Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNRA ► bad day, bad news. - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

DUNRA ► bad day, bad news.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

fiche par ©century sex  

C'est dans des moments comme celui-là que je me rends compte à quel point je peux dire des conneries. Rester abstinent avec elle, en la sachant contre moi, nue, non je peux juste pas. Elle est comme un aimant, la seule chose que je désire, ses lèvres, son corps, son amour. Je m'en fiche du reste, c'est elle que je veux. Alors résister à son corps, c'est juste impensable. Et visiblement elle pensait la même chose que moi, ses propos me fient sourire et je n'ai même pas eu le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle vint se coller à moi pour m’embrasser aussi passionnellement que moi. Je passais ma main dans ses cheveux en prolongeant le baiser avant de décaler mes lèvres des siennes. Sérieux des fois j'ai vraiment des idées complètement connes .. Lui disais-je en souriant avant de reprendre à mon tour ses lèvres, ses mêmes lèvres que je pourrais bouffer pendant des heures sans même en avoir marre. J'attrapais doucement ses jambes pour les remettre autour de ma taille, afin de faciliter un peu la suite des événements. Ma seule crainte était qu'on tombe, surtout en la sachant maintenant enceinte. Je collais alors doucement son dos au mur de la douche pour la sentir encore plus contre moi. Commençant doucement à entrer en elle sous l'eau qui nous coulait dessus, chose qui ne me dérangeait absolument pas, de toute façon lui faire l'amour trempé c'est pas nouveau, on a quand même conçu notre enfant à la piscine (a). Une fois en elle, je passais doucement mes lèvres sur sa nuque, bougeant doucement mon bassin pour commencer à lui procurer du plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

On aurait été beaucoup moins amoureux l'un de l'autre peut-être que l’abstinence pour une soirée sous la douche aurait un peu plus simple, mais là c'était clairement impossible, surtout que ma libido était à son point culminant vu que je suis enceinte. Alors à quoi bon se forcer en résistant surtout qu'il n'y avait rie ni personne qui nous l'empêcher alors autant y succomber. Il me fit sourire une dernière fois avant de passer aux choses sérieuses en me disant qu'il pouvait dire des choses connes parfois et j'aurais très bien pu répliquer mais pas le temps pour le bavardage j'avais bien trop envie de lui, je sentais que j'allais exploser s'il ne me procurait pas son amour. Le sien et le mien ensemble ça avait le don de m'exciter toujours plus et de finir par un super orgasme de la mort qui tue, qui me tue vraiment à chaque fois tellement que c'est bon, et cette fois-ci n'échappa pas à la règle puisque c'était déjà un bonheur et un plaisir immense quand il rentra en moi, me faisant courber par la même occasion, bougeant en cadence tout en poussant des légers gémissements qui se faisaient de plus en plus bruyants.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

fiche par ©century sex  

Avant que mon amour pour elle soit réciproque, j'étais cette espèce de petit con qui couchait à droite à gauche, qui avait tous les soirs ou presque une nouvelle conquête dans son lit, car j'avais besoin de changement, de ne pas avoir toujours la même dans mon lit. Mais depuis que je n'appartiens qu'à elle, qu'à la femme que j'aime plus que tout au monde, je n'ai aucunement envie d'en avoir une autre. Elle est la seule avec qui j'ai envie de faire l'amour, de sentir ses lèvres, son corps près du mien. Et autant dire qu'aucune autre fille avant elle n'arrivait à autant m'exciter et me donner du plaisir. Ses petits gémissements avaient le don de me rendre dingue, je nichais alors mes lèvres dans sa nuque lorsqu'elle bougea en cadence. J'accélérais le rythme de mes vas et viens en elle, essayant tout de même de durer le plus longtemps possible, je la serrais alors un peu plus contre moi sans pour autant l'écraser pour que le plaisir soit plus intense et décuplé. Mais malgré l'envie de durer le plus longtemps possible, elle me donnait tellement envie que j'y allais de plus en plus vite, plus fort. Je tenais fermement l'une de ses jambes pour éviter qu'elle tombe, alors que l'autre se nichait dans ses cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

