Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ S I L O É ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

❝ S I L O É ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, hum, j'vais le dire à ta soeur hen si tu continues! ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 2399534397
T'embrasses ta mère avec cette bouche, dis moi?  :doh: 
Bah si, c'est vrai, mais je veux pas de ta pitié. :TT:
Tu sais même pas conduire ces trucs, attention tu pourrais te casser un ongle. ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 3997999705

PS: C'est elle qui n'a pas pu me résister. :hum: Tout est juste dans ce monde injuste, chérie.

Bon j'arrête de flooder, see you in another life.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis lui elle pourra rien me faire , de toute façon elle m'aime donc elle s'en fiche ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 1153642411
Non mais ton amoureuse si ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 1153642411 ( faillait que je le dise la perche était tendu vers moi ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 1881463262 )
J'essaie d'être gentille et tu me rejettes ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 3363626789 , c'est bon je vais montrer méchante maintenant  :doh: 
Tu serais très surpris de ce que je peux faire  :devilish: ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 1153642411 
PS: Parce que tu l'as manipule voilà pourquoi ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 3363626789 , je vais aller lui foutre quelques baffes à celle-là pour la réveiller  :doh: 

Noooon j'aime floooder :TT: et c'est trop bien avec toi  :lol2: ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 3850463188 je veux un lien qui te convient ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw: :pissed: ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 321341868 c'est quoi ce bordel ici vous vous êtes cru chez mémé  :sifle: du coup vous m'avez fait perdre mon idée de contexte pour le rp avec tout ce flood  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 1616978029 y'a une soirée chez les bleu peut être qu'on peut faire un sujet à la fête  :trollface: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian arrêtes de faire ton jaloux! Vic

Tu l'as bien dompter elle aussi?  :ôô: 
Tu vas trop loin décidément! T'crois que c'est contagieux ta maladie? :TT:
Je préfère ouais, sinon j'ai l'impression que la Terre s'est mise à tourner du mauvais sens.
Surprend moi alors, hop, cite moi une chose que j'ignore sur toi et j'te dirai si je suis impressionné. ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 152426858

PS: La touche pas!  :taper: De toutes manières tu la trouveras jamais, je l'ai enfermer dans sa petite cage doré quelque pas en dessous de mon lit!  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 387742012 

C'est réciproque, mais arrêtes de me faire craquer, ça fonctionne trop bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:Non :**:je veux un lien qui te convient ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 1365124802

Onnnnnn ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 1365124802 ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 1001568715  , ton Konrad est du genre grand prédateur ? :loukas:, j'ai peut-être un lien qui conviendrait ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 1153642411

Dorian Florès a écrit::chainsaw: :pissed::yay2:c'est quoi ce bordel ici vous vous êtes cru chez mémé  :sifle: du coup vous m'avez fait perdre mon idée de contexte pour le rp avec tout ce flood  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 1616978029 y'a une soirée chez les bleu peut être qu'on peut faire un sujet à la fête  :trollface:

C'EST DEXTER QUI A COMMENCÉ PAS MOI ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 3363626789 et puis euuuuuh c'est ma fiche mon droit d'en faire ce que je veux  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 3079435367 
On y va coco :trollface: deux nazes à se genre de fête ça va rigoler ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 1153642411

Dexter P. Tysee a écrit:Dorian arrêtes de faire ton jaloux! Vic

Tu l'as bien dompter elle aussi? :ôô:
Tu vas trop loin décidément! T'crois que c'est contagieux ta maladie? :TT:
Je préfère ouais, sinon j'ai l'impression que la Terre s'est mise à tourner du mauvais sens.
Surprend moi alors, hop, cite moi une chose que j'ignore sur toi et j'te dirai si je suis impressionné. ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 152426858

PS: La touche pas! :taper: De toutes manières tu la trouveras jamais, je l'ai enfermer dans sa petite cage doré quelque pas en dessous de mon lit! ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 387742012

C'est réciproque, mais arrêtes de me faire craquer, ça fonctionne trop bien!

Il n'y a rien pour lui pour être jaloux, c'est juste toi ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 387742012
Je dompte personne , je fais qu'appliquer mes choix aux autres  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 3861440630 ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 1153642411 
Yop et * tousse sur lui * je viens te de contaminer maintenant :trollface:
Bahhhhh euuuuh , je suis une excellente danseuse au baladi  :meme:  , tu savais pas ça hein ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 1153642411 , aussi j'ai pris des cours d'arme à feux  (emo) ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 3406960028 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il peut l'être oui ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 1365124802 ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je te propose ce lien ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 3850463188 ;;
( M ) C’est un prédateur, un chasseur. Son tableau contient plusieurs prises dont il aime bien se vanter. Et il veut y ajouter Zoé à la liste. Mettre dans son lit l’une des plus riches héritières serait gratifiant, encore plus puisque cette dernière est vierge. Il lui fait à croire à des idylles qui doucement l’emmène dans son piège.

S'il ne te convient pas on trouvera autre chose ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup c'est comme tu préfères j'ai posté dans le sujet commun tu peux venir me rejoindre ou alors on se fait un sujet privet  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han j'adore ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 4205929361

elle va céder ? ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 9 3997999705 :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)