Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Duncanfiche par ©century sexLe spring break c'est finitttt et honnêtement j'avais encore envie d'y retourner tellement je m'étais bien amusé, surtout lâché on va dire. Cela restera l'un de mes plus merveilleux souvenirs. Je ne savais pas si l'année prochaine je pourrais y aller encore, c'est pourquoi j'avais profité pleinement pour ne rien regretter. A peine rentrée, que déjà Duncan me harcelais d'sms. Il voulait que nous nous voyons, car il avait une chose importante à me révéler. Une part au fond de moi me disais que peut-être l'avais-je manqué et que ce vide l'avait peut-être fait prendre conscience de beaucoup de choses, mais...j'étais loin de m'imaginer que tout ce à quoi je faisais allusion n'avait rien à voir. Devrais-je lui avouer que j'avais fait beaucoup de bêtises dans le but de pouvoir l'oublier ? Je mettrais ma main à couper que cette information pourrait le rendre plus qu'heureux, car il se dira enfin que je suis passé à autre chose et c'était certainement ce qu'il voulait. Sauf que le petit hic, c'est que ces bêtises ne pourront en aucun cas me faire oublier ce que je ressentais pour lui, ils m'avaient juste prouvé que si je le désirais vraiment au fond de mon cœur, je pouvais passer à autre chose. Enfin bref, je m'empressais de me vêtir d'un jean bleu foncé, d'un haut manche long bleu, d'une écharpe autour de mon cou et une mini veste jean par-dessus mes vêtements. Bottines noirs aux pieds, je me fis un léger maquillage redessinant le contour de mes yeux. J'étais enfin prête, j'empruntais un taxi qui me déposa au domicile de Duncan étant donné qu'il avait emménagé, il m'avait même proposé d'habiter avec lui le temps de me dépanner et d'une certaine façon, il ne l'aurait pas fait s'il avait proposé déjà à sa copine, donc dans un sens, je fus la première à qui il l'avait proposé, c'était un signe non ?. Quoi qu'il en soit, je ne me faisais pas d'idée, car ce serait beaucoup trop beau pour être vrai. Une fois devant la porte du Mather, je tapotais en attendant qu'il n'ouvre, sans mentir, j'avais très hâte d'entendre ce qu'il avait à me dire, mais surtout, très hâte de pouvoir revoir sa tronche.
(Invité)