C'était toujours si intense, si passionnel, que je me demandais comment c'était possible à vrai dire. Est-ce que cette passion et cette envie de chair et d'amour perdurera-t-il aux bouts des années ? Est-ce que ce sera la même chose quand on aura cet enfant ? On avait même pas pris le temps de s'aimer bien longtemps avant de procréer une vie. Je n'avais aucun doute, mais j'avais juste peur qu'on s'y prenne trop vite tellement je suis folle de lui. C'est très étrange comme sensation, tout comme lorsqu'il me donne un orgasme en un temps record tellement que j'en ai minimum deux à chaque fois et que mon corps tout entier se crispe de plaisir, tellement que mon étreinte sur lui se veut bien plus ardente et que j'ai l'impression que je vais lui trouer la peau, tellement aussi que j'ai l'impression que je vais nous briser les tympans et que mon corps ne supportera même plus un de ces plaisirs immense. Mais je ne pourrais pas m'en lasser, même si ça devait me tuer. Je viens alors rattraper ses lèvres pour les embrasser de plus belle tellement il me vend du rêve.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

fiche par ©century sex  

Durant des années j'ai fantasmé sur elle, pensant que l'attirance et l'amour que j'éprouvais pour elle étaient interdites. Mais maintenant que cet amour est réciproque, que mon envie est partagé, je ne pourrais jamais me lasser d'elle, de ses lèvres, de son corps, d'elle toute entière. Si je l'aime ce n'est pas simplement pour sa plastique de rêve ou parce qu'elle me procure bien plus de plaisir et de désir que toutes les filles de Harvard réunies, mais parce qu'elle me comble à tous les niveaux. Et même si faire l'amour sous la douche ce n'est pas le plus pratique, avec elle ça reste tout simplement magique. Un jour ou l'autre je finirais par faire une crise cardiaque en l'entendant gémir de la sorte tellement ça faisait battre mon cœur à mille à l'heure. Heureusement qu'elle revint reprendre mes lèvres pour me calmer, je l'embrassais alors tout aussi passionnellement qu'elle avant de reprendre un peu plus vide, y allant de plus en plus fort. J'ai tellement envie d'elle, tellement de désir qu'après quelques minutes intenses à être en elle, à sentir sa peau sous la paume de mes mains, j'ai à mon tour eu mon orgasme, poussant un petit cri rauque avant de rester quelques secondes en elle, l'embrassant par la même occasion. Je finissais en sortant doucement de son corps, je restais tout de même contre elle, passant doucement ma main dans ses cheveux en la dévorant du regard. Je t'aime princesse. Ouais ma princesse, celle pour qui je suis prêt à tout et n'importe quoi. Celle que j'ai envie de combler et protéger au quotidien et de rendre heureuse, celle que j'aime plus que tout au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Il était bien le seul à me faire sentir comme ça, à être heureuse tout le temps, à oublier la douleur que j'ai dans mon coeur, tant qu'il est là tout va bien, tant qu'il y a son amour, tout va bien, même si parfois c'est la guerre entre nous. Elle s'atténue de plus en plus maintenant que je suis aussi folle de lui que lui de moi, maintenant que je n'imagine vraiment plus ma vie sans lui, loin de lui, parce que même si à l'époque je ne le pouvais pas, il est clair que je le voulais. Hors aujourd'hui c'est tout le contraire, j'ai même besoin de lui plus que jamais, et j'avais envie de le garder contre moi pendant des heures, continuer à faire l'amour avec lui, malgré l'incapacité physique à tenir des heures durant. Mais ce n'était pas nécessaire, tant qu'il était là, c'était parfait. Surtout quand il me dit ces mots magiques. Je l'embrassais de nouveau, sourire radieux aux lèvres Je t'aime aussi. Plus que tout. J'arrivais de mieux en mieux à me sentir à l'aise, à lui exprimer mes vrais sentiments, même si c'est toujours assez difficile et que j'ai tendance à me sentir un peu trop fiévreuse à chaque fois que j'arrive à le faire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

