Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNRA ► bad day, bad news.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DUNRA ► bad day, bad news.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Duncan

fiche par ©century sex  

Le spring break c'est finitttt et honnêtement j'avais encore envie d'y retourner tellement je m'étais bien amusé, surtout lâché on va dire. Cela restera l'un de mes plus merveilleux souvenirs. Je ne savais pas si l'année prochaine je pourrais y aller encore, c'est pourquoi j'avais profité pleinement pour ne rien regretter. A peine rentrée, que déjà Duncan me harcelais d'sms. Il voulait que nous nous voyons, car il avait une chose importante à me révéler. Une part au fond de moi me disais que peut-être l'avais-je manqué et que ce vide l'avait peut-être fait prendre conscience de beaucoup de choses, mais...j'étais loin de m'imaginer que tout ce à quoi je faisais allusion n'avait rien à voir. Devrais-je lui avouer que j'avais fait beaucoup de bêtises dans le but de pouvoir l'oublier ? Je mettrais ma main à couper que cette information pourrait le rendre plus qu'heureux, car il se dira enfin que je suis passé à autre chose et c'était certainement ce qu'il voulait. Sauf que le petit hic, c'est que ces bêtises ne pourront en aucun cas me faire oublier ce que je ressentais pour lui, ils m'avaient juste prouvé que si je le désirais vraiment au fond de mon cœur, je pouvais passer à autre chose. Enfin bref, je m'empressais de me vêtir d'un jean bleu foncé, d'un haut manche long bleu, d'une écharpe autour de mon cou et une mini veste jean par-dessus mes vêtements. Bottines noirs aux pieds, je me fis un léger maquillage redessinant le contour de mes yeux. J'étais enfin prête, j'empruntais un taxi qui me déposa au domicile de Duncan étant donné qu'il avait emménagé, il m'avait même proposé d'habiter avec lui le temps de me dépanner et d'une certaine façon, il ne l'aurait pas fait s'il avait proposé déjà à sa copine, donc dans un sens, je fus la première à qui il l'avait proposé, c'était un signe non ?. Quoi qu'il en soit, je ne me faisais pas d'idée, car ce serait beaucoup trop beau pour être vrai. Une fois devant la porte du Mather, je tapotais en attendant qu'il n'ouvre, sans mentir, j'avais très hâte d'entendre ce qu'il avait à me dire, mais surtout, très hâte de pouvoir revoir sa tronche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Duncan

fiche par ©century sex  

En arrêtant de me droguer pour Lily et pour notre futur enfant, je ne pensais pas que cela serait aussi difficile, que j'allais être autant en manque que ça. D'ailleurs pour compenser je commence à boire un peu plus que d'habitude, mauvaise idée ça aussi, surtout pour la santé de ma belle. Ouais par moment j'ai l'impression de tout foirer alors que j'ai simplement envie de bien faire, de ne pas la blesser en retournant me droguer, sauf que compenser par l'alcool ne change pas grand-chose au final. Bref qu'importe, le spring break venait aussi de se terminer, c'était une raison pour moi de retrouver ma meilleure amie Maëlys, mais aussi Tamara. Et c'était aussi le moment de lui avouer pour ma future paternité, elle est la seule de mes proches à ne pas être au courant, Jax le sait, Briony et Maëlys aussi, certains autres potes le savent aussi.. Il ne reste plus qu'elle. Et pourquoi je craignais sa réaction plus que celle des autres ? Car elle n'était pas au courant pour Lily et moi, mais surtout, elle était amoureuse de moi. Un amour qui n'est pas partagé et j'ai bien peur que cette nouvelle termine par la blesser davantage. Bref ma belle blonde était partie chez une de ses amies, probablement la sorcière d'Elia, j'en étais pas sûr. De toute façon j'ai entièrement confiance en elle. J'ai demandé alors à Tam de passer chez nous pour lui annoncer que j'allais devenir papa et si après cette nouvelle elle décidait de me rayer une bonne fois pour toute de sa vie, je ne pourrais que la comprendre. J'attendais alors tranquillement sur mon canapé avec une bière dans les mains, bien que j'aurais aimé l'échanger avec un joint mais qu'importe. Finalement je terminais par entendre quelqu'un frapper à la porte, ça ne pouvait être qu'elle. J'avançais donc vers cette fameuse porte avant de l'ouvrir et de tomber nez à nez avec elle. Salut .. Vas-y entre. Disais-je en m'écartant de la porte pour qu'elle puisse entrer avant de lui demander simplement .. Alors tes vacances, tu t'es bien amusé? Lui demandais-je en cherchant le courage de lui annoncer la nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Duncan

