Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNik ► The bitch is bac - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nik ► The bitch is bac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En même temps il a raison, sa situation est très difficile et je comprends totalement qu’il ne souhaite pas retomber amoureux. « Je comprends tu sais, même si c’est difficile je comprends et je peux qu’affirmer que ça tourne mal la plupart du temps » Mais je ne veux pas qu’il perde espoir car il ne sera jamais vraiment heureux si il ne s’autorise pas à l’être. « Tu sais tu mérites d’être heureux tu as le droit de l’être l’amour ça ne se contrôle pas ça te tombe dessus, c’est vrai ça fait mal, très mal même mais c’est aussi magnifique. N’ai pas peur de l’amour tu es trop jeune pour ça » C’est vrai si à notre âge nous avons peur de l’amour qu’allons nous devenir ? Je veux pas finir vielle et seule même si je me dis que ça serait plus simple à vivre. « Oh si si je veux bien et puis tu peux compter sur moi pour t’empêcher de déprimer je mettrai ma plus ridicule chemise de nuit si il faut » Je lui décroche mon plus jolie sourire c’est quand même une grande preuve d’amitié ça car je ne m’expose pas comme ça en Pyjama devant n’importe qui. Mais c’est Nick donc tout va bien. `
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Nikolaï

Je ne suis pas sûr de mériter ça, de mériter d'être heureux comme le prétendait mon amie. Je suis jeune mais j'ai l'impression que ma vie est déjà derrière moi. Si elle est morte c'est de ma faute. Elle n'avait pas cours ce jour-là, c'est parce que je lui ai demandé de venir qu'elle est venue dans cette salle de cours. Elle n'aurait pas dû mourir, alors j'ai pas le droit de retomber amoureux, je peux pas lui faire ça. Et très franchement finir mes jours tout seul, ça ne me dérange pas .. Disais-je en regardant le sol, complètement perdu. Est-ce que je m'en fichais de finir mes jours seul ? Toujours hanté par le fantôme de mon ex ? Je sais pas, mais c'est tout ce que je mérite. Finalement Maggie a réussi à me décrocher un sourire en m'avouant qu'elle mettrait son pyjama le plus ridicule qu'elle possède. Tu peux même mettre des chaussons roses avec des oreilles de lapin, ça ne me dérangerait pas. Je suis content que tu acceptes. Et j'étais sincère, ça me faisait plaisir qu'elle passe le restant de la journée avec moi. Tu veux qu'on passe chez toi avant pour prendre tes affaires ? Histoire qu'elle puisse se changer si elle le voulait pour demain matin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n’est pas de ta faute c’est la faute de personne, c’est terrible qu’elle soit morte mais si elle t’entendait dire ça elle te botterai surement les fesses. Tu as le droit de retomber amoureux, après peut être que tu n’es pas prêt ça c’est une autre histoire mais je peux te promettre que sans t’en rendre compte tu retombera amoureux et c’est ce qu’elle aurait voulu pour toi » Je comprends qu’il puisse s’en vouloir à ce point mais ce n’est pas bon pour lui. Il doit réussir à doucement passer à autre chose. Malheureusement même si je le veux vraiment je ne peux pas l’aider c’est quelque chose qu’il doit réussir à faire seul. « Oh c’est vrai bonne nouvelle j’ai hâte de te les montrer alors et moi je suis très heureuse que tu m’invites » Dis-je avec un grand sourire mais c’est vrai qu’il faudrait mieux aller chercher mes affaires avant « Oui je veux bien ça serait dommage de louper mes chaussons » Dis-je avant de commencer à avancer vers la sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Nikolaï

