Invité
est en ligne
Invité
Lily, Tamara & Duncanfiche par ©century sexEn voyant le regard interrogatif et perdu de Lily, je me rendais bien compte qu'elle se mettait à douter, qu'elle devait s'imaginer des tas de scénarios plus faux les uns que les autres dans sa tête. C'était mon rôle de lui faire comprendre le contraire, que j'étais à elle et à personne d'autre. Je te jure c'est pas ce que tu crois. Disais-je en fixant Lily dans les yeux, je voyais bien son inquiétude et elle n'avait aucune raison de craindre quoi que ce soit. Et avant même que je puisse ajouter quelque chose, Tam reprit la parole et m'agaça davantage. Moi égoïste ? Si c'était le cas, je lui aurais dit pour Lily depuis le début, je voulais simplement la préserver, ne pas l'achever en lui avouant que j'étais fou amoureux d'une de ses amies et qui plus est mon ancienne demi-soeur. Et c'est alors qu'elle avoua à Lily qu'elle a des sentiments pour moi, mon regard se fixa de nouveau dans celui de ma belle, à cet instant j'ai carrément peur qu'elle se fasse de fausses idées, qu'elle imagine une seule seconde que j'ai des sentiments pour Tamara. Je m'approchais donc de Lily pour lui prendre la main. Ça n'a jamais été réciproque, j'ai jamais rien fait avec elle et je ferais jamais rien. Lui disais-je pour la rassurer en espérant qu'elle me croit sur parole, car c'était la pure vérité. Je passais doucement mes mains autour de ses hanches dans l'espoir qu'elle me fasse confiance, car dans le cas contraire je pense devenir un peu trop violent vis-à-vis de Tam', surtout avec les quelques bières dans le sang, même si j'étais pas bourré. C'est toi que j'aime, seulement toi et notre futur bébé. Avouais-je à Lily avant de l'embrasser, sans même faire attention à Tamara qui pensait dur comme fer qu'on était encore frère et soeur ..
(Invité)