Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNRA ► bad day, bad news. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

DUNRA ► bad day, bad news.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

fiche par ©century sex  

Je n'arrivais pas à oublier les paroles de Tamara, qu'est-ce que j'étais censé faire avec elle ? Je pense que la meilleure solution serait de la laisser tranquille un bout de temps et si jamais elle souhaite revenir vers nous, que ce soit Lily ou moi, elle sera toujours la bienvenue. Même si je doute fortement qu'elle souhaite de nouveau entendre parler de moi. Pour l'heure je souriais aux craintes de Lily qui ne voulait pas être un sujet d'engueulade entre moi et mes amis, me faisant savoir qu'elle ne souhaitait pas que je me retrouve tout seul. Bon d'accord je suis loin d'avoir des tas d'amis, j'ai plus d'ennemis qu'autre chose, mais je n'étais pas non plus un sans ami. J'ai des amis ! Bon ok à part Jax et Maëlys, la plupart sont des drogués et alcooliques, mais je suis loin d'être associable. Lui avouais-je en riant. Bon j'évitais aussi de lui dire que mes amies étaient principalement des nanas, j'ai pas envie qu'elle commence à se faire des films. Mais que tu le veuilles ou non, tu passeras toujours avant eux. J'embrassais une nouvelle fois ma belle avant de passer ma main dans ses cheveux. Mon visage finissait par devenir un peu plus sérieux, on n'avait jamais réellement parlé de ce que nos amis proches ont pensé de sa grossesse et je me doute bien que ses amies n'ont pas sautée de joie à la nouvelle, du moins à ce que je sois le père de son enfant. D'ailleurs en parlant de nos amis .. J'imagine que les tiennes n'ont pas forcément apprécié la nouvelle ? Je faisais bien évidemment référence à Elia et Zita.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Il est clair que j'ignore l'existence des amis de Duncan. Je me doute bien qu'il en a, tout le monde en a, mais j'avais plus eu toujours l'impression qu'il ne s'agissait que des alcoolo ou drogués, qui n'étaient pas vraiment des amis. Je ne connaissais que Jax et Maëlys, et c'est d'ailleurs les deux seuls qu'il me citait, mais c'est déjà mieux ça que rien. Un sourire s'afficha sur mes lèvres quand il me fit savoir qu'il n'est pas associable. Ca je me doutais bien vu le fêtard qu'il a toujours été. Ca me faisait cependant toujours plaisir quand il me disait ce genre de chose, quand il me faisait remarquer que je passerais toujours avant ses amis. Pas sûre que de mon côté ce soit la même chose, mais vu qu'on va vraiment fonder une famille, il se pourrait que cela devienne presque la même chose, vu que j'ai tout de même toujours vécu avec lui comme étant sa soeur et de la famille, hors la famille passe avant tout le monde pour moi. C'est alors qu'après un baisé bien langoureux comme je les aime tant, il me demanda comment mes amies avaient réagi. Le gros sujet délicat. Et bien Elia est contente pour moi et est ravie que tu n'es pas fui tes responsabilités. Quant à Zita ... Elle est pas spécialement ravie par contre. On a pas vraiment parlé de tout ça, mais pas sûre qu'elle l'accepte aussi bien que Elia.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

fiche par ©️century sex  

Je devrais peut-être lui dire que la plupart de mes amies sont des filles, que ce soit Alicia, Zippora, Sio ou encore Briony, j'ai pas envie qu'elle s'imagine des trucs complètement faux si un jour elle me croise dans la rue avec l'une d'elles .. Non je pense qu'elle me fait suffisamment confiance pour savoir que je n'irais jamais voir ailleurs même si je suis principalement entouré de demoiselles. Je lui ai alors demandé ce que ses meilleures amies avaient pensé de sa grossesse et j'eus un léger sourire quand elle m'avoua qu'Elia était ravie que je prenne mes responsabilités. Woaoo Elia qu'est ravie .. Je pensais qu'elle me jetterait un sort voodoo ou un truc dans ce genre. Quant à l'autre ça m'étonne même pas .. Autant Elia je peux comprendre qu'elle ne m'aime pas, j'avoue avoir mes torts, mais elle, je la connaissais même pas avant qu'elle vienne me faire chier au Lord Hobo. Enfin bref, c'est pas elle qui m'empêchera d'être là pour toi. Lui disais-je bien plus sérieusement. Ça ne servait à rien de parler davantage de ses amies, dans tous les cas je savais bien que j'aurais toujours torts à ses yeux même si je n'ai strictement rien fait pour chercher les emmerdes, du moins avec cette folle de Zita. Je caressais le bras de ma princesse avant de lui sourire. Je vais prendre une douche, tu viens avec moi ?