J'écoutais ce qu'elle pouvait me dire concernant l'amour, j'étais toujours aussi perplexe mais je l'écoutais tout de même. Ouais tu as peut-être raison .. Disais-je un peu pensif. C'est tellement compliqué, c'est tellement difficile de contrôler ses sentiments. J'ai l'impression que je retombe malheureusement petit à petit amoureux, disons que Sharon ne m'attire pas que physiquement, mais je ne peux pas. Pour mon ex, car je l'aime toujours et que ces deux-là ne s'aimaient absolument pas par le passé. Je souriais légèrement quand elle me fit savoir qu'elle était contente que je l'invite et qu'elle était d'accord pour qu'on aille chercher ses affaires avant. On va prendre mon taxi, je ne suis pas garé loin, ça ira plus vite pour aller jusque chez toi. Lui fis-je savoir, nous dirigeant vers mon taxi non loin d'ici. Une fois devant ce dernier, je regardais Maggie un peu gêné. Bon ce n'est pas une porsh j'avoue, mais elle roule bien quand même. Ouais c'est un taxi, c'est pas ce qu'on fait de mieux, malheureusement en dehors de mon véhicule de travail, je n'ai pas les moyens de m'acheter autre chose.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute manière les soucis amoureux ça nous rend fou on ne pense plus qu’a ça et on se gâche la vie tout ce que je fais pour que Nick retrouve le sourire à cause d’une fille ça s’envole autant dire que j’ai quand même un peu les boules, cette fille je l’aime pas beaucoup même si je ne la connais pas « J’ai une idée on a cas évité de penser à elle à tout ça pour la soirée son prénom est tabou ok ? » Ouais je ne vais pas le laisser déprimer à cause d’elle sinon moi je lui refais le portrait à cette fille. Bon je ne la connais pas c’est vrai mais bon Je suis le jeune homme jusque sa voiture enfin son taxi. Perso je le trouve chouette et façon je ne suis pas une fille superficielle puis ma voiture elle est vraiment pas mieux en plus en ce moment elle fonctionne plus c’est pour dire « Perso je n’aime pas les porsh » Dis-je avec un sourire avant de grimper dans sa voiture, le chemin entre Harvard et mon appartement est très court à peine 10 petites minuits c’est donc assez rapidement que nous arrivons chez moi. J’ouvre la porte et me tourne vers le jeune homme « Fais comme chez toi j’en ai pour 5 minutes » Le temps de chercher mes affaires dans tout ce bordel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Nikolaï

Sa proposition était loin d'être bête, ne pas parler de Sharon et me changer les idées, c'est certainement ce dont j'ai besoin, mettre mes problèmes de côtés un certain temps. Ok ça me va. On va faire ça. Disais-je en souriant légèrement. Ouais fallait que je me change les idées et heureusement Maggie était là pour ça. On marchait ensuite jusqu'à mon taxi et je me sentais carrément mal à l'aise de la faire monter à l'intérieur. J'adore les voitures, ça ne tiendrait qu'à moi j'en aurais une de sport, malheureusement je n'ai pas les moyens alors je me contente de mon taxi. Elle me fit sourire en me disant qu'elle n'aimait pas les porshs. Finalement on arrivait assez vite chez elle. Une fois à l'intérieur elle partait chercher ses affaires en m'invitant à faire comme chez moi. J'allais alors m'asseoir sur son canapé en l'attendant. C'est sympa chez toi en tout cas, tu dois être bien ici. Disais-je avant qu'elle ne quitte la pièce. Après quelques petites minutes à être assis sur son canapé, n'osant pas trop bouger pour je ne sais quelle raison, je parlais assez fort pour qu'elle puisse m'entendre. T'as besoin d'aide ? Lui demandais-je, si jamais elle voulait un coup de main pour prendre ses affaires, autant me rendre utile.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est vrai que j’aime bien mon appartement il est sympa, c’est pas le grand luxe mais on s’y plait bien et c’est le principale, mais j’avoue que je préférerai ne pas être seule dans cet appartement, c’est bien pour ça que parfois j’hésite à revenir à la LH maintenant que je n’ai plus ma fille avec moi. Mais déménager ne me donne pas vraiment envie du coup je reste là tant pis pour la solitude elle deviendra ma meilleure amie après tout. « C’est vrai je suis pas mal ici mais c’est devenu un peu grand pour moi toute seule » Dis-je tout en récupérant mes affaires, ce n’est pas non plus un château j’exagère peut être un peu certes. On m’a proposé de prendre des colocataires ce qui serait une bonne idée mais pas certain qu’ils accepte une enfant de 3 ans tout les 15 jours . Une fois mon sac préparé je reviens dans le salon « Non c’est bon je suis prête » j’ai essayé de prendre le stricte minimum mais je reste une fille du coup mon sac est pleins, j’ai une chemise de nuit ET un pyjama au cas ou j’ai froids, mes chaussons, ma serviette de toilette mon gel douche, maquillage bref je suis prête et j’espère vraiment passer une bonne soirée avec lui

