Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNik ► The bitch is bac
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nik ► The bitch is bac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dire que je suis rentrée du SB. Je n’arrive toujours pas à le croire. L’ambiance me manque, les soirées me manquent, le soleil me manque. Mais je suis quand même heureuse d’être rentrée j’ai retrouvé ma fille Jess et ça n’a pas de prix. Malgré ça j’ai pris du bon temps et je ne regrette vraiment pas. Vivre un Spring Break c’est une expérience extraordinaire. Je suis quelqu’un de fêtard mais j’ai aussi parfois besoin de moments calme et le SB m’a permit de me reposer tout en faisant la fête. J’ai fais de bonnes rencontres, des personnes sympa que je ne connaissais pas. Il y’a eu aussi des embrouilles mais ça je préfère l’oublier. A peine rentrée je décide d’aller voir Niko. Il m’a beaucoup manqué durant le SB j’aurai aimé qu’il soit là. J’espère qu’il va bien. Je sais que je devrais le laisser respirer un peu je suis trop collante mais ce n’est pas ma faute je n’y peux rien je ne me contrôle pas avec lui. Je décide d’aller chez les rouges afin de le trouver. Je n’ai pas revu les rouges depuis la soirée sur le bateau qui ne sait pas très bien passer. J’aperçois Nik’ au loin du coup je me glisse derrière lui et pose mes mais sur ses yeux « Devines qui est de retour » Je sais on dirait une enfant mais j’assume
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Nikolaï

Moi qui pensais passer deux semaines paisibles et tranquilles, je me suis réellement trompé. Entre mon boulot qui m'achève, la rencontre avec mon père et surtout mon histoire plus que tordue avec Sharon, j'en peux vraiment plus. J'ai besoin de me changer les idées alors j'attends l'un de mes potes à la winthrop house, mais mon vieux portable se mit à vibrer dans ma poche, ce dernier s'excusant de ne pas pouvoir venir à cause d'un empêchement. Je grimaçais légèrement, mais bon je devais m'y attendre. Ce n'est pas grave, je passerai le restant de ma journée tout seul, comme d'habitude enfaîte. Mais à peine eus-je le temps de faire quoi que ce soit, que deux petites mains arrivèrent d'un seul coup devant mes yeux. Puis j'entendis le son d'une voix qui ne m'est absolument pas inconnue, de toute façon je connais que très peu de personnes pouvant me faire ce genre de choses. Intérieurement je souriais, car j'étais content de la revoir. Mais comme toujours mon côté froid prend le dessus sur moi et je n'arrive pas à sourire, cependant je ne pu m'empêcher de la taquiner un peu, ne serait-ce que pour une fois. Joshua, c'est toi ? Donner un prénom de mec alors que sa voix était tout ce qui a de plus féminin, oui j'ai un humour douteux.. Je terminais par me retourner avant de lui répondre. Je suis content de te revoir. Disais-je avant de lui lancer un tout petit sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis bien contente de retrouver Nik car même si je ne le connais pas vraiment plus que ça, j’apprécie passer du temps avec lui. C’est vrai qu’il n’est pas du genre très bavard et plutôt froid mais dans le fond c’est un mec super. Et si il ne veut pas se dévoiler comme ça c’est tout à son honneur. Parfois je me dis qu’il a raison de se protéger comme ça mais parfois je me dis également qu’il ne pourra jamais être pleinement heureux si il reste autant sur la réserve. « Ahaha gros malin » Je sais qu’il se moque de moi c’est sa manière à lui d’être affective et j’apprécie. Après tout il pourrait largement me trouver trop lourde et trop envahissante et ça serait tout à fait normal. En tout cas je suis vraiment contente de le retrouver « Moi aussi je suis contente de te voir même si le retour est difficile » Oui c’est clair que revenir ici n’est pas simple quand on a passé quinze jours de folies à Punta Cana le retour est assez compliqué. « Alors dis moi comment ça va ? » C’est toujours la question que me préoccupe quand je le vois 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Nikolaï

