Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk ( Luke ) - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

We need to talk ( Luke )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre baiser était plutôt chaste pour le coup, mais je ne devais pas non plus m’attendre à ce qu’il se jette sur moi tout de suite. Je me redressais, l’observant porter le joint à ses lèvres, la question qu’il venait de me poser étant une colle. André était comme lui, mais lui savait retenir ses coups, pour Luke il était vrai que je n’en savais rien. Je l’avais bien vu coller son poing dans la figure de mon demi-frère, alors peut-être qu’il était tout aussi capable de lever la main sur moi. Pour le coup je restais silencieuse, sentant l’odeur du joint venir titiller mes narines, j’avais besoin de me détendre moi aussi et je lui ôtais des mains son joint pour le porter à mes lèvres et tirer un coup dessus « Désolée j’en avais besoin… » . Je le lui rendais ensuite, prenant une grande inspiration pour trouver quoi répondre à sa question précédente.
« Je ne sais pas…j’en sais rien au fond, mais je veux prendre le risque. Je ne veux pas partir à cause de ça, je n’ai pas envie de t’abandonner, tu t’rends pas compte à quel point je t’aime c’est dingue. Fais-moi confiance, c’est tout ce que je te demande. S’il te plaît. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre me piquait alors mon joint des doigts, et je la regardais tirer dessus. Avant qu'elle soit enceinte, il arrivait parfois en soirée qu'elle prenne mes pétards pour tirer dessus, ou que j'lui file des cachetons. Un sourire se dressait sur mes lèvres, elle n'allait pas tarder à partir en couille si elle continuait.

"Tu devrais pas forcer avec ça, ça va vite te monter à la tête."

J'avais l'habitude de beaucoup charger mes joints. Parce qu'à force d'en fumer la dose 'normale' ne me faisait plus rien, aussi parce que je carburais avec les autres drogues, surtout la coke. Et un peu d'hero aussi. Enfin, je consommais pas autant qu'avant, niveau injection. J'en étais à une, deux par semaine peu être. Surtout quand j'étais seul à New-York. C'était le genre de trucs dont j'étais peu fier, surtout en sortant de desintox. Aucune volonté. Faible. J'avais toujours été faible face à ce genre de trucs de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l’avait effectivement chargé, je toussais encore comme une idiote et des larmes me montaient aux yeux. Pas à cause de notre sujet de discussion. Le joint était trop fort, puis finalement je m’allongeais à côté de lui, pas sur le dos mais de façon à ce que je puisse le regarder. J’attrapais sa main et la posait sur ma poitrine « Tu sens mon cœur qui bat ? Depuis notre premier baiser il ne cesse de battre pour toi. J’sais que ça fait midinette de sortir ça, mais c’est vrai. J’me suis attachée à toi, j’me suis attachée à nous et j’veux vraiment que ça continue. J’ai besoin de toi au quotidien, j’ai réellement besoin de croire encore à nous deux. Je sais que je me répète, j’sais pas c’que je peux faire pour te convaincre, mais tous nos moments me manquent terriblement. Tu me manque, tes caresses me manquent, tes baisers. Me laisse pas tomber, j’survivrais pas à l’idée de te perdre… » j’sentais mes larmes qui étaient de retour, je pleurais trop facilement ces derniers temps, ptêt à cause des antidépresseurs ou quoi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Ambre tousser à nouveau, souriant. Elle allait finir par y prendre goût si ça continuait. Déjà que sa famille me porte pas dans son coeur, si elle plonge dans mes addictions, j'risque de plus jamais pouvoir la voir. Enfin, c'est une grande fille, Ambre, elle n'a de leçon à recevoir de personne. Surtout pas de sa soeur. Ambre se mit alors à me faire une sorte de discours, s'allongeant près de moi, sur l'amour qu'elle me portait. Elle ne voulait pas que je la laisse tomber. Je soupirais, longuement, avant de porter le joint à mes lèvres et tendit mes bras vers elle, pour l'entourer.

"J'peux pas te laisser. C'est juste impossible pour moi d'y penser. J'sais que j'suis un gamin colérique qui finira probablement sa vie bien trop tôt. J'peux être le pire des connards, le pire des petits amis. Mais malgré tout ça, tu sais que je suis fou de toi, Ambre. J'suis juste bon à ... t'entrainer dans ma chute au fond. T'entrainer dans toutes les conneries qui gravitent autour de moi, et Dieu sait combien il y en a. J'veux pas que tu gâches ta vie pour un malade, comme moi."