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Le sujet le plus délicat avait fini par surgir et ce serait sûrement bien la galère pour faire bien s'entendre ces trois là. Mes deux amies pourraient très bien se lier contre lui s'il se comporte mal et je sais bien qu'il n'apprécie vraiment pas Elia et que Zita ne l'appréciait pas du tout avant même de le connaître, et par ma faute. C'est un peu une deuxième moi, je ne pouvais pas lui en vouloir de ne apprécier l'homme de ma vie, vu qu'il était avant tout ça celui que je détestais le plus au monde. J'espère bien. Parce que avec ce bébé, il y aura bien des occasions pour que tu ne veuilles plus me voir à cause de mes amies bien trop chieuses ... Elles sont comme moi après tout, surtout Zita. Je voulais juste le prévenir que ce ne serait pas un combat très facile et très loyal aussi certainement. Mais je savais qu'il se battrait pour moi, je le sens. Puis une fois le sujet clos il me proposa d'aller prendre une douche avec lui. Je resserrais mon étreinte autour de lui et lui répondis avec un sourire ravi Seulement si tu me portes jusque là-bas ... Bah il m'avait promis d'être là pour mes moindres petits désirs et il était clair que celui-là en était un (a)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

fiche par ©️century sex  

Elia et Zita n'ont rien à voir avec Lily, du moins à mes yeux. Ces deux folles me passent par les trous de nez, alors que Lily m'apaise même si nos engueulades sont souvent mémorables. Dans tous les cas de figure, je me battrais toujours pour elle. Bon d'accord je n'irais jamais frapper une femme, mais j'ai plus d'un tour dans ma manche. Je suis prêt à me battre pour le plus magnifique des trésors. C'est certainement pas deux sorcières qui arriveront à m'éloigner de ma belle et de notre enfant. Une fois ce sujet délicat derrière nous, je proposais à la mère de mon enfant de prendre une douche avec moi. Elle accepta mais à une seule condition, que je la porte jusqu'à la salle de bain. Ton chevalier servant est là pour répondre à tes moindres désires. Lui disais-je avec un sourire aux lèvres. Je la porterais jusqu'à bout du monde s'il le faut, bon c'est techniquement impossible et irréaliste, mais je le ferais quand même (a). Je portais ma bien-aimée telle une future mariée alors qu'elle resserrait ses bras autour de mes épaules. Je l'amenais jusqu'à la salle de bain en faisant bien attention de ne pas nous faire tomber. Une fois à destination je la déposais délicatement debout ses jambes avant de caresser doucement sa joue en souriant. Je peux aussi t'aider à te déshabiller si tu veux. Lui disais-je avant de l'embrasser tendrement.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Quand il me dit de telle merveille à mon égard, je me sens toujours autant brûler et fondre de l'intérieur même si depuis un bon moment à présent, j'arrive à mieux gérer ce feu en moi, même si ça reste toujours plus ou moins compliqué. Je me sentais alors légèrement rougir avant de lui ordonner en quelque sorte de me porter jusqu'à la salle de bain. Comme je l'avais pensé, il se plia avec mes exigences et je ne pus m'empêcher de rire à sa réponse. Une fois arrivés sain et sauf à l'intérieur il me proposa même de me déshabiller, chose que je ne pouvais clairement pas refuser, c'était bien plus excitant et passionnel et magique si c'est lui qui le fait. Ouais je préfère en gros. Et tant mieux parce qu'il semblait penser la même chose alors qu'il m'embrassait. Je levais alors mes bras vers le ciel pour l'inciter à commencer à me déshabiller.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

