Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncanfiche par ©century sexCe soir je ne voulais pas m'engueuler avec elle, alors j'étais à ses petits soins, répondant à ses moindres désires, comme la laisser me laver, je n'allais pas m'en plaindre de toute façon. Je préférais largement ça à une prise de tête pour un rien, car même si j'adorais prendre soin d'elle, il y a certaines choses sur lesquelles nous ne serions jamais d'accord, la drogue, ses meilleures amies, bref. Ce soir rien de ça, seulement elle et moi. Je la regardais se rincer avec la serviette lorsqu'elle me fit part de son envie de fromage. Le chef peut te proposer une fondue, si jamais ça te tente. Disais-je avec un petit sourire en coin. J'avoue que je n'étais pas un cordon bleu, mais depuis qu'on vit ensemble, qu'elle est enceinte, je me suis tout de même bien amélioré en la matière. J'attrapais les affaires de ma belle avant de lui tendre. Tiens tes affaires .. Je m'approchais doucement de son oreille afin de lui susurrer. .. Même si je t'adore sans. J'attrapais ses lèvres pour l'embrasser avec passion et amour quelques secondes, caressant doucement le bas de son dos avant d'aller me rincer à mon tour, pour ensuite enfiler mon boxer et mon jean, ouais j'ai envie de rester torse nu.
(Invité)