Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ S I L O É ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 17

❝ S I L O É ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :TT: , comme je veux apporter quelque modif à ma fiche de présentation
Il réagirait comment Oliver de savoir que sa mère a eu un autre enfant derrière le dos de son père ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 17 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il serait déçu de sa famille, mais comme il hait son père, il comprendrait et essaierai de découvrir qui est l'enfant ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On tien quelque chose alors ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 17 1153642411
Bon je pense tu vois où je veux venir :loukas: , Pippa serait l'enfant ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 17 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait génial ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 17 3997999705 en plus je compte faire un scéna de la soeur biologique d'oli qui arrive à harvard, mais contrairement à lui, ça lui plairait pas d'avoir une soeur ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 17 3997999705 (Oli et Pippa, ligués contre les satrk (a)  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 17 1688815589 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses vont être explosives ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 17 1153642411
( oui la guerre  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 17 1688815589  )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis fan de Woodley hanwii hanwii. Tu aurais de la place pour un lien ? ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 17 3850463188 ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 17 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûre que j'ai de la place ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 17 3850463188
une idée ?  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 17 1001568715 :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du temps d'attente pour te répondre, j'ai complètement oublié de repasser ici (encore) ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 17 1881463262 Breeeef, j'me disais alors que peut-être elles auraient pu compétitionner l'une contre l'autre étant plus jeunes, quand Lexie se trouvait à son camp «d'arts» (compliqué à expliquer, mais bref dans ce temps-là, soit entre ses 12 et 16 ans, elle faisait des compétitions). En plus, Lex et Pippa ont le même âge :3 À ce moment là de leur vie, elles auraient pu genre... toujours terminer 1 et 2 ème en inversant les rôles... Il y aurait aussi eu une compétition entre elles au niveau de « qui va l'emporter, qui est la meilleure entre toi et moi? » Bref, une rivalité... Donc elles auraient pu ne pas trop s'apprécier. Mais j'me disais que pour tourner ça en positif, à un moment donné, Lex a arrêté de faire de la compétition, même si elle n'a jamais vraiment arrêté de danser, parce qu'avec sa boulimie, elle y arrivait plus, c'est comme si elle avait une trop grosse pression. Et peut-être que Pippa aurait pu mettre leur rivalité de côté, et la contacter (même si elles vivent pas dans le même pays), pour finir par se parler des heures et des heures toutes les deux. Et aujourd'hui ce serait une forte amitié ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est tout chou comme lien :glommy:
De plus , Pippa va arrêter de danser, elle n'est plus aussi passionnée qu'elle était auparavant. Elle est vraiment à fond sur l'astronomie et se voit nulle par ailleurs que dans se domaine. ( je prévois de la faire changer de confrérie pour l'an prochain ).

Je sais pas si c'est libre du côté de Lex , mais la place de meilleure amie est libre :TT: ( je me suis aperçu il n'y a pas longtemps du départ de Skippy :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lex n'a pas de meilleure amie ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 17 1365124802 Donc j'accepte avec plaisir ce poste ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 17 1365124802

Changer de confrérie? Pour aller vers laquelle? *o*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)