fiche par ©century sex  

Plus j'attendais devant le pas de la porte, plus j'avais le coeur qui battait à mille à l'heure. Je ne savais pas comment prendre cette demande de rencontre, surtout qu'il m'avait demandé de venir chez lui quoi, j'appréhendais vraiment beaucoup. Qu'est-ce qui ne pouvait pas attendre pour vouloir me voir aussi vite et me parler ?. C'est bon maintenant, ouvre moi cette foutue porte Duncan, je crois que je vais faire un arrêt cardiaque !. DIEU SOIT LOUÉ ! je desserrais mes poignets lorsque la porte s'ouvrir tombant nez à nez avec le mather qui tenait une bière en main. « Salut... » J'arquais un sourcil, cependant j'entrais rapidement lorsqu'il m'invita à entrer, comme un vampire, ouai bon ne devient pas folle non plus hein. Duncan me questionna sur mes vacances. Que devais-je lui dire ? Mentir ? Pas mentir ?. Fuck !. Je me retournais afin de lui faire face avec un sourire radieux jusqu'aux oreilles, d'ailleurs, mes cheveux avaient poussé depuis la dernière fois que nous nous étions vus, enfin c'n'était pas important. Le plus important là, c'était mon sourire que je tentais d'élargir à tel point que je voulais lui faire passer toute la joie que m'avait procuré ce voyage. « J'me suis bien amusé, j'me suis même mise dans l'ambiance de ce spring break... Pt'ain ce que ça fait du bien d'se lâcher... » Merde ! Pourquoi j'avais fait sortir ça moi ?. Comme-ci je voulais lui faire passer le message de mes nombreuses nuits passées avec certains garçons, comme-ci je voulais le rendre jaloux indirectement. T'es tellement bête Tamara, pourquoi serait-il jaloux entre guillemets, il avait une copine. Bref, le sourire toujours aux lèvres, je croisais mes bras dans mon dos, m'approchant de lui, mon visage près du sien. « Et toi ? J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé !. » Oh que si je l'espérais, j'espérais incroyablement fort qu'il se soit fait chier. J'attrapais la bière qu'il avait dans la main et sans lui demander son avis, je bus une grande gorgée avant de la reposer dans sa main. « L'alcool, c'est encore plus bon quand tu le lèches sur un corps où qu'on te le lèche sur ton ventre !. » Et merci à William de me l'avoir fait découvrir. Je souriais toujours autant, peut-être pour le narguer aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Duncan

fiche par ©century sex  

Ouais j'imagine que les soirées devaient être terribles. Disais-je lorsqu'elle me fit savoir que ça faisait du bien de se lâcher, pensant qu'elle faisait référence aux soirées de folies auxquelles j'aurais adoré participé avec mon pote Jax, mais qu'importe je préférais rester ici avec Lily. C'est ensuite qu'elle espéra que durant ces deux semaines je ne me suis pas trop ennuyé. Oh non crois-moi, j'ai pas eu le temps pour ça. Disais-je avec un petit rire nerveux. Même si Tam et Maëlys m'avaient manqué, je n'ai clairement pas eu le temps de m'ennuyer entre Lily qu'est venue enfin vivre avec moi et surtout sa grossesse, j'étais carrément heureux de tout ça. D'enfin vivre avec la femme que j'aime et qu'en plus de ça elle porte mon enfant, mais je craignais tout de même la réaction de Tamara. Elle attrapait ensuite ma bière et je n'ai pu m'empêcher de la regarder étrangement en fronçant les sourcils, mais le plus étrange fut ses propos suivants, non mais elle était encore plus folle en revenant du Spring Break qu'en repartant. Je sais pas trop c'est quoi son délire de boire de la bière sur le ventre d'un autre, mais je ne préférais clairement pas en savoir davantage, je souriais en coin lorsqu'elle me rendit ma bière. Putain c'est moi qu'arrête de me droguer et j'ai l'impression que c'est toi qu'est déchirée maintenant. Disais-je en riant légèrement, d'ailleurs elle ne savait pas que j'avais fait un trait sur la drogue, sauf que bientôt elle devrait comprendre pourquoi et c'est ce que je craignais le plus. Je m'approchais d'elle en lui tendant la bière qu'elle avait bue. Règle numéro un, ne jamais piquer la bière d'un Écossais ! Garde là, je vais m'en prendre une autre. Lui lançais-je en me marrant, partant me rechercher une nouvelle bière dans mon frigo avant de me laisser tomber sur mon canapé. J'en bus une gorgée et je la regardais quelques instants dans les yeux. C'était le moment de lui dire. J'ai un truc à te dire, mais je sais pas comment te l'annoncer .. Je prenais une longue respiration, puis un sourire s'afficha sur mon visage, car mine de rien j'étais réellement heureux de former une famille avec ma Lily. Je vais devenir papa. Annonçais-je avant de reboire une gorgée, attendant par la suite sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Duncan

