Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNRA ► bad day, bad news. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DUNRA ► bad day, bad news.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily, Tamara & Duncan

fiche par ©century sex  

En voyant le regard interrogatif et perdu de Lily, je me rendais bien compte qu'elle se mettait à douter, qu'elle devait s'imaginer des tas de scénarios plus faux les uns que les autres dans sa tête. C'était mon rôle de lui faire comprendre le contraire, que j'étais à elle et à personne d'autre. Je te jure c'est pas ce que tu crois. Disais-je en fixant Lily dans les yeux, je voyais bien son inquiétude et elle n'avait aucune raison de craindre quoi que ce soit. Et avant même que je puisse ajouter quelque chose, Tam reprit la parole et m'agaça davantage. Moi égoïste ? Si c'était le cas, je lui aurais dit pour Lily depuis le début, je voulais simplement la préserver, ne pas l'achever en lui avouant que j'étais fou amoureux d'une de ses amies et qui plus est mon ancienne demi-soeur. Et c'est alors qu'elle avoua à Lily qu'elle a des sentiments pour moi, mon regard se fixa de nouveau dans celui de ma belle, à cet instant j'ai carrément peur qu'elle se fasse de fausses idées, qu'elle imagine une seule seconde que j'ai des sentiments pour Tamara. Je m'approchais donc de Lily pour lui prendre la main. Ça n'a jamais été réciproque, j'ai jamais rien fait avec elle et je ferais jamais rien. Lui disais-je pour la rassurer en espérant qu'elle me croit sur parole, car c'était la pure vérité. Je passais doucement mes mains autour de ses hanches dans l'espoir qu'elle me fasse confiance, car dans le cas contraire je pense devenir un peu trop violent vis-à-vis de Tam', surtout avec les quelques bières dans le sang, même si j'étais pas bourré. C'est toi que j'aime, seulement toi et notre futur bébé. Avouais-je à Lily avant de l'embrasser, sans même faire attention à Tamara qui pensait dur comme fer qu'on était encore frère et soeur ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tam & Duncan & Lily

La confusion et l''inquiétude s'installa, n'arrivant pas à être jalouse parce que j'avais bien sympathisé avec Tamara même si je ne la connaissais pas beaucoup. Je ne savais même pas qu'elle et Duncan se connaissaient. Et apparemment il y avait plus. Il me fit savoir que ce n'était pas ce que je croyais, mais franchement pour le coup je ne croyais rien, je ne comprenais juste pas ce qu'il se passait et m'y empêchais. C'est alors que Tam m'exposa la situation et je me figeais sur place. J'aurais pu me faire transformer en statut que j'aurais préféré ça plutôt que tout ce qui est arrivé par la suite. Je n'arrivais pas à repousser Duncan alors que je n'avais pas envie qu'elle apprenne ce qu'il y a entre moi et Duncan, surtout qu'elle venait de m'avouer être amoureuse de lui. J'en ai froid dans le dos tellement je redoute la suite. J'écoutais Duncan me rassurer mais mon regard plus qu'inquiet se reposait systématiquement sur la blonde. J'avais bien compris qu'il lui avait brisé le coeur parce qu'il m'aime et qu'on attend un enfant. Et elle ne savait pas que c'était moi. Là, il y avait peu de chance pour qu'elle ne comprenne pas. Je me dégageais légèrement de Duncan pour faire un pas en direction de Tam qui était dans un état catastrophique. Je suis désolée Tamara, je ne savais pas que tu l'aimais ... Est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Peut-être j'en sais rien, je ne pourrais le dire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan&Lily&Tamara

fiche par ©century sex  

J'allais m'en aller de toute façon, je n'avais plus rien à faire ici, plutard, j'aurais mieux expliqué la situation à Lily pour qu'elle comprenne mon état et pourquoi son frère était si égoïste. Pour toutes les fois où je lui avais demandé de clairement me rejeter pour m'aider à l'oublier, mais non, il avait refusé et avait continué à nourrir ma flamme qui grandissait de jour en jour pour lui. Mais alors que je relevais la tête surprise des propos de Duncan, je le vis poser ses lèvres sur celle de sa sœur. WTF ?. Ma bouche entrouverte, mon regard ébahit, mon cœur s'était mis à cogner violemment ma cage thoracique. Est-ce que je rêvais ? Oui sans doute, ça ne pouvait pas être possible. Je clignais deux fois des yeux pour m'obliger à me réveiller et en même temps à chasser ce que je venais de voir. « Non ce n'est pas possible !. » Lorsque Lily s'approcha de moi, je reculais immédiatement, lui faisant signe de mains de ne plus avancer « Non reste où t'es Lily !. », car là, j'étais horriblement cassée. « Vous vous foutez de moi là ?. » De nouveau la colère refit surface, mais cette fois-ci, il m'obligea à rire bêtement, comme si c'était la plus grosse blague de l'année. Je reposais mon regard sur Duncan tout en riant et mon état faisait de plus en plus peur, j'étais littéralement choqué et je n'avais pas besoin de ça pour mon amnésie. « T'as mis ta sœur en cloque ? J'ai raté un épisode ou quoi ? Ou alors, c'est que je suis tombé sur une famille de teubé c'est ça ?. » Là, je ne savais plus ce que je disais, j'appréciais vraiment Lily, mais c'était le choc pour moi et je n'arrivais pas à y faire face. Tout se mélangeaient dans ma tête, je broyais du noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily, Tamara & Duncan

