Invité
est en ligne
Invité
Et oui j’ai un frère ici à Harvard c’est fou quand on y pense quand même mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir une famille un peu étrange. « Ouais j’ai un frère chez les rouges en plus il s’appelle Camus. Je n’ai jamais osé lui parler j’ai peur de sa réaction peur de pas lui plaire enfin je sais pas c’est étrange » Oui ça ce trouve il me trouvera trop étrange ou même trop collante je sais pas. Du coup je l’observe de loin mon frère. C’est vrai que je doute de moi mais en même temps ce n’est pas facile je suis maman d’une petite fille et ça les hommes ils n’aiment pas Au spring break j’ai couché avec un garçon j’ai été incapable de lui dire que j’avais une petite fille je suis certaine que sinon il serait parti en courant. J’ai peur constamment du regard des autres. C’est dur à vivre d’être tout le temps soumis au regard. En tout cas ce qu’il me dit me fait plaisir vraiment. Je trouve qu’il a changé qu’il est plus ouvert et ça c’est très bien. « Tu sais tu as changé Nick et je suis fière de toi » C’est vrai c’est peut être pas grand chose mais c’est quand même important. Du coup je me lève et le suis « J’adore tes idées tu sais » moi et la nourriture une grande histoire d’amour.
(Invité)