Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNik ► The bitch is bac - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nik ► The bitch is bac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est clair que faire le ménage c’est pas la chose la plus passionnante du monde au contraire. Je n’aime pas vraiment ça et dans mon appartement j’en ai beaucoup du coup ce que je fais, c’est que je mets la musique à fond et que danse en même temps. J’ai l’air carrément ridicule mais au moins je m’amuse. « Ouais le ménage si je pouvais éviter de le faire je le ferais. Mais bon on est bien obligé, perso je danse comme une folle quand je fais le ménage » Franchement il va vraiment me trouver trop folle entre ça et le pyjama mais bon je prends le risque. Du coup il me montre sa chambre et je pose mes affaires. « Hors de question que tu dormes dans un canapé voyons tu peux dormir dans ton lit et moi je dormirai sur le canapé j'ai l'habitude ou alors par terre je suis une vraie guerrière» Dis-je avec un petit sourire après tout c’est sa chambre et puis ça me dérange pas. Après si il ne préfère pas je comprends mais moi je vois aucun problème à dormir sur le canapé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Nikolaï

Cette fille me surprendra de plus en plus, entre son pyjama et le fait qu'elle fasse le ménage en dansant, mais au moins ça avait le mérite de me faire sourire. Perso ça ne me tente pas trop de danser un slow avec mon balai, mais c'est sûr que je m'en passerais bien du ménage. Disais-je en souriant légèrement, oui le ménage j'en raffole pas, malheureusement j'étais obligé si je ne voulais pas vivre dans une porcherie. Finalement une fois dans ma chambre, je lui ai proposé de prendre le lit, chose qu'elle refusa. Cette fois-ci j'étais bien plus sérieux, limite froid mais ça s'était dans ma nature et elle me connaissait bien assez pour le savoir. Tu crois vraiment que je vais te laisser dormir sur le canapé ? Non non, tu vas prendre le lit et moi le canapé. Ou à la limite je pourrais mettre un matelas par terre et dormir ici, mais ça serait peut-être gênant non ? Je n'avais clairement pas l'habitude de ramener des amis ici, peut-être qu'elle serait gênée de dormir dans la même pièce que moi, même si je serais par terre sur un matelas et elle dans mon lit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois danser avec un balai ça peut être mieux que danser avec un mec car au moins le balai ne risque pas de nous marcher sur les pieds. En tout cas moi ça me gène pas de faire la folle. « Et pourtant c’est un bon moyen de s’entrainer avant le bal » Je ne sais pas si il va y aller et avec qui mais je l’espère vraiment ça serait bête de ne pas s’y rendre. Moi j’y vais avec Noa mais je sais pas du tout comment va ce passer le bal. J’espère que ce sera une bonne soirée. Je vais tout faire pour.« Moi ça me dérange pas du tout au contraire ça va être cool on va tout déménager »Dis-je avec un grand sourire. Le pauvre on va foutre son appartement en l’air avec nos conneries mais ça fait bien longtemps que je n’ai pas passé une soirée pyjama avec quelqu’un donc je pense que ça peut être sympa. En plus je suis loin d’être du genre timide alors vraiment ça me dérange pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Nikolaï

J'ai complètement oublié que le bal approchait à grands pas. Dans tous les cas je vais m'y rendre, j'aimerais y aller avec Sharon, mais je n'ai pas le courage de l'inviter, peur de craquer pour elle encore plus. T'as pas tort. Disais-je en souriant légèrement quelques secondes, c'est sûr que se rendre au bal avec un minimum de talents en matière de danse, ça ne sera pas de refus, mais apprendre avec un balai ? Faut pas déconner non plus. Finalement elle accepta de dormir dans mon lit et que je prenne un matelas. Au moins elle ne dormira pas sur le canapé, mais avant de tout chambouler dans ma chambre, elle me devait bien quelque chose .. Ok on va tout déménager pour qu'on puisse y mettre le matelas, mais avant tu dois m'apprendre à danser. Tu veux pas que j'ai l'air d'un idiot au bal quand même ? Et le pire ? C'est que j'étais sérieux. M'apprendre les bases, histoire que je n'ai pas l'air d'un guignol une fois au bal, faut dire qu'à part danser dans des squattes à défonce quand j'étais un junkie, j'ai jamais réellement su danser. Je terminais tout de même par grimacer. Bon par contre le problème c'est que .. J'ai que du métal, hard rock, enfin ce genre de truc .. Je restais devant elle en attendant une réponse, je suis pas le genre de gars qui écoute du hip-hop ou ce genre de musique, je suis plus du style bourrin, alors m'apprendre à danser sur du métal ou au mieux sur du Nirvana, c'est pas chose aisée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme ça Nick ne sait pas danser ? En même temps ce n’est pas le premier garçon que je connais qui ne sait pas danser. Moi j’adore danser vraiment j’adore ça. Je danse souvent toute seule comme ça dans mon salon et ça depuis que je suis toute jeune. C’est pour ça qu’avant de foutre le bordel chez lui en déménagent tout il me demande de l’aider à apprendre à danser. Après tout pourquoi pas ça peut être cool et si je peux rendre service moi je dis pas non. « Avec plaisir. Mais tu n’auras pas l’air d’un idiot dans tout les cas je suis sûr que tu seras super au bal » Et je suis sincère même si il danse pas super bien c’est pas grave c’est mignon un mec qui fait des erreurs. On ne risque pas de danser sur du métal. J’écoute très peu ce genre de musique ce n’est pas que je n’aime pas, c’est juste que je préfère des musiques un peu plus dansante. Du coup je sors mon téléphone de ma poche « Heureusement j’ai de la musique sur mon téléphone, le son n’est pas super mais on va faire avec » Je mets une première chanson, plutôt rythmée assez facile et dansante. « Bon aller montre moi ce que tu sais faire » Je sais pas pourquoi je crains le pire.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Nikolaï