fiche par ©century sex  

Je grimaçais légèrement en sentant Lily me repousser pour s'excuser auprès de Tam, bien qu'elle n'ait aucune raison d'être désolée. Puis sans penser aux conséquences de mes actes, moi qui voulais simplement rassurer Lily, voilà que Tam fut choquée par ce qu'elle venait de voir, d'entendre. Elle se mit ensuite à rire nerveusement ne comprenant rien à ce qui se passe. C'est pas ma soeur .. Enfin c'est plus compliqué que ça. Disais-je en regardant le sol. Ça serait trop long de lui expliquer toute l'histoire et j'imagine qu'à cet instant elle a seulement envie de m'égorger pour le mal que je peux lui faire, même si ça n'a jamais été mon but. Je regardais quelques instants Lily avant de regarder Tamara, nos regards se croisèrent et je voyais bien que son état ne faisait qu'empirer. Je soupirais un bon coup avant de reprendre la parole, même si j'imagine que cela ne changera plus rien. Quand j'ai su que vous étiez amies, j'ai préféré rien te dire .. Pour pas te blesser davantage, parce que je suis égoïste comme tu l'as si bien dit. Elle voulait que je lui dis quoi ? Que son amour pour moi ne pouvait être réciproque parce que j'étais fou amoureux de l'une de ses amies qui était mon ex demi-soeur il y a encore quelques mois ? Je pense que ça lui aurait fait plus de mal que de bien de savoir ça, alors j'ai préféré rester flou dans ma relation avec la femme que j'aime, quitte à ce que Tam me déteste à présent. J'osais même plus bouger, approcher Lily, ni même Tamara au risque de m'en prendre une dans les dents, mais je me sentais coupable de son état, mais aussi de foutre en quelque sorte la merde dans leur amitié. Tu peux me faire la gueule si tu veux, mais elle n'y est pour rien. Est-ce que j'avais envie qu'elle me fasse la gueule ? Non car mine de rien elle comptait pour moi tout comme Jax et Maëlys comptent pour moi, mais j'imagine qu'à présent c'est trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tam & Duncan & Lily

Voilà pourquoi j'avais tant eu du mal à m'afficher avec Duncan, à montrer au grand jour notre amour, pour le genre de réaction qu'avait à l'instant Tamara. Elle semblait totalement dévastée et mon avancée vers elle était forcément de trop et je ne bougeais plus alors que Duncan essayait de ramasser les pots cassés. Elle semblait vraiment amoureuse de lui et ça me déchirait le coeur surtout quand elle nous traita presque de tarés. Il lui fit d'ailleurs savoir que tout était de sa faute à lui et que je n'y étais pour rien. Je ne savais rien de tout ça, mais je ne me sentais pas pour autant plus à l'aise ou moins coupable. Je ne pouvais que compatir à sa peine et ne savait vraiment pas quoi faire pour la réconforter, la seule chose que je pouvais faire c'était nous défendre. On est pas frère et soeur Tam. On a pas une seule goutte de sang en commun. J'ai un frère jumeau et un père différent de celui de Duncan. C'est une histoire compliquée ... Elle devait bien s'en foutre alors je me taisais tout en baissant le ton de ma voix comme si j'étais fautive. Valait mieux qu'elle explose un bon coup et j'espérais vraiment qu'avec le temps elle arriverait à nous pardonner de l'avoir fait autant souffrir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan&Lily&Tamara

