Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:Tu tombes à pique je cherchais ce lien du genre une amie très proche de Dorian pour qui il craque un peu mais qui n'osera jamais rien lui dire car il pense qu'il est naze et qu'elle ne peut pas s'intéresser à un mec comme lui
Je tombe toujours à pic , comment ne pas tomber sur le charme de Dorian , c'est son naze à elle
Dexter P. Tysee a écrit:C'est comme déballer son cadeau de Noël en avance, que de bonnes nouvelles aujourd'hui! :vic:Du coup, je vois qu'on a en commun notre meilleure amie Skippy et Orlane qui sera mon amoureuse (ouais, je lui donne pas le choix) un jour si elle arrive à me pardonner de mes vices. Alors tu préfères que nous soyions en bons termes ou constamment en compétition pour leur attention? Avec un passé pétillant ou une toute nouvelle relation? Aux dames de choisir, évidemment.
PERSONNE AURA L'ATTENTION DE MA SKIPPY SAUF MOI , alors c'est l'option constamment en compétition :devilish: , Zoé ne laissera pas Dexter s'accaparer de sa meilleure amie :explosion: . Et elle deviendra très suspicieuse de sa relation avec Orlane. Déjà qu'il veut l'attention de Skippy, elle ne voudrait pas qu'il brise le cœur d'une autre bonne amie :fork:
C. Konrad Sheffield a écrit:
KONRAD :love2: , j'espère que tu n'es pas venue dans l'espérance détruire la pureté de ma Zoé , I KNOW WHAT YOU DO
(Invité)