fiche par ©century sex  

Je suis tellement amoureux d'elle, je l'aime tellement qu'un jour ou l'autre je lui demanderais sa main, peut-être pas maintenant car elle vient à peine d'accepter notre amour au grand jour, mais dans les mois, années à venir elle portera le même nom que moi non pas parce qu'on a grandi comme frère et soeur, mais bien parce qu'elle sera ma femme. J'étais tellement heureux quand elle m'avoua m'aimer plus que tout, son sourire radieux me donnait chaud au coeur, elle est tellement belle. T'es encore plus belle quand tu souris. Lui disais-je en souriant avant de déposer un baiser sur ses douces lèvres. Je terminais alors ce que j'avais commencé tout à l'heure, c'est-à-dire la laver, frottant et caressant doucement son magnifique corps. Une fois fait je la regardais en caressant le bas de son dos. J'aurais aimé sentir tes mains sur moi, mais tu devrais plutôt aller t'asseoir. Je termine de me laver et je nous prépare quelque chose à manger si tu as faim. Son dos a été mis à rude épreuve durant ces quelques minutes de bonheur, je voulais prendre soin d'elle durant sa grossesse, après sa grossesse, jusqu'à la fin de mes jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

Une fois le plaisir redescendu, je sentis des violentes douleurs dans mon dos, du à notre acte mais surtout à ma grossesse qui me causait à présent plus des maux de dos que des nausées. C'est pas plus mal, mais je peux faire beaucoup moins de sport à présent. Une chose est sûre, une fois que j'aurais accouché je reprendrais à fond le sport. Mon amour me proposa d'aller me reposer, justement par rapport à mon dos, et je trouvais ça tellement adorable que je ne voulais pas le laisser se laver tout seul. Débile puisque j'ai mal au dos, mais pas assez pour que je m'écroule, j'en ai vécu des bien pires, c'est pas un peu de souffrance physique qui va m'achever Non laisse moi faire. Disais-je d'une voix douce mais plutôt autoritaire, il n'avait pas le choix. Je prenais alors le savon et commençais à le savonner de la tête aux pieds, lui faisant par moment quelques petites attentions comme le masser au niveau des épaules quelques secondes durant. Fallait bien que je m'occupe un peu aussi de mon homme, ça me faisait plaisir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncan

fiche par ©century sex  

Je voulais surtout que son dos n'en prenne pas un coup, qu'elle ne souffre pas davantage. Alors je lui ai proposé d'aller s'asseoir ou s'allonger, je finirais tout seul et je viendrais m'occuper d'elle juste après. Mais ma magnifique blonde n'était pas du même avis, m'avouant qu'elle voulait me laver. Je souriais en l'écoutant me parler de cette façon, à la fois douce et autoritaire, définitivement la femme qu'il me faut. Bien madame. Disais-je en souriant tendrement à ma belle. Elle commençait alors à me savonner à son tour et autant dire que sentir ses mains sur mon corps, ses petites attentions par moments me rendaient encore plus dingue d'elle, c'est difficilement possible vu comment j'étais amoureux d'elle, mais elle y parvenait. Une fois terminée je me collais doucement à elle, déposant un baiser sur ses lèvres que j'aimais tant, que je pourrais dévorer pendant des heures. Même se laver devient un moment magique grâce à toi. J'éteignais l'eau pour sortir de la douche en tenant sa main, et attrapant une serviette avec l'autre pour lui tendre. Je te laisse choisir ce que tu veux, manger, que je te fasse un massage pour calmer ton dos, ou autre chose. Ce soir je suis sous vos ordres Princesse. Lui disais-je en souriant, même si en réalité je serais toujours là pour répondre à ses moindres désirs, à faire en sorte qu'elle soit bien et heureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

C'était fou comme il était obéissant (a) et c'est parfait comme ça parce que de toute façon je ne lui laisse pas le choix, l'amour ne va pas que dans un sens, alors déjà que j'ai du mal à lui montrer et à lui exprimer mes sentiments à son égards, si en plus je ne peux rien faire pour lui je vais me sentir plus que mal et ne vraiment pas avoir l'impression de mériter son amour. Il me fit ensuite savoir que même la douche était un moment magique grâce à moi et un petit rire sortit de ma gorge pour finalement sentir ses lèvres sur les miennes de nouveau, me sentant toujours aussi bien, comme sur un nuage. Il me proposa ensuite de manger ou de me faire un massage ou quoique ce soit d'autre, parce qu'il est à mes ordres et ça il me l'avait bien prouvé, et ce n'était pas seulement ce soir, mais je n'allais pas m'en plaindre. Je m'essuyais tout en lui répondant Je meurs de faim je crois ... Et j'ai terriblement envie de fromage. Il me propose quoi le chef ? Disais-je tout en souriant amoureusement à mon homme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)