Je n'ai jamais été ce genre de mec qui sait exprimer ses sentiments, surtout depuis le décès de ma bien-aimée, mais ça ne m'empêche pas de m'attacher à certaines personnes, et parmi ces quelques personnes, il y a bien évidemment Maggie. Elle m'avait manqué durant ces deux semaines, même si je n'ai pas réellement eu le temps de m'ennuyer, entre mon boulot, mon père et Sharon .. Enfin bref. Elle me fit savoir que revenir ce n'était pas facile après de bonnes vacances, je voulais bien la croire. Elle me demanda ensuite comment j'allais, dois-je lui dire la vérité ? Non je ne pense pas .. Ça peut aller .. Enfin c'est pas important. Disais-je en baissant la tête, non en réalité rien n'allait. J'étais perdu dans mes sentiments et mon attirance interdite pour une fille et surtout, je venais de faire la rencontre de mon père, cet homme qui a quitté ma mère avant même d'être au courant pour sa grossesse. Je n'avais pas envie de l'embêter avec mes histoires, alors je préférais parler directement d'elle, de ses vacances au Spring Break. Parle-moi plutôt de tes vacances, ça s'est bien passé ? Lui demandais-je en allant m'asseoir sur le canapé de la WH.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ça c’est pas important qu’il aille bien ou mal ? N’importe quoi voilà je le laisse une semaine et le voilà de nouveau pessimiste et renfermé. Enfin quand je l’ai quitté y’a deux semaines il n’était pas non plus totalement ouvert d’esprit m’enfin un peu plus que maintenant. Je croise les bras avant de lui dire. « C’est une blague j’espère ? Bien sûr que si c’est important c’est même super méga important. Surtout si ça va pas j’aimerai que tu me le dise » J’ai l’impression d’être inutile j’aimerai tellement qu’il retrouve le sourire mais je ne sais plus quoi faire. J’ai essayé de l’aider mais il se referme très souvent. Peut être qu’au final il ne veut pas de mon aide ou alors elle est mauvaise. En tout cas je ne laisserai pas tomber tant qu’il ne m’aura pas demandé de lui foutre la paix ce qui pour le moment n’est pas arrivé. Je m’installe à côté de lui et lui répond « C’était comment dire assez mouvementé voilà c’est le terme exacte » Après tout c’était un SB et tout le monde sait ce qui ce passe en SB mais ma devise reste la même ce qui c’est passé au SB restera à jamais au SB.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Nikolaï

J'ai tellement de mal à m'ouvrir aux gens, à leur faire confiance et à parler à coeur ouvert. Mais semble t-il que cela ne plaisait pas à Maggie, qu'elle aurait aimée que je lui parle de mes problèmes. Je passais quelques secondes ma main sur mon visage avant de finalement lui expliquer. Ok .. Tu sais que j'ai jamais connu mon père ? Il a quitté ma mère avant ma naissance .. Et ben figures-toi que ce type a fait son apparition dans ma vie. C'est mon prof de russe .. Et le pire ? C'est lui qui a payé ma cure de désintox .. Il veut faire partie de ma vie, mais je sais pas .. Je sais pas comment réagir face à lui. Disais-je en soupirant, ouais j'étais complètement perdu. Est-ce que je devais lui laisser une chance ? Le laisser entrer dans ma vie ? Peut-être que Maggie saurait me conseiller, alors oui, je me laissais aller et je lui parlais de l'un de mes problèmes. Elle vint ensuite s'installer à mes côtés, me faisant savoir que ses vacances étaient mouvementées. J'hochais les épaules avant de lui répondre. C'est un peu flou comme réponse, j'ai pas le droit à davantage de détail? Lui demandais-je en la regardant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wouah et bien on dirait que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de famille. Je ne sais pas quoi lui répondre car moi contrairement à lui j’ai connu mes deux parents heureux ou presque. Je ne sais pas ce que ça fait de ne pas avoir de père mais ça ne doit pas être très agréable du coup je pense qu’il devrait lui laisser une chance. Les parents aiment leurs enfants plus que tout et ça j’en sais quelque chose. « Wouw et bien je sais pas quoi te dire. Tu sais j’ai une petite fille et je ferais n’importe quoi pour elle et je sais que même si d’une manière ou d’une autre nos chemins venaient à s’éloigner je l’aimerai toujours du plus profond de mon cœur. Et je pense que c’est la même chose avec ton père. » Si il l’a aidé c’est qu’il s’intéresse à son fils et c’est normal c’est un père. Je pense très sincèrement que Nik devrait laisser une chance à son père de prouver qui il est. Après tout la famille c’est très important et on en a qu’une seule. Pour ce qui est du spring break parfois mieux vaut éviter de raconter certains détails. « Bien disons que j’ai un peu abusé je me suis trompé de chambre et j’ai atterri dans le lit de Jasper le président des Dunster sans faire exprès, puis j’ai appris que Cody le père de ma fille avait refait sa vie » Après tout tant mieux pour lui mais moi je reste seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Nikolaï

