Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncanfiche par ©century sexJe n'arrivais pas à oublier les paroles de Tamara, qu'est-ce que j'étais censé faire avec elle ? Je pense que la meilleure solution serait de la laisser tranquille un bout de temps et si jamais elle souhaite revenir vers nous, que ce soit Lily ou moi, elle sera toujours la bienvenue. Même si je doute fortement qu'elle souhaite de nouveau entendre parler de moi. Pour l'heure je souriais aux craintes de Lily qui ne voulait pas être un sujet d'engueulade entre moi et mes amis, me faisant savoir qu'elle ne souhaitait pas que je me retrouve tout seul. Bon d'accord je suis loin d'avoir des tas d'amis, j'ai plus d'ennemis qu'autre chose, mais je n'étais pas non plus un sans ami. J'ai des amis ! Bon ok à part Jax et Maëlys, la plupart sont des drogués et alcooliques, mais je suis loin d'être associable. Lui avouais-je en riant. Bon j'évitais aussi de lui dire que mes amies étaient principalement des nanas, j'ai pas envie qu'elle commence à se faire des films. Mais que tu le veuilles ou non, tu passeras toujours avant eux. J'embrassais une nouvelle fois ma belle avant de passer ma main dans ses cheveux. Mon visage finissait par devenir un peu plus sérieux, on n'avait jamais réellement parlé de ce que nos amis proches ont pensé de sa grossesse et je me doute bien que ses amies n'ont pas sautée de joie à la nouvelle, du moins à ce que je sois le père de son enfant. D'ailleurs en parlant de nos amis .. J'imagine que les tiennes n'ont pas forcément apprécié la nouvelle ? Je faisais bien évidemment référence à Elia et Zita.
(Invité)