Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk ( Luke ) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

We need to talk ( Luke )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je semblais gérer cette drogue, enfin pour le moment je tenais encore le coup et était plus ou moins lucide. Luke me répondait que j'étais trop bien pour me laisser partir et je crois bien que j'me suis mise à rougir. Ça faisait bien trop longtemps que je n'avais pas entendu ce genre de phrases réconfortantes et je souriais encore bêtement. "Je suis à toi et à personne d'autre, et tu es à moi et à personne d'autre..." rajoutais-je en frissonnant lorsqu'il se mit à me mordiller le cou. J'cambrais mon dos sous les frissons et me mordis les lèvres lorsqu'il passa sa main sous mon haut. J'avais vraiment l'impression que ça faisait bien trop longtemps qu'il ne m'avait pas caressée tendrement et ma main attrapa les draps sous ses caresses. "J'veux pas quitter cette chambre avant un bon moment mon tendre ténébreux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait raison, Ambre. Elle n'allait pas quitter cette chambre avant un bon moment. Tout d'abord parce qu'elle ne tiendrait pas debout avec cette drogue dans ses veines, mais surtout parce que je ne la laisserai pas partir. J'aurai trop peur qu'elle m'échappe une nouvelle fois. Enfaite, j'suis persuadé que tout l'univers est contre ce couple. J'sais pas, on dirait que personne dans c'monde n'est pour qu'Ambre et moi on soit ensemble, alors qu'on est heureux, tous les deux, quand on passe pas notre temps à se faire du mal à cause des "on dit". Je passais mes mains de plus en plus sous son t-shirt pour lui retirer complètement. Elle était à ma merci de toute façon, dans cet état. Non pas que je profitais d'elle, j'savais qu'elle devait en avoir envie, mais c'était simple, comme ça. Ma bouche se mettait à glisser sur son torse, laissant parfois un écart vers sa poitrine que je connaissais par coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses lèvres effleuraient mon corps qu'il connaissait par coeur, mes mains se posèrent presque faiblement sur son dos que je griffais de temps en temps. Il m'avait manqué et même si là j'étais droguée, je sentais des larmes qui étaient en train de rouler sur mes joues "Tu m'as manqué...tellement..." murmurais-je dans un soupir alors que je frissonnais. Je ne savais pas si je frissonnais parce que j'avais froid ou bien si c'était parce que je ressentais déjà du plaisir à chacun de ses baisers sur mon corps... Faites que je ne parte pas en bad trip. Pas maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu m'as manqué aussi." À peine eu je le temps de finir ma phrase que mon telephone portable se mit à vibre dans la poche de mon jean. Je soupirais longuement avant de décrocher au vu du nom inscrit sur mon écran. Han. Mon frère. Mon unique vrai frère. Il vivait actuellement à Londres avec ma mère, et était en fin de première année de commerce international. C'était un gars intelligent. On avait ça, chez les Lewis. Malgré notre faible capacité à garder notre sang froid, on pouvait imaginer une cinquantaine de solution pour s'en sortir indemne. Je me levais précipitamment et m'assit au bord de mon lit. "Allo ... Comment ça t'es à l'aéroport ... ?! Bon écoute, j'arrive d'ici une demi heure." Je me retournais vers Ambre un peu plus sérieuresement. "Écoute, mon frère vient de débarquer à Boston, sans prévenir, et je dois aller le chercher. Tu peux rester là, j'en ai pour deux heure à tout casser."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)