Invité
est en ligne
Invité
En même temps il a raison, sa situation est très difficile et je comprends totalement qu’il ne souhaite pas retomber amoureux. « Je comprends tu sais, même si c’est difficile je comprends et je peux qu’affirmer que ça tourne mal la plupart du temps » Mais je ne veux pas qu’il perde espoir car il ne sera jamais vraiment heureux si il ne s’autorise pas à l’être. « Tu sais tu mérites d’être heureux tu as le droit de l’être l’amour ça ne se contrôle pas ça te tombe dessus, c’est vrai ça fait mal, très mal même mais c’est aussi magnifique. N’ai pas peur de l’amour tu es trop jeune pour ça » C’est vrai si à notre âge nous avons peur de l’amour qu’allons nous devenir ? Je veux pas finir vielle et seule même si je me dis que ça serait plus simple à vivre. « Oh si si je veux bien et puis tu peux compter sur moi pour t’empêcher de déprimer je mettrai ma plus ridicule chemise de nuit si il faut » Je lui décroche mon plus jolie sourire c’est quand même une grande preuve d’amitié ça car je ne m’expose pas comme ça en Pyjama devant n’importe qui. Mais c’est Nick donc tout va bien. `
(Invité)