Désolée du temps d'attente pour te répondre, j'ai complètement oublié de repasser ici (encore)
Breeeef, j'me disais alors que peut-être elles auraient pu compétitionner l'une contre l'autre étant plus jeunes, quand Lexie se trouvait à son camp «d'arts» (compliqué à expliquer, mais bref dans ce temps-là, soit entre ses 12 et 16 ans, elle faisait des compétitions). En plus, Lex et Pippa ont le même âge :3 À ce moment là de leur vie, elles auraient pu genre... toujours terminer 1 et 2 ème en inversant les rôles... Il y aurait aussi eu une compétition entre elles au niveau de « qui va l'emporter, qui est la meilleure entre toi et moi? » Bref, une rivalité... Donc elles auraient pu ne pas trop s'apprécier. Mais j'me disais que pour tourner ça en positif, à un moment donné, Lex a arrêté de faire de la compétition, même si elle n'a jamais vraiment arrêté de danser, parce qu'avec sa boulimie, elle y arrivait plus, c'est comme si elle avait une trop grosse pression. Et peut-être que Pippa aurait pu mettre leur rivalité de côté, et la contacter (même si elles vivent pas dans le même pays), pour finir par se parler des heures et des heures toutes les deux. Et aujourd'hui ce serait une forte amitié