Invité
est en ligne
Invité
Dire que je suis rentrée du SB. Je n’arrive toujours pas à le croire. L’ambiance me manque, les soirées me manquent, le soleil me manque. Mais je suis quand même heureuse d’être rentrée j’ai retrouvé ma fille Jess et ça n’a pas de prix. Malgré ça j’ai pris du bon temps et je ne regrette vraiment pas. Vivre un Spring Break c’est une expérience extraordinaire. Je suis quelqu’un de fêtard mais j’ai aussi parfois besoin de moments calme et le SB m’a permit de me reposer tout en faisant la fête. J’ai fais de bonnes rencontres, des personnes sympa que je ne connaissais pas. Il y’a eu aussi des embrouilles mais ça je préfère l’oublier. A peine rentrée je décide d’aller voir Niko. Il m’a beaucoup manqué durant le SB j’aurai aimé qu’il soit là. J’espère qu’il va bien. Je sais que je devrais le laisser respirer un peu je suis trop collante mais ce n’est pas ma faute je n’y peux rien je ne me contrôle pas avec lui. Je décide d’aller chez les rouges afin de le trouver. Je n’ai pas revu les rouges depuis la soirée sur le bateau qui ne sait pas très bien passer. J’aperçois Nik’ au loin du coup je me glisse derrière lui et pose mes mais sur ses yeux « Devines qui est de retour » Je sais on dirait une enfant mais j’assume
(Invité)