Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk ( Luke ) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

We need to talk ( Luke )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as manqué...

Retrouver ses lèvres après tout ce temps de séparation me fit frissonner de bonheur, j'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas senti ses lèvres sur les miennes. J'eu à peine le temps de m'excuser que Luke venait à nouveau chercher les miennes et j'me retrouvais allongée sur son lit . J'en rougissais de plaisir, sentir ses mains sur mon corps suffisaient à me faire oublier tout ce qui avait pu se passer dernièrement. Alors qu'on s'embrassait comme aux premiers jours de notre relation, je glissais mes mains sous son tee shirt et caressais son torse tendrement. J'voulais pas le perdre non plus, même si notre relation était étrange, j'trouvais qu'au final on formait un couple plutôt stylé dans son genre. "Je ne veux pas te perdre non plus, tu peux pas savoir à quel point j'suis heureuse d'être là..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mains d'Ambre passaient sous mon t-shirt, me faussant frissonner de plaisir. J'imagine qu'au vu de ce qui était en train de se passer. Elle était heureuse avec moi. Mais pour combien de temps encore ? J'avais le don de tout faire foirer. De briser tout ce que je touchais d'un peu trop près. Je déposais un baiser sur son front avant de m'allonger à côté d'elle en reprenant mon joint et l'allumant. "Mmh ... Durant le Spring Break, j'ai coupé définitivement les ponts avec Lassa. Le divorce sera prononcé le 28 mars." J'avais besoin qu'Ambre sache qu'il n'y aurait plus rien entre mon ex mari et moi, qu'il ne fallait pas qu'elle ait peur pour nous à cause de cet homme que j'avais si profondément aimé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as manqué...

On était là tous les deux allongés sur son lit, lui rallumant son joint, je souriais en coin et j'fermais les yeux pendant un instant, écoutant nos respirations . Tout ça, ça me berçait, j'avais l'impression de rêver, de retrouver notre bonheur à nous deux. Puis je l'écoutais c'qu'il était en train de me dire, le prénom Lassa me fit tiquer. J'avais comme un flash pendant un moment, les sms qu'ils s'étaient échangés alors qu'on était ensemble déroulaient devant mes yeux. Comme si on remuait le couteau dans la plaie. J'me redressais, pas de façon brusque, mais au ralenti, et c'que j'répondais ça provoquerait forcément quelque chose de mauvais. Ou certainement une dispute. Mais on devait en parler de tout ça, j'n'avais pas eu l'occasion pendant le Spring Break et encore moins après mon accident.
"Je vois...tu sais, le fait de divorcer avec lui ne change pas forcément c'que vous avez vécu ensemble... c'est juste des papiers à signer... Je ne dis pas que je ne te fais pas confiance, j'ai juste peur de ce qu'il peut se passer après tout ça..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Ambre se relevait alors que je prononçais le nom de Lassa. Je soupirais profondément alors qu'elle me parlait du fait que le divorce c'était que des papiers. J'en avais raz le cul de ce manque de confiance. J'avais fait de la merde je suis au courant, mais j'ai pas envie de le payer à chaque fois que j'prononce le prénom de mon ex. "T'es relou avec ça ..." Je me levais d'un bond pour aller fouiller dans mes tiroirs pour chercher le petit sachet de poudre que j'avais l'habitude d'ouvrir quand j'savais que j'allais péter un câble. "J'ai fauté. J'suis au courant, et j'm'en excuse. Mais merde, j'suis pas prêt de recommencer ..." J'étalais la poudre sur le bureau avant d'en inhaler un peu et de retourner mon regard vers Ambre. "Et puis, y'a aucune preuve que toi, t'ai pas fait de la merde avec les potes de ton frère."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as manqué...

J'savais que j'aurais pu dû lui dire ça... J'savais parfaitement que pour le coup j'avais clairement déconné. Tout ça c'était du passé, mais ça avait été plus fort que moi et j'avais pas su retenir ma langue. Non mais quelle idiote franchement ! J'm'en mordais déjà les doigts et lorsque je le vis sortir un sachet rempli de poudre blanche. il était sérieux là ?! C'était franchement pas le moment, il pouvait pas rester clean quand on devait parler sérieusement ? Puis ce fut à son tour de lancer une pique, il reparlait de la photo postée sur mon Instagram et des potes de mon frère... Il n'avait pas tort, mais moi je savais que je n'avais rien fait, c'qui ne prouvait tout de même rien. J'étais dégoutée qu'il puisse penser ça. Déçue et blessée.

"C'est vrai que y'a aucune preuve, t'as parfaitement le droit de pas me croire, mais jamais j'aurais fait de connerie moi. J'aurais jamais dû mettre cette photo. Tu peux penser c'que tu veux tu sais, j'm'en moque. Si tu veux qu'on s'prenne la tête sur ça, rappelle moi quand tu seras clean..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"En gros t'es pas en train de nier. J'pensais vraiment pas que tu finirais comme ça Ambre." Je regardais Ambre de façon à ce que la haine se lise dans mes yeux. J'en avais clairement mare des prises de tête ces derniers temps. Nevada, Andy, Lassa. Tout ça, ça me pompait l'existence. J'ferai mieux de retourner à New-York, d'arrêter les cours, d'ouvrir ma maison de disque. De laisser tout tomber tant que j'perds pas encore les pédales complètement.

