Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ S I L O É ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 16
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €
anipassion.com

❝ S I L O É ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idée pour le moment, mais Lexie aussi est en Danse mineur... Donc on pourrait partir là-dessus peut-être? ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 16 1365124802 Et sur ses compétitions de danse! ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Oliver Stark a écrit:❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 16 3850463188

❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 16 1153642411 hey toi

Lexie A. Wilcox a écrit:J'ai pas trop d'idée pour le moment, mais Lexie aussi est en Danse mineur... Donc on pourrait partir là-dessus peut-être? :gloomy:Et sur ses compétitions de danse! ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 16 3850463188

On trouvera ensemble choupette t'inquiète :loukas: , Lexie fait des compétitions de danse ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 16 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu cherches des trucs? ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle en a déjà fait, plus jeune! Est ce que Pippa aurait pu compétitionner en France, une fois dans sa vie? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Oliver Stark a écrit:tu cherches des trucs? ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 16 3850463188

Eh bien j'aimerais bien des liens familiaux ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 16 3850463188
mais je sais pas si ça fonctionnerais avec Oliver ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 16 1616978029

Lexie A. Wilcox a écrit:Elle en a déjà fait, plus jeune! Est ce que Pippa aurait pu compétitionner en France, une fois dans sa vie? :o

Bien sûre, elle aime participer à plusieurs compétitions dans beaucoup pays que l’Angleterre et puis c'est juste à coté ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver est Norvégien, donc pour la famille ça peu être dur ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 16 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 16 1881463262 , c'est se que je me disais
parle moi un peu d'Oliver ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver fait des études de musique (batterie) depuis 4 ans. C'est un pu eliot qui vient d'une famille riche norvégienne. Il a 22 ans et il est célibataire, mais amoureux. Sinon, il et positif, mais il est aussi insolent, chiant, impulsif, jaloux et colérique. ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 16 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 16 1616978029 , la seule chose qui me vient en tête c'est que leurs parents à tout les deux sont de vieux ennemis et Pippa et Oliver perpétue la tradition en étant hostile envers l'autre ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 16 1616978029

J'ai peut-être une autre idée en tête ,mais je doit savoir si la mère d'Oliver était du genre infidèle ? ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais j'ai pas envie de te détester moi :TT: Sinon, j'imagine bien sa mère infidèle ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 16 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)