J'ai tellement de mal à me dire qu'à présent, j'avais un père. Durant toutes ces années j'ai été surnommé 'le bâtard' par sa faute. Je n'ai jamais eu de repaire masculin dans ma vie, simplement ma mère. Et au fond de moi, je lui en voulais terriblement d'avoir abandonné ma mère et refait sa vie avec une autre à peine quelques mois ou années plus tard. Maggie me conseilla, me faisait comprendre qu'elle aimerait toujours sa fille quoi qu'il en soit et que ça devait être pareil pour mon père me concernant. En gros elle me conseillait de lui donner une chance, chose dont je ne me sentais pas encore capable de faire. Ouais j'en sais rien, je suppose qu'il me faut du temps pour digérer tout ça. Mais pour l'instant j'y arrive pas. Et puis de toute façon il n'a pas besoin de moi dans sa vie.. Il a déjà sa fille. Oui j'avais aussi appris que j'avais une petite sœur, elle devait avoir 18 ans si je ne m'abuse. Et d'après les dires de mon paternel, ça ne semblait pas plaire à sa fille que je fasse partie de sa vie. Mais qu'importe, je ne comptais pas lui voler son père, notre père. Puis Maggie me parla à son tour de ses vacances et visiblement ça n'a pas été de tout repos pour elle non plus, notamment à cause du père de sa petite fille. Ça te fait quelque chose qu'il ait refait sa vie ? Enfin je veux dire .. T'as encore des sentiments pour lui? Lui demandais-je le plus sérieusement possible, je n'avais pas envie qu'elle se sente mal à cause de ce type.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les histoires de familles sont toujours compliquées et j’en sais quelque chose ma famille a moi n’est pas simple. Du coup je pense que je peux comprendre ce qu’il peut ressentir. Mais il faut qu’il sache qu’un parent a toujours besoin de son enfant dans la vie c’est comme ça donc il doit forcément essayer de se rattraper. « Je comprends c’est normal ça prend du temps tu sais je viens de découvrir que j’ai un frère ici à Harvard c’est pour te dire que la famille je crois que c’est la chose la plus compliquée au monde » C’est vrai il n’a pas à s’en faire il finira bien par clarifier la situation avec son père du moins j’espère vraiment pour lui. Lorsqu’il me demande si j’ai toujours des sentiments pour Cody j’éclate de rire. Oh mon dieu non avoir des sentiments pour Cody c’est impossible non. Cody restera toujours très important pour moi mais je ne ressens vraiment plus aucun sentiment amoureux pour lui. « Oh non je n’ai plus aucun sentiments pour lui depuis bien longtemps c’est juste que lui a réussi à refaire sa vie et moi.. » J’ai du mal à le dire mais moi non je n’ai pas réussie je suis toujours aussi seule et franchement ça me désespère au plus haut point. C’est pas tant le fait de pas avoir de copain qui me rend triste c’est surtout le fait de ne pas plaire car j’ai un enfant ça, ça me tue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Nikolaï

Maggie me parlait de mon père, m'expliquant qu'elle aussi venait d'apprendre l'existence d'un membre de sa famille, son frère. T'as un frère à Harvard ? Tu lui as déjà adressé la parole ? Sérieux les histoires de famille, il n'y a rien de plus compliqué. Disais-je en grimaçant légèrement. Entre mon père, ma demi-soeur, son ex et son frère, on ne peut pas dire que nos vies familiales sont des plus faciles. C'est alors qu'elle éclata de rire à ma question. J'ai dit une connerie ? Elle m'expliqua alors qu'elle n'avait plus de sentiment pour lui, mais contrairement à ce dernier elle n'a pas su refaire sa vie, retrouver l'amour. Je voyais dans son regard une sorte de malaise, elle doute d'elle ou je rêve ? J'arquais alors un sourcil avant de lui répondre. Je rêve ou t'es en train de douter de toi là ? Tu trouveras quelqu'un Magg', tu as tout pour être heureuse, alors n'en doute pas sans quoi je serais obligé d'énumérer toutes tes qualités et ça ne me ressemble pas de faire ce genre de choses. Lui disais-je avec un léger sourire. Cette fille a tout pour trouver l'âme soeur, elle doit simplement être patiente, j'en donnerais ma main à couper. Je me levais par la suite, avant de regarder mon amie. Viens on va se manger un hot dog, c'est moi qui offre. Manger un petit truc nous fera du bien et nous permettra d'oublier nos problèmes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)