Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNik ► The bitch is bac - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nik ► The bitch is bac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et oui j’ai un frère ici à Harvard c’est fou quand on y pense quand même mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir une famille un peu étrange. « Ouais j’ai un frère chez les rouges en plus il s’appelle Camus. Je n’ai jamais osé lui parler j’ai peur de sa réaction peur de pas lui plaire enfin je sais pas c’est étrange » Oui ça ce trouve il me trouvera trop étrange ou même trop collante je sais pas. Du coup je l’observe de loin mon frère. C’est vrai que je doute de moi mais en même temps ce n’est pas facile je suis maman d’une petite fille et ça les hommes ils n’aiment pas Au spring break j’ai couché avec un garçon j’ai été incapable de lui dire que j’avais une petite fille je suis certaine que sinon il serait parti en courant. J’ai peur constamment du regard des autres. C’est dur à vivre d’être tout le temps soumis au regard. En tout cas ce qu’il me dit me fait plaisir vraiment. Je trouve qu’il a changé qu’il est plus ouvert et ça c’est très bien. « Tu sais tu as changé Nick et je suis fière de toi » C’est vrai c’est peut être pas grand chose mais c’est quand même important. Du coup je me lève et le suis « J’adore tes idées tu sais » moi et la nourriture une grande histoire d’amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Nikolaï

Son frère était donc dans la même confrérie que moi, mais son prénom ne me disait absolument rien. J'arquais un sourcil quand elle douta d'elle. T'as pas à avoir peur, pourquoi est-ce que tu ne lui plairais pas ? Si c'est le cas, dis-toi que c'est juste un connard, mais je suis sûr que ça n'est pas le cas. Lui disais-je le plus sérieusement du monde. Je ne connais pas ma demi-soeur et je n'ai pas envie de la connaître, surtout à cause de mon père. Mais si cette dernière est comme Maggie, je ne pourrais qu'être fier d'avoir une soeur comme elle. Elle me fit ensuite savoir que j'avais changé, que je m'ouvrais plus aux autres visiblement. Je n'étais pas de son avis, j'avais surtout l'impression d'être perdu ces derniers jours, entre mon père et les sentiments naissants pour une fille dont je sais pertinemment que je n'ai pas le droit de ressentir cela, bref qu'importe. Non disons juste que je suis totalement perdu .. Mais je suis toujours le même. Finalement elle accepta ma proposition, une fois dehors nous cherchions le vendeur ambulant le plus proche. J'achetais alors un hot dog pour elle et pour moi avant de lui tendre. Tiens Magg'. Enfaîte tu ne me l'as jamais dit, mais ta fille s'appelle comment ? Lui demandais-je en croquant dans mon sandwich.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi je vois beaucoup des raisons qui pousserait mon frère à ne pas vouloir me voir qu’est-ce qu’il ferait d’une demi sœur comme moi dans sa vie ? Peut être que sa vie est bien comme elle est et qu’il n’a pas envie de s’encombrer avec des histoires de famille. Peut être que dans le fond il est méchant je ne sais pas. « Tu sais mon père s’est comporté comme un connard avec sa mère et lui peut être qu’il ne veut plus rien avoir à faire avec lui. » Je comprendrais totalement si j’étais à sa place je n’aurai jamais voulu rencontrer la fille de la personne qui m’a laissé tomber. Moi je trouve que Nick a changé. Peut être qu’il ne s’en rend pas compte mais moi je trouve qu’il a changé et en bien. Malheureusement il a l’air aussi perdu que moi en ce moment on va faire un club des perdus « Tu sais si je peux t’aider dis moi je suis toujours là pour toi » Oui il compte beaucoup pour moi c’est un ami et depuis toujours j’ai envie qu’il trouve enfin le bonheur. « Merci pour le hot dog, ma fille s’appelle Jess » Je baisse les yeux parler de ma fille me rend triste surtout depuis qu’ellle est malade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Nikolaï