fiche par ©century sex  

Je souriais en la voyant lever les bras vers le ciel pour que je puisse commencer à la déshabiller, ça faut pas me le demander deux fois. Je commençais alors à retirer son pull, suivi par son haut pour qu'elle se retrouve en sous-vêtement. Je m'approchais un peu plus d'elle pour l'embrasser sur la nuque tout en passant doucement ma main dans son dos pour la caresser afin d'ensuite dégrafer son soutien-gorge. J'en profitais ensuite pour admirer la magnifique poitrine de ma bien-aimée, elle arrivait toujours à me mettre dans des états pas possible. Je terminais par enlever le reste de ses vêtements, son pantalon, sa culotte jusqu'à ce qu'elle se retrouve entièrement nue. La logique voudrait que moi aussi je me déshabille, mais j'avais bien trop chaud, j'étais bien trop en feu pour perdre plus de temps. J'attrapais délicatement ses jambes pour les mettre autour de ma taille et entrer dans la douche complètement habillé, elle me rend fou, dans tous les sens du terme. Mes lèvres attrapaient les siennes pour l'embrasser fougueusement, avant d'y mettre un terme quelques secondes pour lui murmurer entre deux baisers. T'as vu l'état dans lequel tu me mets ? Il n'y a pas de doute, à cause d'elle je suis bon pour l'asile (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Il commença donc à me déshabiller dès que j'eus les bras levés et je pensais pouvoir faire de même avec lui, mais bien trop vite je me suis retrouvée toute nue alors que lui était couvert encore de la tête au pied. Mais ce n'était pas vraiment soit le problème, c'était plutôt lorsqu'il nous emmena sous la douche Attend Duncan tu ... Et je me suis mise à rire parce qu'il se retrouvait totalement trempé. Mais pas le temps d'en dire davantage qu'il attrapa mes lèvres pour m'embrasser comme s'il n'avait jamais l'occasion de le faire et mon rire naquit de nouveau quand il me fit savoir que c'était en quelque sorte de ma faute s'il avait agi ainsi. Va falloir que je fasse plus attention à toi alors. Je voudrais pas que tu te retrouves enfermé loin de moi. Disais-je alors que je commençais à lui enlever ses vêtements à mon tour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

fiche par ©century sex  

Entrer dans la douche complètement habillé ? C'est bien la première fois que ça m'arrive. Et l'entendre rire me rendait encore plus dingue d'elle. Être enfermé loin d'elle ? Plutôt mourir. Il faut plus qu'une camisole de force pour me séparer de toi. Lui disais-je avant de me laisser à mon tour me déshabiller. Une fois en tenue d'Adam et Eve, je me rapprochais tout contre elle en la regardant dans les yeux, sourire aux lèvres. Mais je peux me retenir tu sais, t'es magnifique, irrésistible, parfaite, fabuleuse, incroyable, splendide, la femme de ma vie .. Mais je sais calmer mes ardeurs et je vais te le prouver. On va simplement se laver et rien faire d'autre. Disais-je en souriant bêtement. Suis-je capable de résister à ma merveilleuse Lily ? Autant croire au père-Noël. J'attrapais le gel douche pour lui en mettre sur le corps et l'aider à sa laver, j'avoue que j'en profitais pas mal pour la toucher. Non franchement j'arrive pas à lui résister. J'approchais mes lèvres des siennes .. Bon sauf si vraiment tu m'y obliges, je ne pourrais pas dire non. Lui fis-je avant de l'embrasser avec passion et amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Je me doutais bien qu'il faudrait passer sur son corps avant de pouvoir l'éloigner de moi, il n'avait jamais réussi à me quitter même lorsqu'on s'en envoyait de toutes les couleurs. Je n'avais donc aucun doute qu'il en faudrait beaucoup pour partir loin de moi. Il en serait incapable. Moi peut-être un peu moins, mais ce ne serait pas pour autant que je me sentirais bien, au contraire je pourrais facilement partir en dépression ou même le rejoindre tellement je me sentirais anéantie sans lui. Mais bon, ça, ça n'arrivera sûrement jamais, heureusement pour nous. Il finit par vouloir me faire croire qu'il arriverait à se retenir même, malgré tout ce qu'il me trouve. J'ai toujours cette impression d'être parfaite avec lui, pour lui du moins, mais même s'il me le dit souvent, je crois que jamais j'arriverais à m'y faire. Mais une chose est sûre, je ne nous croyais pas capable de nous retenir, surtout en étant si proche et nus comme des vers. Autant pour lui que pour moi. Pas sûr qu'on y arrive mais on peut toujours essayer ... Disais-je dans un doux sourire alors qu'il commençait à me laver, à me caresser par la même occasion, me rendant de plus en plus folle et envieuse de lui. Il rajouta alors que si moi je le voulais, il ne pourrait pas dire non. Je me suis mise de nouveau à rire avant qu'il vienne m'embrasser passionnellement, ce qui n'arrangerait rien au fait que j'avais toujours et encore plus envie de lui. Ok là tu m'aides de moins en moins à l’abstinence ... Disais-je avant de reprendre ses lèvres et l'embrasser de la même façon tout en me collant de nouveau contre lui, le serrant contre moi, lui faisant bien comprendre que je ne pouvais plus tenir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)