Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls wanna have fun (+elsy) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

girls wanna have fun (+elsy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsaira

+ Pardon. La hongroise s'excusait d'avoir fait peur à la brésilienne.  En effet, en la voyant tomber de la sorte, elle avait eu peur qu'elle se fasse mal. Mais apparemment, elle ne s'était pas fait mal et les deux amies riaient de la situation. Tant mieux. + On va essayer d'être disons plus prudentes. Shaira sourit. + Je crois que c'est une bonne idée. Viens je vais t'aider. Shaira prit la main d'Elsy afin de l'aider à se relever. Cela aurait pu être une mauvaise idée si la brune n'avait pas eu un si bon équilibre. + Allez, c'est reparti. Shayanes-Naira repartit en faisant de petites enjambées, afin de ne pas aller trop vite, au début.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme retient la leçon. Elle ne s'amusera pas à refaire des figures de patinage artistique avec des rollers aux pieds. Fini. Elle aurait put se faire mal très mal. Alors elle évite de tenter un Axel son Lutz lui a déjà bien suffit. Elle se contente de rouler en douceur mais avec confiance néanmoins. Ce ne devrait pas lui causer d'autres ennuis si elle fait bien attention à elle. C'est donc avec beaucoup de prudence désormais que la jeune femme se déplace sur la piste de rollers en y prenant du plaisir. "C'est drolement fun tu ne trouve pas Sha ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsaira

Elle était contente que l'incident se soit bien fini. Elle se voyait déjà amener Elsy à l'hôpital, en urgence. Elles s'étaient donc remise toutes les deux à rouler. Elsy y aller doucement. Shaira était devant puis elle décida de s'arrêter et de l'attendre. + C'est drolement fun tu ne trouve pas Sha ? Elle lui sourit. + Oui, très ! Il y a des années que je n'ai pas fait de roller. Je devrais revenir avec ma fille ! Elle adorait faire des activités avec sa fille. Et le roller en était une qui devrait surement plaire à Kalini. + Mais je suis sûre que je vais tomber avant la fin !  Cette perspective la fit rire. Elle reprit sa route et accéléra un peu. Elle se trouvait désormais devant Elsy. Un groupe arriva. Des mecs et une fille. La piste allait donc compter quatre personnes en plus. Autant faire attention et ne percuter personne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La hongroise adresse un sourire à son interlocutrice alors que cette dernière déclare qu'elle pense revenir faire du rollers avec sa fille Kalini. Les enfants en général aiment beaucoup ce sport aussi Elsy est-elle persuadée que la fille de son amie sera absoluement ravie de cette perspective de faire du rollers surtout si c'est avec sa maman. Elles auraient dût emmener l'enfant avec elle d'ailleurs ainsi Elsy aurait put faire sa connaissance. C'est dommage d'y songer trop tard. La brune toutefois se dit que ce sera probablement pour une prochaine fois tout simplement. Bientôt, elle l'espère. Des gens arrivent. La brune leur sourit mais ils ne les calculent pas trop. Cela ne fait rien au fond si ils manquent de politesse. C'est leur problème pas celui de la brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsaira

Shaira aussi avait pensé amener Kalini. Mais désormais il était trop tard. Elle se disait qu'Elsy et sa fille pourraient se voir une autre fois. Ce n'était pas vraiment un soucis.
Le groupe ne semblait pas très agréable. En passant devant, la brésilienne les avait salués, mais ils n'avaient pas répondu. Même pas un regard. Cela promettait. Si ils étaient impolis dans la vie, ils le seraient surement sur la piste. La brune attendit la hongroise sur un côté. + Je pense qu'on va devoir faire attention à ces gentilles personnes. Elle sourit. Ils allaient surement être le genre à se croire tout permis et à prendre toute la piste pour eux seuls. Shaira reparti avec son amie, côte à côte.  + On accélère un peu ? demanda-t-elle. Puis, elle s’exécuta.

H.J. : faudra faire un sujet avec kalini. mais mon scénario est toujours pas pris :(

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui les deux jeunes femmes avaient plutôt intérêt à se méfier de ces jeunes gens qui venaient de rejoindre la pistes, leurs rollers aux pieds car il y avait fort à parier que ces derniers ne seraient pas d'une grande courtoisie sur la piste avec les deux jeunes femmes. Dommage. La brunette regrette de devoir s'embêter de ces rustres personnages mais elle ne peut guère s'y soustraire, elle ne peut guère les faire partir d'ici la piste est à tout le monde. "En effet je pense que nous allons devoir être prudente en plus c'est bien le genre de personne qui, nous faisant tomber, pourraient nous accuser alors que ce serait eux qui n'ayant pas fait attention, auraient étés à l'origine de cette chute."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsaira

+ En effet je pense que nous allons devoir être prudente en plus c'est bien le genre de personne qui, nous faisant tomber, pourraient nous accuser alors que ce serait eux qui n'ayant pas fait attention, auraient étés à l'origine de cette chute. Elsy avait tout à fait raison. Mais la brésilienne n'allait pas se priver pour eux. Ils devaient se partager la piste et faire attention les uns aux autres.  + Je ne me laisserai pas faire, de toute façon. Elle lui sourit et continua de faire des enjambées afin d'avancer, de plus en plus vite. Elle se disait juste qu'elle devait faire attention, pour éviter de tomber et de se faire mal. Car elle, quand elle tombe, à coup sûr, elle se blesse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance sur la piste de roller avait légèrement changée et n'était plus aussi détendue qu'elle avait pût l'être un peu plus tôt avant l'arrivée du groupe de personnes qui semblaient être guère aimables et disposés à faire des histoires pour un rien. Shayanes disait qu'elle ne se laisserait pas faire et la hongroise était bien d'accord avec cette dernière mais elle espérait quand même que ces gens ne leurs causeraient pas de problèmes, pas d'ennuis, elles qui étaient seulement venu se détendre un peu en cette journée. Finalement, heureusement que Kalini n'était pas avec elles. Un regard suspicieux sur le groupe, Elsy continue de patiner, méfiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsaira

Les deux jeunes filles continuaient de patiner, tranquillement. Peut-être un peu moins sereinement qu'avant, à cause de ce groupe, mais Shaira ne comptait pas arrêter pour des personnes mal éduquées. Shaira ne savait pas trop ce qu'elles pouvaient faire, à part faire des tours et des tours. Elle se lasserait bien vite. + Tu sais ce qu'on peut faire pour varier un peu ? demanda alors la brésilienne à son amie. Peut-être qu'elle le saurait, parce que la brune n'en avait pas la moindre idée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que la demoiselle regarde suspicieusement le petit groupe qui vient de rejoindre la piste de roller, Shayanes a ses côtés la tire de cette contemplation pour l'interroger. Que faire. La demoiselle avise un peu plus loin des espèces de bosses, de rampes. Se tournant vers l'autre Eliot avec un grand sourire, la brunette lui adresse un petit regard taquin. Un regard qui en dit long sur sa proposition. Et dire qu'elle parlait, cinq minutes plus tôt à peine, d'être prudente ! Mais bon, avec un casque sur la tête elles ne craignent pas de se faire trop mal alors autant en profiter. C'est ce que la hongroise espère que Shayanes pensera en étudiante cette proposition. "Allons là-bas ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)