fiche par ©️century sex  

Plus je les écoutais se justifier, plus j'avais envie de disparaitre et de faire taire leurs voix, mais j'arrivais pas à bouger de là où je me tenais, j'étais comme paralysé et mes larmes sortaient de mon plein gré. J'avais pas envie de pleurer devant eux, mais là, je n'y arrivais plus. « Pour pas me blesser davantage tu dis ? Mais p'tain là tu m'as fait quoi ? Je suis plus que blessé ! Si tu me l'avais dit dès le départ, je n'en serais pas dans cet état aujourd'hui ! Je te déteste et oui tu n'es qu'un égoïste !. » Et tout cela, je le pensais du plus profond de mon coeur, je le détestais pour ce qu'il me faisait subir, il n'avait pas été honnête avec moi me cachant bien toute l'histoire, ça lui plaisait peut-être de voir une fille aussi amoureuse lui courir après, son égo était ainsi flatté. Fin bref, je reposais mes iris sur Lily. « Vous n'êtes pas frère et soeur ? Qu'est-ce que cela change ? Vous avez vécu comme tel non ? A moins que vous vous foutiez pendant tout ce temps de la gueule de tout le monde ?. ». Okey, je m'en prenais un peu à Lily et pourtant, elle n'y était pour rien, j'le savais, mais ma jalousie prenait le dessus. Pardonne moi Lily, mais j'y pouvais rien, j'étais beaucoup trop énervée pour avoir les esprits lucides. « Je ne connais pas votre histoire et je ne veux pas la connaitre, je vais me tirer d'ici parce que je commence à suffoquer !. » Je ramassais mon sac et cette fois-ci je rassemblais toutes mes forces pour faire quelques pas vers la sortie, je m'arrêtais cependant au niveau de Lily en ayant la tête baissée. « Je ne sais pas si j'arriverais à te reparler un jour, mais pour l'instant, je ne peux juste pas vous voir ensemble désolé Lily, j'y peux rien si je suis tombée amoureuse de ce crétin égoïste !. » Et j'arrivais encore moins à les voir comme un couple, bon sang, ils avaient vécu comme frère et soeur non ?. Découvrir qu'ils ne l'étaient pas suffisait-il pour plonger dans les bras l'un de l'autre et concevoir en plus un enfant ?. Je ne comprenais rien et je ne voulais même plus comprendre. Une fois près de Duncan, je le regardais droit dans les yeux et cette fois-ci, c'était un regard noir et remplit de haine. « Toi... t'existes plus !. », disais-je en serrant mes poignets de mains. De simple mots qui définissaient en clair le fond de ma pensée, plus jamais je voulais le revoir, ni même entendre sa voix, plus jamais et je ferais en sorte de le sortir de mon cœur, de le faire disparaître. A quel point que je pouvais aimer, je pouvais aussi détester de la même manière et Duncan était une croix rouge à mon existence dorénavant. Je sortis enfin de la chambre en espérant oublier rapidement cette mauvaise passe.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily, Tamara & Duncan

fiche par ©️century sex  

Je me doutais que j'avais merdé de A à Z, que j'ai pris les mauvaises décisions pour protéger Tamara mais aussi Lily. Je grimaçais en voyant Tam de plus en plus mal, mais aussi de plus en plus énervé. Tu peux pas comprendre .. Ça serait trop long à t'expliquer. Lui avouais-je en fixant le sol. Ce serait trop long de lui expliquer toute l'histoire depuis le début, que j'étais déjà fou amoureux d'elle dès mon plus jeune âge, mais qu'elle ne m'a jamais porté dans son coeur .. Que j'étais à deux doigts de mettre fin à mes jours sans elle .. Bref elle ne comprendrait pas et ne voudrait certainement pas l'entendre. Je ne savais plus quoi faire, plus quoi dire. Elle avoua à Lily qu'elle ne se sentait pas capable de lui adresser la parole pour l'instant et je me sentais coupable. Coupable de briser son cœur, mais aussi son amitié avec Lily. Puis vint le moment où elle s'approcha de moi, plongeant son regard dans le mien et ses paroles me fit l'effet d'une bonne grosse claque dans la gueule .. Je n'existais plus à ses yeux. Je venais de perdre l'une des rares amies avec qui comptait pour moi. Après le départ d'Olivia, voilà que je venais de perdre Tamara. Elle traversa ensuite la porte de l'appartement pour sortir .. Tam attend .. Mais trop tard, elle venait de partir. Je soupirais un bon coup avant de m'avancer vers le canapé, me laissant tomber dedans comme un sac à patates. Mon regard se dirigea vers Lily .. Tu m'en veux ? Lui demandais-je presque abattu. Au fond je n'avais rien à me reprocher, je n'ai de sentiments que pour elle et je lui ai toujours été fidèle .. Mais pour l'heure j'avais peur de perdre une deuxième personne qui m'est chère à mon coeur, celle qui compte le plus dans ma vie.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tam & Duncan & Lily