fiche par ©century sex  

Plus que terrible j'avais envie de dire. Je ne connaissais pas les raisons pour lesquelles Duncan n'avait pas participé au spring break, même si c'est vrai que j'aurais souhaité passer ce premier spring break avec un peu de sa compagnie, il m'aurait montré quelques secrets springbreakiens, mais bon, ce n'était pas pour cela que moi j'allais faire une tête d'enterrement. Au contraire, je me suis sublimissement bien amusé et c'était ce qui comptait. La suite de sa remarque me fit bien rire, c'est vrai que je n'avais pas encore eu le temps de me calmer, j'étais encore dans l'esprit de ces vacances, c'est pourquoi dès que j'ai vu l'alcool dans la main de Duncan, je me suis vite empressé de sauter sur ça. « On dirait bien que les rôles s’inversent !. » Disais-je en éclatant de rire avec lui. Mais il jugea bon de me donner toute la bouteille en prétextant qu'il ne fallait jamais piquer la bouteille d'un écossais. « Elle sort tout droit de l’invention de ton cerveau cette règle ! T'es trop nul, dit plutôt que t'es tellement un ivrogne, qu'il te faut plus d'alcool dans ton sang !. » Je le narguais, tout comme un sourire provocatrice me traversa les lèvres. « Au moins, je suis contente que t'arrêtes la drogue, c'est déjà un bon début dans ton cas !. » Parce qu'après va falloir aller mollo avec l'alcool, faudrait pas qu'il se retrouve dans un centre pour alcoolique. J'attrapais sa bière et termina l'alcool cul sec, toute façon y avait presque plus. Il se ramena et son regard était devenu beaucoup plus sérieux. Là, je sentis mon cœur cogner brutalement ma poitrine et ce n'est rien comparé à ce qu'il vient de m'avouer. Je reculais même d'un pas, laissant la bouteille vide glisser de ma main s'écrasant à terre, mon sac tombé également et quelques affaires s'étaient éparpillés au sol, ma bouche était entrouverte. « Tu te fous de moi là !?. » Non, il était vraiment sérieux, c'était moi la plus idiote d'avoir accouru et répondu aussi rapidement à sa demande de rencontre. C'était quoi ça ? Il voulait m'achever c'est ça ?. « Tu m'as fait venir ici juste pour me dire que tu vas être...Papa ?. » P'tain, la colère remontait assez rapidement, je serrais mes poignets et mes dents par la même occasion. « Et tu croyais que j'allais sauter de joie et être contente pour toi ?. » Je m'approchais de lui, je crois que là j'étais hors contrôle, il y a quelque chose qui avait péter dans ma tête, je ne répondais plus de rien. J'haussais la voix alors que mes mains avaient atterri violemment contre son torse, le poussant au fur et à mesure que je m'exprimais. « T'es content maintenant ? T'as réussi à m'achever !... Vas te faire foutre t'entends !. » Jn'avais plus rien à faire ici, je me dirigeais vers mon sac et m'abaissais pour ramasser tout ce qui était tombé, les remettant un à un pour pouvoir déguerpir d'ici au plus vite. Je retenais mes larmes difficilement, non, je ne voulais plus pleurer, j'en avais assez fait comme ça. J'aurais dû écouter Romane quand il m'a conseillé de le sortir de ma tête au plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Duncan

