Invité
est en ligne
Invité
Lily & Duncanfiche par ©century sexC'est dans des moments comme celui-là que je me rends compte à quel point je peux dire des conneries. Rester abstinent avec elle, en la sachant contre moi, nue, non je peux juste pas. Elle est comme un aimant, la seule chose que je désire, ses lèvres, son corps, son amour. Je m'en fiche du reste, c'est elle que je veux. Alors résister à son corps, c'est juste impensable. Et visiblement elle pensait la même chose que moi, ses propos me fient sourire et je n'ai même pas eu le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle vint se coller à moi pour m’embrasser aussi passionnellement que moi. Je passais ma main dans ses cheveux en prolongeant le baiser avant de décaler mes lèvres des siennes. Sérieux des fois j'ai vraiment des idées complètement connes .. Lui disais-je en souriant avant de reprendre à mon tour ses lèvres, ses mêmes lèvres que je pourrais bouffer pendant des heures sans même en avoir marre. J'attrapais doucement ses jambes pour les remettre autour de ma taille, afin de faciliter un peu la suite des événements. Ma seule crainte était qu'on tombe, surtout en la sachant maintenant enceinte. Je collais alors doucement son dos au mur de la douche pour la sentir encore plus contre moi. Commençant doucement à entrer en elle sous l'eau qui nous coulait dessus, chose qui ne me dérangeait absolument pas, de toute façon lui faire l'amour trempé c'est pas nouveau, on a quand même conçu notre enfant à la piscine (a). Une fois en elle, je passais doucement mes lèvres sur sa nuque, bougeant doucement mon bassin pour commencer à lui procurer du plaisir.
(Invité)