Je comprenais ses doutes concernant son frère, à vrai dire pour ma part je ne sais pas comment je réagirais en rencontrant ma soeur, mais une chose est sûre, elle n'a pas à avoir peur. Tu n'es pas ton père Magg', ne l'oublies pas. Oui elle n'était pas son père. Son frère ne peut pas reprocher à Maggie ce que leur père a fait à sa mère, ce serait complètement con de sa part. Dans tous les cas j'aurais voulu aider Maggie mais je ne savais clairement pas comment m'y prendre, ce n'était pas non plus mon fort d'aider les autres. Une fois notre hot dog dans la main, elle me fit savoir que si j'avais besoin d'aide, elle serait toujours là pour moi. Ça me touchait, mais je n'étais pas du genre à demander de l'aide, j'ai horreur de ça, même si je sais que j'en ai besoin. Malheureusement personne ne peut rien pour moi .. Entre mon histoire avec mon père, mes problèmes d'argents, mon ex qui me manque et Sharon .. Enfin bref, merci quand même. C'était tellement le bordel dans ma tête. Elle me remercia pour le hot dog, mais elle fit une tête étrange en me parlant de sa fille .. J'ai dit une connerie c'est ça ? Lui demandais-je en grimaçant légèrement, j'espérais ne pas avoir fait de boulette.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui aussi a l’air d’avoir des problèmes et j’en suis désolée pour lui. Finalement on a chacun nos soucis. J’aimerai sincèrement pouvoir l’aider mais il semblerait que j’en sois incapable pourtant ça me fait de la peine de le voir avec tant de problèmes dans la tête. Il devrait se changer un peu les idées faire quelques choses. Un conseil que je devrais surement suivre. « Quand les choses sont compliquées comme ça j’essaye de trouver une phrase simple la première qui me vint à l’esprit pour parler de ma situation. Par exemple Les parents aiment leurs enfants malgré tout, un ex doit rester un ex , l’argent ne fait pas le bonheur , et mieux vaut être seul que mal accompagné » C’est complétement débile certes mais parfois ça aide un peu. Il faut toujours suivre son instinct quoiqu’il puisse dire notre meilleur ami c’est nous. « Non c’est juste qu’en ce moment parler de ma fille c’est un peu difficile » Moi la première phrase qui me vient à l’esprit quand j’y pense c’est tu es une mère pitoyable. Du coup parfois mieux vaut ne pas jouer à ce jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Nikolaï

Elle avait raison sur pas mal de points, que ce soit sur l'argent, mais ce qui concernant mon ex et Sharon, c'était tellement plus compliqué. Sauf quand t'aimes encore ton ex malgré que cette dernière soit décédée et que t'as l'impression de la trahir .. Enfin bref. Soufflais-je plus perdu qu'autre chose. J'ai tellement l'impression de trahir mon ex avec Sharon, de ressentir des choses que je ne devrais pas. Mais visiblement Maggie aussi n'allait pas bien et ça concernait sa propre fille. Sujet délicat. Apparemment ça n'est pas la grande joie pour toi non plus. Disais-je le visage fermé. La vie peut-être tellement chienne et c'était souvent les meilleures personnes qui étaient atteintes de ce genre de problèmes. Je sais que je suis pas le mec le plus ouvert, qui montre le plus ses sentiments. Mais si t'as besoin d'aide, d'une oreille ou de quoi que ce soit, je suis là. Lui fis-je savoir en terminant mon hot dog. Elle pouvait pleurer sur mon épaule, se défouler sur-moi, me parler, je serais là pour elle même si j'étais loin d'être la personne la mieux placer pour aider qui que ce soit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne devrait pas penser qu’il la trahis c’est pas bien car comment il va faire pour avancer dans la vie si il reste avec les fantômes de son passé. Je ne peux pas comprendre car je n’ai pas vécus ce genre de choses mais je peux deviner que ça doit être très difficile à vivre surtout pour lui. « Tu sais c’est peut être facile à dire pour moi mais tu ne devrais pas penser que tu la trahis je pense qu’elle voudrait que tu sois heureux et que tu continues d’avancer » Ce genre de phrase ça fait un peu conseil de film mais ça reste véridique. Si quelque chose comme ça m’arrivait j’aurai vachement de mal à m’en remettre du coup j’imagine que ça doit être terriblement difficile pour lui. Il a bien deviné que ce n’était pas la joie non plus chez moi. Disons qu’on ne peut pas être heureux tout le temps ça serait trop beau « Ouais ma fille est malade du coup c’est pas terrible » J’ai l’impression de passer ma vie à dire ça mais c’est vrai vu que ma fille est très malade je suis obligée d’expliquer aux autres pourquoi je suis mal. « C’est gentil ça me touche tu sais que c’est pareil pour toi hein ? M’enfin ça tu as du le remarqué » Je suis là pour lui quand il veut mais bon à force de le harceler il a du comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Nikolaï