fiche par ©century sex  

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle saute de joie, mais au moins une réaction bien meilleure que celle-ci. Je grimaçais en la voyant faire tomber sa bouteille par terre, me gueulant dessus comme jamais. Elle s'approcha ensuite de moi, me poussant petit à petit de colère. Je ne faisais rien, je la laissais calmer ses nerfs comme elle pouvait, mais ça commençait à m'énerver, bien trop vite. Mais c'est quoi ton putain de problème sérieux ? Hurlais-je aussi fort, autant dire que sa réaction m'a clairement déçu. Elle ne pouvait pas comprendre, comprendre à quel point j'aime Lily et qu'avoir cet enfant avec elle me comblait de joie, sauf que j'aurais aimé qu'elle soit heureuse pour nous, car mine de rien elle faisait partie des peu d'amies qui comptaient pour moi avec Maëlys, Jax et Briony. Tu voulais que je fasse quoi franchement ? Et ouais je t'ai fait venir pour te l'annoncer, parce que je pensais que mon amie serait heureuse pour moi, mais apparemment je me suis gouré. Lui lançais-je rouge de colère, terminant même par boire ma bière cul-sec. J'ai jamais demandé à ce qu'elle tombe amoureuse de moi, j'ai jamais voulu lui faire du mal, mais je ne peux pas non plus nier l'amour que j'ai pour Lily. Je me remettais assis sur le canapé, un silence fit son apparition dans l'appartement et je ne trouvais rien de mieux à faire que remuer le couteau dans la plaie, sans me rendre compte que mes propos pourraient lui faire encore plus de mal. Tu croyais quoi sérieusement ? Cette fille je l'aime et t'imagine pas à quel point je suis heureux de fonder une famille avec elle, après tout ce qu'on a enduré, j'aurais jamais pu rêver mieux. Mais comment lui dire que la fille dont je suis fou amoureux et celle avec qui j'ai grandi ? Tam nous voyait encore comme étant frère et sœur, ce serait un choc de plus pour elle. Même si ce n'est pas ce que je veux, le mieux pour elle serait de tourner la page, de m'oublier pour de bon et de ne jamais me revoir. La meilleure solution ? Lui ouvrir les yeux définitivement .. Il se passera jamais rien entre nous Tam. Lui lançais-je d'un ton ferme, sachant éperdument qu'elle allait mal le prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Duncan

fiche par ©century sex  

Plus je l'écoutais parler, plus mon sang se glaçait, mais je perdis toute force possible à l'entendre dire qu'il croyait qu'en m'annonçant ça, j'aurais été heureuse pour lui, en tant qu'amie. Mais putain soit il ne pensait qu'à lui, soit il s'en foutait grave de ce que je pouvais ressentir pour lui. « Mais putain, il se trouve que cette amie est amoureuse de TOI et tu le sais, je croyais que tu comprenais ma position, je croyais que tu savais que ce genre d'information m'anéantisserait. Je t'avais dit que je ne voulais plus rien savoir en ce qui vous concerne toi et ta copine... Tu voulais me faire mal ? T'as réussi... Et vas-y continue de m'achever... » Je continuais de ramasser mes affaires, mais de nouveaux propos me firent relâcher ce que j'avais dans la main. Mon cœur se serra atrocement dans ma poitrine, j'avais si mal de l'entendre parler d'elle, que je plaquais ma main sur mon cœur donnant l'impression de le serrer entre mes doigts. « Arrête...je t'en supplie... » Murmurais-je alors que je n'avais plus de voix... Comment pouvais-je l'aimer à ce point ? Cn'était plus permis sur terre ça, pourquoi je l'aimais autant pourquoi. « Arrête...ça fait...mal... » Disais-je en ayant la gorge serrée, mes larmes remontaient rapidement, je posais mes deux mains sur mes oreilles afin de ne plus rien entendre. Je venais de craquer et bien que j'essayais d'étouffer mes pleures à travers ma gorge, cela ne servait à rien, car j'avais beaucoup trop mal pour me retenir. « Plus un mot, s'il te plait... » Il m'avait assez achevé. J'avais les yeux fermés tellement fort, les oreilles bouchés, mes larmes n'arrêtaient plus de couler s'écrasant et tachant par la même occasion, le sol. Mes mots et mes forces m'abandonnaient, je n'arrivais même plus bouger, j'étais paralysé et comme soudainement enfermée dans une espèce de pièce complètement sombre ou l'air me manquait, coupé paradoxalement du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Duncan