Comme je l'avais imaginé, elle ne voulait pas en savoir plus, du moins pas pour tout de suite, et vu sa colère et sa détresse c'était parfaitement compréhensible. Même avec les paroles qui me touchèrent assez sévèrement sur ma fraternité avec Duncan, je ne cessais d'avoir le regard grave et inquiet à propos de mon amie. Je n'aime pas les voir dans ces états-là, aucunes d'elles, et toutes mes amies sont toujours passées avant les hommes. Là, je n'avais pas vraiment le choix, elle le faisait pour moi. Même si au final, j'avais absolument jouer aucun rôle dans cette querelle, qui semblait bien s'achever ici et maintenant. Elle me fit part d'un espoir de pouvoir lui reparler un jour, mais pour ce qui était de Duncan c'était bien plus radical. Sûrement parce qu'ils étaient bien plus proche, et ça me fendait encore plus le coeur. C'était pas compliqué de comprendre qu'elle avait vraiment le coeur brisé, et c'était la meilleure façon de tourner la page, j'en sais quelque chose. Elle avait fini par partir, et Duncan semblait sérieusement anéanti. Je laissais enfin tomber mon sac à main auquel je m'étais crispé le temps de cette courte confrontation pour ma part, et vint m'asseoir sur les jambes de mon adoré alors qu'il me demandait si je lui en voulais Bien sûr que non voyons. Je passais un bras autour de ses épaules et me collais à lui. Je me sens super mal pour vous deux. Surtout pour Tam ... Elle semble vraiment être amoureuse de toi. Et j'ai l'impression qu'elle mérite bien plus ton amour que moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily, Tamara & Duncan

fiche par ©century sex  

Ça me rassurait qu'elle ne m'en veuille pas. Je la regardais alors s'installer sur mes genoux, passant son bras autour de mes épaules. Je suis tellement fou amoureux d'elle, alors quand elle me fit savoir que Tamara méritait plus mon amour qu'elle, je fronçais légèrement les sourcils. Aucune femme n'arrivera à égaler la place que Lily a dans mon cœur, ni Tamara, ni aucune autre, même si je m'en voulais terriblement pour le mal qu'endure mon amie par ma faute. C'est toi que j'aime Lily, c'est pas ça qui changera quoi que ce soit. J'adorais Tamara peut-être autant que j'adorais Maëlys, mais ça n'était rien comparé à l'amour que j'éprouvais pour ma blonde adorée. Je passais doucement ma main dans ses cheveux. Mais je me sens coupable d'avoir brisé votre amitié .. Enfin elle reviendra vers toi tôt ou tard, tu n'y es pour rien dans cette histoire, contrairement à moi visiblement .. Soupirais-je, toujours mal à cause de ce que Tamara m'a dit avant de sortir de notre appartement, m'expliquant que j'étais mort à ses yeux. Je suis pas le genre de mec qui s'attache aux gens, alors quand une personne qui compte vraiment pour moi m'avoue une telle chose, ça fait mal. Mais heureusement je l'avais encore elle, ma douce Lily. Bref c'est pas grave, le bébé et toi vous êtes les seules personnes dont j'ai réellement besoin. Je me penchais doucement vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres, sans elle, je ne serais rien.. Je ne serais même plus de ce monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Lily

C'était vraiment bizarre comme situation. J'aurais pu me sentir terriblement jalouse ou même terriblement trahie, mais au final je n'arrivais qu'à me mettre à la place de Tam et dans la situation horrible dans laquelle elle devait être. Je me sentais bien trop mal pour elle, tellement que je ne sais pas si je serais un jour assez à l'aise pour parler de nouveau de Duncan avec elle ou même me montrer avec lui en sa présence. Evidemment que je ne m'étais jamais sentie assez digne de l'amour que Duncan me portait, mais là, c'était encore pire, puisqu'elle semble l'aimer autant qu'il m'aime, et j'ai l'impression de n'être qu'un parasite dans toute cette histoire. Mais voilà, c'est moi qui l'aime et je ne peux pas renoncer à lui, parce que au final, moi aussi je l'aime, même si c'est bien à ma façon et que j'adore quand on se prend la tête comme on l'a toujours fait. Je l'écoutais donc me rassurer sur ça, sur le fait que ce n'est que moi qu'il aime et qu'il semblait inquiet d'avoir foutu le bordel dans mon amitié avec elle, même si au final il n'y a que moi et le bébé qui comptons à ses yeux. Je profitais pleinement de son baisé avant de lui répondre Je sais bien, mais ça me fait tout de même de la peine, je ne veux pas que tu te retrouves juste avec nous deux si je suis la cause des engueulades que t'as avec tes amis. J'adore être le centre de ton attention mais tout de même ! Disais-je dans un doux sourire qui voulait clairement se détendre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)