J'évitais son regard, parce que des larmes s'étaient formées dans ses yeux. Je fermais les miens, me contentant de tirer nerveusement sur ce pétard trop vite terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'me calais dans ses bras sans prendre garde à la fumée du joint, bien que ce n'était pas top pour la santé, ça faisait partie de Luke et j'acceptais ses autres bagages qu'il avait.
« Entraîne moi dans ta chute autant que tu le voudras et aussi dans toutes tes conneries...ça fait partie de toi et de ton charme tu sais, que tu sois un gamin colérique ou pas, je t'avoue que je m'en moque complètement... » Ce qui n'était pas totalement faux, je l'aimais, avec ou sans ses défauts je l'acceptais tel qu'il était. On avait clairement une histoire ensemble lui et moi et j'voulais pas que ça prenne fin aussi rapidement. Finalement mes larmes partirent plus rapidement que prévu et je dirigeais le visage de Luke vers le mien « Ouvre les yeux...est ce que j'ai le regard de quelqu'un qui ne t'aime pas tel que tu es ? J'ai envie de toi dans ma vie, alors t'as pas franchement le choix tu sais ? » fis-je taquine à son intention avant de venir lui voler un baiser .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entrainer dans ma chute. J'sais pas si elle était forcément lucide sur mon quotidien, et ce qui m'entourrait. Finissant mon joint, je me relevais doucement pour l'écraser dans le cendrier avant de reprendre ma place initiale. Ambre attrapait alors mon visage et je vis que ses yeux laissèrent échapper quelques larmes. Je déglutis difficilement. C'était ça, ce que je redoutais. J'avais pas envie de lui faire plus de mal que ce que je lui en avais déjà fait. La jeune femme finissait pas voler mes lèvres, une nouvelle fois. J'pouvais pas m'empêcher de rester béa à chaque fois que nos bouches se touchaient. J'pouvais pas m'empêcher non plus de voler ses lèvres, en la faisant rapidement glisser sur le dos, prolongeant le baiser passionnément. "J'vais te détruire Ambre, et tu le sais." Lui dis-je entre deux baiser. Mais j'l'aimais beaucoup trop pour la laisser partir maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était en train de se retrouver peu à peu à notre façon lui et moi et je devais avouer que ça m'avait terriblement manqué. Je n'avais pas envie que ça s'arrête, je n'avais pas envie de partir ou encore moins de l'entendre me dire de partir. Je me retrouvais allongée sur le dos, sur son lit où il s'était passé tellement de choses entre nous que ça faisait partie de notre histoire à présent. « Si ça se trouve je l'étais déjà bien avant qu'on ne se rencontre... » fis-je tristement à son intention avant de chercher à nouveau ses lèvres. Mes mains glissèrent sous son tee shirt et se posèrent doucement sur son torse « J'ai envie de m'enfuir loin avec toi...tout plaquer et passer un mois entier de vacances rien qu'entre nous deux... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"On peut pas partir tout de suite, et tu le sais." Nous devions avant tout finir nos études, et même si mon avenir était assuré avec mon argent fraichement arrivé, je crachais pas sur mon master. Je pris une profonde inspiration et lui dit tout bas. "Mais, j'peux te faire voyager." Je faisais bien sur allusion à la drogue. Pas au petit pétard qu'on venait de fumer. Quelque chose de bien plus fort, quelque chose qui en un instant te soulage de toutes tes peines, de tous tes maux. Je savais que là, tout de suite, j'étais en manque et que j'allais pas tarder à partir 'en voyage', alors autant lui proposer de partir avec moi. Je la regardais sérieusement. C'était la première fois que je lui proposais un truc pareil. Bien sur qu'Ambre avait déjà prit des trucs, mais rien de semblable. Peu être que c'était le fait que nous étions à cran qui me faisait lui demander quelque chose de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me proposait de voyager à sa façon... il me testait, il savait très bien que je n'avais jamais touché à ce genre de chose auparavant, enfin pas un truc aussi puissant. Je le regardais me demandant si il était vraiment sérieux, et puis je ne savais pas comment ça agirait sur moi puisque je prenais des antidépresseurs...
Là, il me posait une colle et je commençais à me poser un tas de questions, si c'était vraiment une bonne idée, si je n'étais pas sur le point de faire une connerie que je risquerais de regretter peut-être plus tard. Rien ne m'empêchait non plus d'accepter sa proposition, et puis il fallait peut-être un début à tout aussi, non ?

Je le fixais « Je sais pas trop, j'suis sous antidépresseurs à la base, je sais pas si c'est vraiment une bonne idée... j'veux pas faire non plus ma rabat-joie, laisse moi deux petites minutes pour y réfléchir... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première rencontre avec Elle, c'était il y a un an. Avec Emma. On avait décidé de déconner et Elle avait été la bienvenue dans cette situation scabreuse qu'on vivait tous les deux. J'avais jamais décroché depuis. Mis à part quelques semaines en cure, pour pouvoir sortir de l'hosto où ma mère m'avait foutu. Mais Elle faisait parti de ma vie, mon héroïne. Je plantais mon regard dans le sien alors qu'elle me parlait de son inquiétude vis à vis des anti depresseur. J'étais toujours bourré de cachets avec ma maladie, j'savais bien de quoi je parlais. "Tu sais, ça fait des années que je suis sous antidépresseur et d'autres médocs, et ça m'a rien fait par rapport à ça. J'te force à rien. Mais c'est pas mal pour ... Voyager enfin tu vois." J'haussais les épaules avant d'embrasser chastement ses lèvres et de glisser à son oreille. "Je t'aime." Je me levais du lit et avançais vers mon armoire, chercher de quoi partir bien loin. Ayant trouvé, je préparais le matériel et retirais ma chemise, me laissant torse nue. "Moi en tout cas j'ai besoin de voyager, là."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)