Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ S I L O É ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

❝ S I L O É ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:Tu tombes à pique je cherchais ce lien  :loukas: hanwii du genre une amie très proche de Dorian pour qui il craque un peu mais qui n'osera jamais rien lui dire car il pense qu'il est naze et qu'elle ne peut pas s'intéresser à un mec comme lui  hanwii 

Je tombe toujours à pic ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 1153642411  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 1001568715 , comment ne pas tomber sur le charme de Dorian ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 1365124802 , c'est son naze à elle  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 1001568715 ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 4205929361

Dexter P. Tysee a écrit:C'est comme déballer son cadeau de Noël en avance, que de bonnes nouvelles aujourd'hui! :vic:Du coup, je vois qu'on a en commun notre meilleure amie Skippy et Orlane qui sera mon amoureuse (ouais, je lui donne pas le choix) un jour si elle arrive à me pardonner de mes vices. Alors tu préfères que nous soyions en bons termes ou constamment en compétition pour leur attention? Avec un passé pétillant ou une toute nouvelle relation? Aux dames de choisir, évidemment. ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 152426858

PERSONNE AURA L'ATTENTION DE MA SKIPPY SAUF MOI ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 3363626789 , alors c'est l'option constamment en compétition  :devilish: , Zoé ne laissera pas Dexter s'accaparer de sa meilleure amie  :explosion: . Et elle deviendra très suspicieuse de sa relation avec Orlane. Déjà qu'il veut l'attention de Skippy, elle ne voudrait pas qu'il brise le cœur d'une autre bonne amie  :fork: ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 1153642411

C. Konrad Sheffield a écrit:❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 3850463188

KONRAD  :love2:  , j'espère que tu n'es pas venue dans l'espérance détruire la pureté de ma Zoé ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 3363626789 , I KNOW WHAT YOU DO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils seront nazes tous les deux  hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TEAM DES NAZES 4EVER ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 387742012  :trollface: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va monter un club des nazes  hanwii :loukas: en tout cas notre lien c'est la perfection
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh trop hanwii  :meme:  , j'ai rien à redire ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 4205929361 , il me reste encore une place de libre pour un sujet :loukas: ( après là je suis booké ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba du coup j'ai de la chance alors  :sifle: ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 2511619667 je prends la place  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens de déclarer la Troisième Guerre mondiale toi!  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 3363626789 Genre j'ai rien de méchant tu sais? Moi je crois que tu vas vite m'apprivoiser, tu vas me voir dans tes rêves j'te dis! ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 73120010 Ce sera donc mon but, te faire ''craquer'' pour moi... enfin, tu comprends. Ensuite on deviendra les trois meilleurs amis du monde! Vic

Fuck, je suis toujours en retard, le prochain sujet l'est pour moi! ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:Ba du coup j'ai de la chance alors  :sifle: ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 2511619667 je prends la place  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 1688815589 

Elle est à toi alors ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 1153642411 , une idée du contexte et de l'endroit ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 3850463188 ?

Dexter P. Tysee a écrit:Tu viens de déclarer la Troisième Guerre mondiale toi! ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 3363626789 Genre j'ai rien de méchant tu sais? Moi je crois que tu vas vite m'apprivoiser, tu vas me voir dans tes rêves j'te dis! :lick:Ce sera donc mon but, te faire ''craquer'' pour moi... enfin, tu comprends. Ensuite on deviendra les trois meilleurs amis du monde! Vic

Fuck, je suis toujours en retard, le prochain sujet l'est pour moi! ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 2399534397

Prépare toi à morfler ça va être un massacre  :devilish: :chainsaw: :chainsaw: :hanhan: 
Genre comme si j'allais céder facilement pour tes beaux yeux ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 3363626789
on verra pour le plan des trois meilleures amis :sifle: et puis j'ai déjà mon James pour ce rôle ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 3363626789 ( veut pas avoir une baffe au cas il passe par ici ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 2157042859 )

Fallait être plus vite mon coco , meilleure chance la prochaine fois  :evileye: :trollface:
T'est le premier sur ma liste mon beau , t'est mieux de faire pareille pour moi ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 3861440630 tu me doit une place en VIP ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ça va pas, ta maman t'as jamais appris que c'était bien de partager? ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 2399534397
Merci, c'est vrai qu'ils sont jolies mes n'oeils.  :lol2: 
Bon, un peu ami alors, je veux pas faire de l'ombre à quiconque.
J'ai jamais eu de chance dans la vie. :TT:
Je suis libre de chez libre, alors viens cogner à ma porte quand t'en pourras plus de pas respirer le même air que moi. Vic

P.S.- Skippy fait dire qu'elle est un kinder bueno et qu'il faut la partager!  🤷 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop je suis fille unique, le partage jamais entendu de ma vie ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 1153642411
Attend toi que je ne te lance pas toujours des compliments  :devilish: :devilish: 
Mais non dit pas ça :TT: , je faisais que te taquiner :TT:
Je cognerais dès que possible avec mon bulldozer pour t'écraser par la même occasion  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 2474380249 

PS : COMMENT T'ES ALLÉ DANS MON DOS POUR QU'ELLE SOIT DE TON COTER ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 8 3363626789 , c'est pas fair-play  :chainsaw: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)