Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ S I L O É ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

❝ S I L O É ♡ I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franco-américain • Grand frère d'une fratrie de trois • Demi-frère de Grace • Passion depuis qu'il est tout petit pour l'Histoire de tout pays • Endosse souvent le rôle de professeur de Français pour des jeunes en difficultés dans cette matière • Fait parti de la WINTHROP HOUSE • Il a la fâcheuse habitude de plisser son nez quand il n'est pas d'accord • Rêve de devenir professeur soit d'Histoire, soit de Français • Adore rire, même pour un rien, car c'est ainsi qu'il se sent vivant • Fait partit du club de natation et aussi celui de la photographie • Accumule les filles d'un soir, alors qu'en réalité, il cherche comme tout le monde à construire une relation avec quelqu'un • Têtue, jaloux sont ses principales défauts, sans oublié le fait qu"il soit compliqué.

Oui Zoé est vraiment très belle ! ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien jouons sur la carte de sa beauté ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 6 1153642411 , en faite l'idée est un peu similaire à se que j'ai proposer pour quelqu'un d'autre. Comme il fait de la photographie et elle danse, j'aurais pensée que Charlie aurait assisté à un spectacle de charité qu'organisait la fac et dans lequel Zoé présentait un solo. Ce dernier aurait été admiratif devant le talent de la jeune femme plus de son apparence agréable. À la fin il est venu à sa rencontre pour lui proposer de l'aider pour un travail en photographie en étant sa muse ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 6 3850463188 .

T'en dis quoi ? ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can i?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OF COURSE hanwii ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 6 1365124802 , une idée  ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 6 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas forcément  :loukas: mais peut être zoé a été victime de la séduction de Kirill, disons qu'il ne sait pas vraiment passé quelque chose entre eux, mais c'est assez étrange. Il la séduit dé-librement, mais ça en reste là peut-être un peu trop jeune. Surtout que j'ai vu que tu es lié avec lou-ann, est lou esrt "à fond" sur kirill. Donc Kirill peut souvent intervenir dans leur conversation. Il est un peu le mystère à résoudre. Mais zoé cache à son amis que parfois elle reçoit des messages de lui assez particulier, qu'il vient la séduire et elle est un peu confuse  :luv2: mais ce ne seront que des mots pour l'instant  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhh je vois ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 6 1153642411 , mais rien ne va se passer entre eux c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bas je sais pas on verra en rp ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 6 3619069448 mais si quelque chose se passe il ne faut pas que zoé s'attende a quelque chose de sérieux  :devilish: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :plop: , c'est je pensais :loukas: , elle va surveiller ses arrières la Zoé, y'a trop de personnes qui veulent gâcher sa pureté :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait parfait, je t'ajoute bientôt sweetie!!  :loukas: oui enfin kirill c'est plus pour de l'amusement, elle est jeune quand même il ne la forcera en rien  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareillement honey :loukas: , elle est pas si jeune que ça ❝ S I L O É ♡   I would slap you on the face but bitch that would be animal abuse ❞ - Page 6 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)