"Depuis quand ça te dérange tout ça ? Tu m'as jamais connu clean. Tu me connaitras jamais clean. Ça fait parti de moi, que t'aimes ça ou non, merde quoi." Je faisais les cent pas dans la pièce, perdant peu à peu mon sang froid. J'ai toujours agit par pulsion, apparemment c'est ma maladie qui veut ça. J'pense surtout que j'ai pas un caractère facile. Mais c'est à prendre ou à laisser, j'suis pas près de changer. Pas pour quelqu'un qui a aucune confiance en moi. "C'était peu être une mauvaise idée qu'on s'revoit, au fond. T'es juste pas capable d'accepter qui je suis."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as manqué...

Il c'était rien passé avec les trois mecs, c'était pas mon genre et Luke devrait le savoir depuis le temps qu'on se connaissait. Jamais j'aurais fait ce genre de connerie, et encore moins dans l'état dans lequel j'étais. J'aurais jamais déconné sous antidépresseurs. Il aurait dû le savoir, il me connaissait non ?
C'était blessant, vexant, et tout ça me rendait vraiment mal à l'aise. Je m'étais excusée pour quoi au final ? Pour absolument rien. On se prenait la tête, et j'voulais pas fuir le conflit, pas cette fois. Je savais que je n'arriverais pas à le changer, j'lui avait déjà dit que je l'aimais comme il était mais apparemment ça n'était pas resté dans sa tête. J'me levais du lit, lui tournant le dos, sentant des larmes de colère qui ne tarderaient pas à couler. Son regard de tout à l'heure était haineux, c'était la première fois qu'il me regardait comme ça et j'me sentais encore plus vulnérable.

"J'ai pas l'intention de pleurer, j'veux pas gâcher des larmes pour toi ." J'me retournais vers lui, le fixant droit dans les yeux, ne voulant pas fuir son regard. J'avais envie de le gifler, d'le gifler parce qu'il pensait que je n'étais qu'une traînée.

"Idiot...Idiot, triple crétin ! Je t'ai déjà dit que je t'aimais tel que tu étais, mais apparemment c'est pas resté. Va te faire foutre, tout c'qu'on a vécu ensemble, au final ça n'a fait que nous détruire.... J'devrais y aller et pourtant j'arrive pas à quitter ta chambre. J'arrive pas à t'en vouloir. A Punta Cana, il s'est rien passé, il ne s'est pas passé un seul jour où je n'ai cessé de penser à toi. Mais ça tu t'en fous certainement. "
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps, je pense qu'on avait un don pour se prendre la tête pour rien. S'engueuler au point de rompre et de s'envoyer les pires vacheries dans la gueule pour pouvoir blesser un peu plus la personne face à nous. Son regard en disait long sur les vacheries que là, j'allais me prendre dans la gueule. Je l'avais peu être cherché, j'sais pas. J'avais pas envie qu'on reste sur des noms dits. J'ai toujours essayé de dire ce que j'pense, et ça m'en a valu des claques dans ma gueule.

"Putain mais sérieusement, si tu m'fais plus confiance, j'vois pas pourquoi on reste ensemble."

Je m'assaillais sur ma chaise de bureau en m'allumant une clope. L'enfumer ? C'était pas un soucis. Y'a bien trop de soirée qu'elle avait passé à coté de moi et des clopes, ou d'autres chose d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as manqué...

Soit il était con, soit il le faisait exprès ou bien les deux. J’venais d’lui dire que j’n’avais pas arrêté de penser à lui depuis mon accident, que j’m’en mordais les doigts de pas avoir pu le voir plus tôt. Mais ça il ne l’avait pas entendu ou bien il était vraiment con pour le coup. C’était la première fois qu’on s’prenait vraiment la tête et ça m’faisait mal qu’on en soit à ce stade. Quelques minutes plus tôt on s’était embrassés comme si de rien n’était et là on se prenait la tête. C’était de ma faute, je n’aurais pas dû réagir au prénom de Lassa et encore moins lui lancer une pique sur ça…
Sa réponse à ma tirade me faisait mal au cœur, comment voulait-il que j’lui fasse encore confiance après c’que j’avais découvert avant mon accident ? Je l’aimais à en mourir, ça me faisait mal, c’était un amour qui me rendait malade… Je ravalais ma colère et mes larmes et j’me rapprochais de lui pour lui coller une claque magistrale. Finalement mes larmes se mirent à couler toutes seules et je m’éloignais de lui, j’savais même pas quoi lui répondre…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je l'avais prédit, le coup dans la gueule ne tardait pas à arriver. J'pense que j'ai un certain potentiel pour me faire frapper par les Tessier-Conwell. D'abord Draco, ensuite Nevada, et maintenant, Ambre. Je la regardais de haut en bas, la dévisageant. On m'avait toujours dit que frapper les femmes, c'était mal, mais j'avais franchement envie de lui en coller une moi aussi. Histoire de lui remettre les idées en place au moins quoi.

"T'es vraiment conne."

Je serrais les poings comme prêt à attaquer la femme que j'aimais, puis soupirais fortement. Fallait pas que j'me rabaisse à ça. C'était pas dans ma nature. Enfin, j'aurai très bien était capable d'en venir aux poings avec Lassa, mais pas avec elle. Je me levais d'un bond et attrapais ses poignets.

"T'avise plus de recommencer."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)