Invité
est en ligne
Invité
Notre baiser était plutôt chaste pour le coup, mais je ne devais pas non plus m’attendre à ce qu’il se jette sur moi tout de suite. Je me redressais, l’observant porter le joint à ses lèvres, la question qu’il venait de me poser étant une colle. André était comme lui, mais lui savait retenir ses coups, pour Luke il était vrai que je n’en savais rien. Je l’avais bien vu coller son poing dans la figure de mon demi-frère, alors peut-être qu’il était tout aussi capable de lever la main sur moi. Pour le coup je restais silencieuse, sentant l’odeur du joint venir titiller mes narines, j’avais besoin de me détendre moi aussi et je lui ôtais des mains son joint pour le porter à mes lèvres et tirer un coup dessus « Désolée j’en avais besoin… » . Je le lui rendais ensuite, prenant une grande inspiration pour trouver quoi répondre à sa question précédente.
« Je ne sais pas…j’en sais rien au fond, mais je veux prendre le risque. Je ne veux pas partir à cause de ça, je n’ai pas envie de t’abandonner, tu t’rends pas compte à quel point je t’aime c’est dingue. Fais-moi confiance, c’est tout ce que je te demande. S’il te plaît. »
(Invité)