fiche par ©century sex  

Elle craquait nerveusement et je pouvais le comprendre, mais contrairement à ce qu'elle pense mon but n'était pas de lui faire mal, juste de la libérer. Tu aurais fini par le savoir tôt ou tard de toute façon .. Lui avouais-je en terminant ma bière. Oui j'étais au courant de ses sentiments pour moi, mais qu'est-ce qu'elle voulait que je fasse ? C'est le mieux pour elle, à présent elle comprendra que je ne suis pas un homme fait pour elle et si à cause de ça je devais perdre son amitié, tant pis. Au moins elle serait libre de ses sentiments et pourra m'oublier si ça lui permet de mieux se sentir. Sauf que son état ne faisait que de se dégrader, à tel point qu'elle passa ses mains sur ses oreilles. Mais merde, qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ? J'étais coupable de son état, j'en suis totalement conscient, mais je n'avais pas d'autre choix. Une fois ma dernière bière engloutie dans mon estomac, je la déposais sur l'évier avant de m'avancer vers elle, sans la toucher, sans la regarder. C'était pas mon but de te mettre dans cet état. Le mal est fait à présent, j'aurais peut-être pu y aller moins fort, mais fallait qu'elle comprenne, qu'elle tourne la page. Je regardais rapidement l'heure et je commençais à craindre le retour de Lily, ça ne ferait qu'achever Tamara une bonne fois pour toute et je ne voulais pas de cela. Je m'avançais vers la porte dos à elle. Elle ne devrait pas tarder à rentrer, tu devrais peut-être partir. Lui disais-je d'une voix calme, même si la situation était loin de l'être. J'ouvrais finalement la porte avant de tomber nez à nez avec ma belle blonde, Lily. Et merde.. C'est pas bon ça. Depuis combien de temps elle est derrière cette porte ? A t-elle entendue quelque chose ? J'en avais aucune idée. Et comment lui expliquer la présence de Tamara en larmes dans notre appartement ? Je restais devant Lily sans rien dire, ne sachant que faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tam & Duncan & Lily

Des cris, des pleurs, des voix qui s'engueulaient. C'est tout ce que j'arrivais à discerner alors que je fouillais dans mon sac pour retrouver mes clés. Ce n'était donc plus la peine vu que Duncan semblait être à la maison, et apparemment pas tout seul. Sûrement avec l'une de ses amies. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et je n'osais pas spécialement rentrer. C'était un moment plus que délicat et je me voyais mal rentrer telle une jolie fleur qui a passé une bonne journée. Mais pas le temps d'en penser ou de faire davantage de choses que la porte s'ouvrit pour laisser apparaître mon homme et c'est la seule phrase que j'avais réussi à entendre parfaitement, le fait que quelqu'un devait partir. Sûrement la fille avec qui il se trouvait. J'essayais de me contenir pour ne pas penser qu'il me trompait parce que ce n'était pas possible. Mais vu son regard, j'avais toutes les raisons de le penser. Je le regardais donc terriblement inquiète et lui demander Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tamara&Duncan&Lily

fiche par ©century sex  

J'aurais fini par le savoir tôt ou tard certes, mais au moins pas de sa bouche et là, il m'avait juste fait venir pour me crasher au visage sa joie d'être bientôt papa. Putain, je savais pas ce qui me retenait de le baffer au lieu de pleurer. Il ne méritait pas ces larmes et j'arrivais encore moins à croire que j'étais tombée amoureuse d'un être aussi égoïste. J'ai plus rien à faire ici, j'ai plus rien à faire dans sa vie, j'ai plus rien à faire de lui. Tout ce que je voulais là, c'était qu'il ferme sa bouche le temps que je me casse d'ici, car à chaque mot qu'il balançait, j'avais presque envie de faire un crime. Le mélange de mes pleures et de ma colère ne faisait pas bon ménage. Finalement, j'enlevais mes mains de mes oreilles commençant à ranger mes affaires. Lorsque la porte s'ouvrit, ce que je croyais être sa copine ne s'avère pas être le cas, c'était plutôt sa sœur et l'idée que ce soit celle qui porte son enfant ne me traversa pas du tout l'esprit. Lily et moi nous nous connaissions déjà, mais jamais nous avons approfondi cette relation d'où le fait qu'elle ne m'avait jamais parlé de Duncan et d'ailleurs c'était par lui-même que j'avais appris qu'elle était sa sœur en question. « Ton égoïste de frère m'a fait venir ici pour m'avouer qu'il allait être papa sachant pertinemment que j'avais des sentiments pour lui !. » J'essuyais mes larmes, personne ne devrait avoir à vivre ce genre d'amour à sens unique, parce que ça faisait vraiment mal. « De toute façon j'allais m'en aller, j'ai plus rien à faire ici, ni même dans sa vie et je ne veux même plus revoir son visage !. » La colère s'exprimait à ma place même si je n'en pensais pas moins au fond. Son but était peut-être de m'éloigner de lui, parfait, il avait très bien réussit son coup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)