La musique que j'écoute est loin d'être propice à la danse, surtout pas lors du bal, heureusement que Maggie avait son téléphone avec elle pour pouvoir mettre autre chose que du métal. Cependant mon regard se décomposa quand elle me demanda de danser devant elle, maintenant. Certes le ridicule ne tue pas, mais en voyant mes capacités que je qualifierais de médiocre, la pauvre risque de faire une crise cardiaque ou mourir à cause de son fou rire. Tu veux que je danse tout seul, là maintenant, devant toi ? D'accord .. Évite quand même d'exploser de rire, si tu pouvais te retenir, ça me ferait vraiment plaisir. Disais-je avec un léger sourire sur les lèvres, car niveau danse, je frôlais le ridicule. Je fermais quelques secondes les yeux pour prendre mon souffle, terminant par me jeter à l'eau. Mes pieds restaient clouées au sol, seul mon bassin bougeait un coup à droite et un coup à gauche, je secouais légèrement mes bras ce qui rendait ma pseudo danse encore plus ridicule. Finalement après seulement quelques secondes à m'humilier moi-même face à mon amie, je préférais stopper le massacre, fixant le sol un peu gêné. Comme tu viens de le voir, je suis un cas désespéré. En effet je n'avais pas menti, j'étais certainement le pire danseur d'Harvard.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je dois bien avouer que pour faire danse avec les stars c’est peut être un peu foutu pour lui. Mais c’est pas grave hein un mec qui sait pas danser ça peut être mignon après tout. Il suffit de faire une petite tête chou et ça passe tout seul. Mais du coup je l’observe en croisant les bras je sais pas comment je vais lui apprendre à danser là. « Je vois.. Bon au moins tu es conscients de tes difficultés » J’ai trop envie de rigoler mais bon je vais pas le faire je suis pas méchante. Nik ► The bitch is bac - Page 4 3997999705 J’avance d’un pas pour me retrouver face à lui. « Bon déjà pour le bal va falloir surtout apprendre à danser normalement c’est à dire tu bouges un peu tes pieds avant, arrière tu bouges ton bassin » Dis-je en lui faisant une petite démo. Je lui demande pas de danser un truc de fou non juste des petits mouvements histoire de ne pas être trop ridicule. Je crois bien que je vais être utile alors au final moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Nikolaï

Je voyais bien sur le visage de Maggie qu'elle se retenait pour ne pas exploser de rire face à ma danse des plus ridicules avant de me faire comprendre qu'en effet, j'étais pas le meilleur danseur du monde. Je t'avais pas menti, je te remercie de te retenir d'exploser de rire, ça me touche vraiment. Disais-je en souriant légèrement. Je plaisantais en effet, elle pouvait se foutre de ma poire autant que ça lui souhaite, de toute façon j'étais parfaitement conscient de mes lacunes dans cette discipline. Finalement elle m'expliqua ce que je devais faire, avant de faire une petite démonstration. Je l'observais tel un élève devant son professeur avant de soupirer de désespoir. Toi quand tu fais ça t'as tout de suite l'air cool, moi j'ai de suite l'air con. Affirmais-je en mode petit râleur. Je m'exécutais à mon tour, tentant de bouger un peu des pieds puis mon bassin, autant se l'avouer, j'avais l'air du parfait idiot du village, mais au moins j'essayais. Comme ça ? Demandais-je à mon amie tout en continuant le massacre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas la meilleure professeur de danse au monde je dois bien l’avouer mais je vois bien qu’il fait un effort et ça me touche. Il a l’air de vraiment avoir envie d’apprendre à danser et ça cache quelque chose. Où plutôt ça cache quelqu’un. Je suis certaine qu’il souhaite impressionner une fille. « Oui c’est pas trop mal mais attends » Dis je en venant me placer derrière lui. J’ai aucune arrières pensées bien sûr je veux pas qu’il pense quelque chose je veux juste lui montrer comment on bouge son basin du coup je place mes mains sur ses hanches et essayes de le faire bouger comme moi « tu vois c’est comme ça qu’il faut faire aller laisses toi aller un peu mon petit Nick » Il est trop mignon vraiment et ça me fait plaisir de le voir comme ça. Peut être qu’a nous deux on va pouvoir formuer un duo de danse sait-on jamais. « Voilà c’est super comme ça bravo » Dis je en lâchant ses hanches et en me reculant pour le regarder danser. .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Nikolaï

Je ne voulais pas arriver au bal sans savoir danser, ne serait-ce que pour Sharon si jamais on se croise .. Alors je me laissais faire aux mains experte de Maggie qui se place derrière moi, mains sur mon bassin pour m'aider et m'apprendre. Elle termina par me féliciter, chose qui me fit sourire. Ouais bon je suis pas prêt à devenir danseur pour Beyonce moi. Disais-je en souriant légèrement histoire de mettre une pointe d'humour dans tout ça, même si ce n'est pas mon fort. Une fois notre cours de danse terminée, je me tournais vers Maggie pour la regarder dans les yeux. Merci de ton aide Magg', ça ne devait pas être facile d'apprendre la danse à un cas aussi désespéré que le mien. Oh oui niveau danse j'étais un cas réellement désespéré, ce qu'elle vient de faire revient presque du miracle. Finalement je m'approchais de la porte de ma chambre pour m'avancer jusqu'à la pièce d'à côté où j'entrepose un peu tout et rien, dont mon matelas pour ce soir. Tu m'aides à installer le matelas et bouger un peu la chambre ? Elle n'est pas très grande, donc pour poser mon matelas au sol, on va devoir tout chambouler, quel bordel !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)