Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNik ► The bitch is bac - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nik ► The bitch is bac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai trouvé ça sympa de lui apprendre à danser, j’aime passer des moments comme ça sans prise de tête à rigoler. C’est vrai il n’est pas vraiment le meilleur danseur du monde mais moi je suis pas non plus la meilleure prof du monde. « En tout cas si tu veux apprendre d’autres pas surtout n’hésites pas tu sais ou me trouver » Il peut me trouver dans un bar, ou alors chez moi réfugiée comme une mal aimée. Bon j’avoue que j’évite de lui dire ça. « Pas de soucis j’adore foutre le bazar surtout si c’est pas dans ma chambre » Bon du coup je pousse un peu ses affaires pour faire de la place, j’en profite pour regarder un peu autour de moi. C’est une chambre de garçons moi j’ai l’habitude de ma chambre de fille du coup c’est moins bien rangé que chez moi. « C’est peut être petit mais tu en as des trucs dis donc » C’est clair finalement la taille de la chambre compte pas y’a de la place.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Nikolaï

Ça me faisait du bien de passer la soirée avec elle, au moins je n'étais pas seul comme un idiot à penser toute la nuit à Zalïa et sa mort, ou encore à Sharon. Je m'amusais bien avec Maggie même si mon visage a perdu le mécanisme qui consiste à sourire et rire plus de deux petites secondes. Ok j'hésiterais pas dans ce cas. Disais-je en souriant légèrement, bien qu'en réalité je n'oserais certainement pas la déranger une nouvelle fois pour ça. J'allais finalement chercher mon matelas et en revenant mon amie poussait un peu tout mon bordel autour de nous pour faire un peu de place, sa remarque m'arracha un léger sourire, j'installais mon matelas au sol avant de lui répondre. Et pourtant je l'ai rangé hier .. Faudrait sûrement que j'embauche une femme de ménage, malheureusement j'ai pas les moyens. Ou trouver une femme tout simplement mais ça .. j'en ai pas le cœur pour le moment .. Une fois la chambre totalement chamboulé et mon matelas fin prêt, je me tournais vers Maggie. Et voilà, ça fera l'affaire. Tu veux que je sorte de la chambre pour que tu puisses te changer tranquillement ? Ouais j'allais pas non plus la regarder se déshabiller .. Ce serait un peu gênant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)