Elle a raison je dois avancer, mais ce n'est pas facile quand ton ex te manque et qu'elle n'est plus de ce monde. Sans elle j'ai pas vraiment envie d'avancer. Tout ça c'est à cause de moi, elle ne mérite pas ça .. Et j'ai pas le droit de m'intéresser à une autre fille qu'elle, surtout pas Sharon.. Non je n'arrivais pas à me laisser aller, à tomber amoureux d'elle. Surtout que cette dernière était clairement l'ennemie jurée de mon ex défunte. C'est tellement horrible ce qui se passe dans ma tête, j'ai besoin de me changer les esprits. Mais malheureusement ça n'allait pas fort non plus pour mon amie. Sa fille était malade, je ne pouvais que compatir et espérer que cela aille mieux pour elle. Je suis vraiment désolé Maggie. J'espère que ça ira mieux. Je ne veux pas manquer de tact en lui demandant ce qu'avait sa fille, si elle veut en parler je serais là pour l'écouter. Sans quoi je respectais sa vie privée. Ouais je sais .. Tu ne devrais pas rester toute seule ce soir. Si tu veux tu peux venir dormir à la maison, c'est un taudis j'avoue mais on pourra se faire un film. Et si tu n'as personne pour garder ta fille, tu n'auras qu'à la prendre, ça me dérange pas du tout. Je n'étais pas la meilleure compagnie possible, mais si je pouvais l'aider à se sentir moins seule ce soir, autant être utile.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça va prendre du temps, beaucoup de temps même mais tu finiras par passer à autre chose, oh bien sûr tu l’oublieras pas mais tu pourras tomber amoureux de quelqu’un d’autre. Faut suivre son cœur Nik car si tu ne le fais pas tu risques de le regretter. » C’est clair qu’il faut suivre son cœur. Si j’avais suivi le miens j’en serais peut être pas là je serais peut être pas toute seule à l’heure qui l’est. Mais bon je dis qu’au final le résultat est le même et parfois mieux vaut être seul que mal accompagné. « C’est gentil je l’espère aussi facçon il faut que ça aille » Oui y’a pas d’autres choix ma fille doit mieux et je ferais tout pour. Je suis très touchée par la proposition de Nik il n’est pas obligé de faire ça pour moi. C’est quelqu’un de profondément gentil et ça je l’ai tout de suite deviné même derrière sa carapace. « C’est très gentil de me proposer ça mais j’ai pas envie de m’imposer ou de te déranger. Façon ma fille est à l’hôpital y’a personnes chez moi mais c’est pas grave je m’en sors » Bon c’est pas totalement vrai mais j’ai pas envie qu’il pense qu’il est obligé de faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Nikolaï

Un jour je retomberais amoureux ? Je crois que c'est plus ou moins déjà fait, mais au fond de moi je ne veux pas, je me l'interdis. Le truc c'est que j'ai l'impression de .. Non laisses-tomber c'est pas grave. C'est pas que je n'arrive pas à retomber amoureux, c'est que je ne veux pas. Pourquoi le faire d'ailleurs ? Ça se termine toujours de la même manière et j'en ai pas envie. D'une façon ou d'une autre, les histoires d'amour terminent toujours aussi mal. J'ai perdu une première fois la femme que j'aime, encore aujourd'hui après de longs mois j'ai dû mal à m'y remettre, je ne veux pas vivre ça une seconde fois, j'ai bien peur de ne pas me relever dans le cas contraire. Une fois mon hot dog terminé, j'ai proposé à mon ami de dormir chez moi ce soir, visiblement ça ne semblait pas lui plaire, ou alors elle avait peur de déranger. Tu crois vraiment que je te l'aurais proposé si tu me dérangeais ? Je ne travaille pas ce soir, alors ça ne me dérange en aucun cas. Au contraire ça m'empêchera de déprime tout seul comme un con chez moi. Lui disais-je en la regardant dans les yeux. Mais si tu ne veux vraiment pas, je ne t'oblige à rien. Peut-être qu'elle ne voulait tout simplement pas, dans ce cas je ne peux pas lui en vouloir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)