas ? prudente ? Ce n'est pas ce qu'elles avaient dis quelques minutes auparavant ? + Allons-y. Elles se dirigèrent donc vers le petit coin. Il n'y avait personne. Elle espérait que le groupe ne vienne pas les déranger. + A toi l'honneur ! Elles venaient d'arriver. Elsy était surement plus douée que Shaira alors elle lui laissait la place.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A toi l'honneur ? euh... oui mais... soudainement la jeune femme n'est plus très sûre, face à la rampe. Elle n'est pas une professionnelle du patin à roulette et l'idée de passer sur ce genre d'attraction... Bon, la demoiselle doit bien se lancer quand même, elle ne peut plus reculer maintenant et il faut que la jeune femme se lance. Alors elle commence à rouler, à prendre de la vitesse et hop, la voilà qui monte. Elle ne fait pas de figure c'est vrai mais néanmoins elle finit par s'en sortir vivante, c'est déjà ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsaira

Elsy se trouvait face à la rampe. Oui, Shaira s'était un peu dégonflée. Elle préférait voir Elsy à l’œuvre avant. La hongroise s'en sort très bien. Il faut dire que grâce au patinage artistique elle a un très bon équilibre. + Quand on te regarde, ça à l'air simple ! A son tour, la brésilienne s'élança. Elle prit un peu de vitesse et monta sur la rampe. Elle manqua de se casser la figure, à la suite d'un faux mouvement. + Finalement, ça ne l'est pas autant qu'on le pense. Elle se laissa descendre à l'aide de la pente et se retrouva sur la terre ferme. Puis, elle décida d'essayer les bosses. Elle s'élança et se laissa aller. Malheureusement, cette fois-ci elle se cassa la figure. + Chacun son tour ! dit-elle en direction d'Elsy.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Shayanes, le roller a l'air moins facile que pour la patineuse hongroise quoique cela soit difficile de juger cela au bout de seulement deux tentatives néanmoins, la demoiselle est désolée de voir son amie se casser la figure et elle s'inquiète immédiatement c'est clair. Heureusement en tout cas, la jeune femme semble se porter bien et Elsy lui adresse un sourire alors qu'elle l'invite à faire de même. Okay. La brune s'élance, vacille, manque de tomber mais retrouve son équilibre après quelques secondes et se tourne alors en direction de Shayanes. "Rien de cassé ma belle ? Chacune son tour tu m'as fait peur !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsaira

Shaira était tombée. Elle s'était fait un peu mal, mais rien de grave. Elle aurait surement un beau bleu. Elsy fit la même chose que la brésilienne, manqua de tomber, mais se rattrapa. + Rien de cassé ma belle ? Chacune son tour tu m'as fait peur ! La brune se mit à rire. + Non rien de cassé. Mais tu te débrouilles mieux que moi. Elle se releva. Elle tenait encore debout, c'était bon signe. Elle se dit qu'elle allait retenter le coup, mais moins vite. Elle retourna donc au début et s'élança, doucement. Elle passa la première bosse avec succès, ainsi que la deuxième. + Et voilà le travail ! annonça-t-elle, un sourire sur le visage.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Shayanes lance que son amie est plus douée celle-ci lui fait un sourire. "C'est parce que j'ai de l'équilibre à cause du patinage mais je pense qu'avec un peu de pratique tu aura un niveau quasiment égal au mien ce qui n'est pas très difficile tout de même." La Hongroise n'a rien fait de compliqué, aucune figure rien. Et Shayanes lui donne rapidement raison pour ce qui est de son niveau puisque la demoiselle réussit, après un nouvel essai, le passage de deux bosses avec succès. "Tu vois !" Et la rejoignant, la hongroise se casse la figure sur la première bosse. Zut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsaira

+ C'est parce que j'ai de l'équilibre à cause du patinage mais je pense qu'avec un peu de pratique tu aura un niveau quasiment égal au mien ce qui n'est pas très difficile tout de même Au final, peut-être que Shaira était nulle et qu'elle n'était pas faite du tout pour ce sport. Mais lorsqu'Elsy voulu la rejoindre, elle se cassa la figure elle aussi. + Je crois que ce n'est pas un sport pour nous. Elle patiner dans sa direction afin d'aller l'aider à se relever. + Tu vas bien ? Elle ne put s'empêcher de rire de la situation. Pas méchamment, mais elles se cassaient la figure l'une après l'autre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette se met à rire alors qu'elle vient de se casser la figure, c'est nerveux. Et Shayanes lui fait remarquer que peut-être le roller n'est tout simplement pas un sport pour elles deux, malgré l'optimisme de la jolie Hongroise. En effet c'est peut-être tout simplement ça mais c'est tout de même triste dans ce cas. Parce que le roller ça a l'air marrant mine de rien. Puis la jeune femme va bien puisqu'elle se relève déjà. "Peut-être. Mais oui, oui je vais bien. On continue ? Ou tu préfère qu'on change de sport ?" propose Elsy avec un sourire, se demandant si Sha a encore envie d'essayer ou si elle préfère jeter l'éponge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsaira

Elsy se mit à rire. Mais cela semblait plus nerveux qu'autre chose. La hongroise se releva avec l'aide de Shayanes-Naira. + Peut-être. Mais oui, oui je vais bien. On continue ? Ou tu préfère qu'on change de sport ? Il est vrai que le roller ne lui plaisait pas plus que ça, mais elle se dit que c'était surement parce qu'elle n'était pas vraiment douée. Alors, elle laissa le choix à Elsy. + Comme tu veux ! Je te suis. Elle regarda le groupe. Ils semblaient plus doués qu'elles. Mais ils avaient l'air de danger public lorsqu'on les voyait patiner sur la piste.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'elles allaient bien pouvoir faire comme autre sport ? La jeune femme aurait bien proposé de se rendre à la piscine du complexe sportif mais ni l'une ni l'autre ne devait avoir de quoi puisque toutes deux n'ont pas prévu une telle sortir. Alors que faire ? telle est la question que se pose la jeune femme. Potentiellement elles peuvent faire du tennis de table si Shayanes le souhaite. La brune le propose alors. "Du Tennis de table tu en dit quoi ? En fait au départ je me disais que nous pourrions aller à la piscine mais je pense que tu n'as pas tes affaires pour ça et en fait je ne les ai pas non plus évidemment, je n'avais pas prévu de changer d’activité."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)