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Nikolaï

Elle trouvait son appartement trop grand, contrairement à moi qui trouvait le mien trop petit. Puis elle termina par revenir avec son sac, on pouvait voir que ce dernier était pratiquement plein. J'imagine pas le sac qu'il te faut quand tu pars une semaine en vacances. Disais-je sans réel émotion dans la voix, comme à mon habitude, finalement un sourire apparaissait sur mes lèvres, les femmes et leurs affaires, une grande histoire d'amour. On sortait donc de son appartement et une fois dehors elle fermait la porte à clé pour rejoindre ma voiture. Le chemin n'était pas très long en voiture. Sur la route je ne pus m'empêcher de sourire en lui demandant .. T'as pas oublié ton pyjama j'espère ? Tu m'as promis de me le montrer, je serais déçu dans le cas contraire. Disais-je en souriant, et bah elle qui voulait à tout prix m'arracher des sourires, c'était mission accompli pour ce soir. Une fois devant chez moi, je garais ma voiture, un peu gêné de lui montrer mon taudis, bon c'était propre, rangé, mais un peu petit. J'ouvrais finalement la porte avant de la laisser entrer la première.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon c’est vrai j’avais peut être légèrement abusé niveau sac mais si il y’a un soucis je suis prête. Je prends toujours beaucoup trop d’affaire mais comme j’ai tendance à manger comme un cochon et à m’en foutre partout du coup il me faut minimum deux à trois tenues par jour « Je sais je suis un cauchemar pour les garçons » Dis-je avec un sourire mais il ne faut pas croire je sais aussi faire léger quand il le faut. Nous quittons mon appartement pour rejoindre celui de Nik, il n’habite pas très loin de chez moi. Je suis super heureuse de pouvoir découvrir la ou le jeune homme habite, après tout je ne suis jamais allée chez lui. Et puis je trouve que c’est un grand pas dans notre amitié et j’en suis touchée mais je ne vais pas aller lui dire sinon il va se refermer. J’entre la première. Son appartement est petit mais je m’y sens de suite à l’aise. « C’est super sympa chez toi » Dis-je en me tournant vers lui observant au passage les lieux  cet appartement il a un petit truc vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie & Nikolaï

Ça me faisait tout de même bizarre d'amener Maggie chez moi. Je n'ai pas l'habitude d’emmener des gens ici, sauf Sharon l'autre jour après son accident. Au moins j'essayais de faire un pas un avant, c'était déjà ça j'imagine. Elle regarda un peu autour d'elle, me faisant savoir qu'elle aimait bien mon appartement. Je ne sais pas si c'est pour me faire plaisir qu'elle disait ça, j'hochais alors les épaules. Mouais c'est pas un palace. Mais l'avantage quand on est un mec célibataire et qu'on vit tout seul, c'est qu'on apprends à faire le ménage et le rangement tout seul. Donc dans un sens heureusement que je n'habite pas dans un château. Disais-je en fixant le sol, toujours un peu gêné. Finalement je m'avançais un peu pour l'emmener jusqu'à la chambre pour qu'elle puisse déposer ses affaires. Viens je vais te montrer la chambre, tu poseras ton sac dedans. Je te laisserais le lit pour ce soir, je prendrais le canapé. C'était la moindre des choses, je n'allais tout de même pas la faire dormir sur le canapé, puis au moins si j'ai un petit creux dans la nuit, le frigo n'est pas loin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)