Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk ( Luke ) - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

We need to talk ( Luke )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quels effets cette drogue aurait sur moi... je n'en avais absolument aucune idée et ça me faisait peur je devais l'avouer... J'observais Luke se mettre torse nu, et le voir comme ça me fit rougir. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu torse nu et je devais avouer que ça m'avait manqué. Je souriais bêtement, un peu perdue dans mes pensées puis je me rapprochais de lui, me collant contre son dos... "Je veux voyager avec toi. Voir ce que ça fait. Ptêt que après je vais regretter, mais là j'veux pas que tu sois seul."/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fond, je savais très bien qu'elle accepterait, qu'elle céderait. Ambre était en position de faiblesse et lui proposer ne serait ce qu'une heure dans un bien meilleur monde ne pouvait que la faire douter de Ses propres valeurs. Je sentis son corps chaud se poser contre mon dos. Le genre de contact qu'on avait pas eu depuis des lustres. Depuis le 28 fevrier en fait. Tout s'est arrêté ce putain de jour. Je tournais la tête vers elle et ne répondit rien, me contentant de lui lâcher un léger sourire. Déposant un doux baiser sur son front, je la fis allonger sur le dos. "Détend toi et tout ira bien. C'est un peu douloureux au début, mais la peine s'estompe vite. Et après, c'est magnifique. Je pris son bras délicatement et l'entourais d'un foulard en guise de garrot. Le produit était prêt. On va partir bien loin. Je la regarde confiant et après un dernier baiser, injecte le produit dans ses veines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me retrouver collée contre son dos me rappelait nos premiers contacts et je devais avouer que ça m'avait manqué. Je ne voulais plus le lâcher mais je me retrouvais allongée sur son lit, dos contre le matelas et je commençais à stresser. C'était la première fois que je faisais ça. Puis je n'aimais pas les aiguilles, je n'aimais pas ce qui allait m'arriver mais c'était trop tard pour reculer. Ce n'était pas moi tout ça et pourtant lorsque je sentis l'aiguille s'enfoncer dans mon bras, je retenais une larme et fermais ensuite les yeux. "Ne m'abandonne pas..." murmurais-je à Luke en lui tenant mollement la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était trop tard pour faire marche arrière maintenant. L'aiguille avait transpercé sa peau laissant apparaître une marque rougeâtre au niveau de son plis du coude. "Je pourrai jamais t'abandonner. Je la laisser partir dans un monde bien meilleur, bien plus merveilleux que le meilleur des mondes qu'elle aurait imaginé. Mon monde. Je soupirai longuement me laissant à mon tour charmer par la seringue encore à moitié remplie. Je prenais ce vieux foulard, entourant mon bras puis jouais avec l'aiguille qui me ferait partir. Au bout du monde. A mon tour de partir. D'être bien plus heureux. Comme tous les jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pas dû... j'me sentais plus légère déjà, j'avais l'impression de sourire bêtement, je n'étais pas habituée à ce genre d'effets et pourtant j'me sentais tellement bien. J'étais là, allongée à côté de l'homme que j'aimais de toute mon âme et tous mes petits tracas avaient décidé de se faire la malle. "Alors c'est ça c'que tu ressens quand tu a ce produit dans les veines ? Waouh..." fis-je bêtement en me tournant vers lui pour en profiter d'me coller contre lui. J'en profitais aussi pour l'embrasser sur la joue pour finalement attraper ses lèvres ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ambre était apaisée, bien plus apaisée que je ne l'avais jamais connu. Je souriais à cette vision avant de me relever pour aller poser la seringue dans un endroit sur. J'avais l'habitude d'Elle et je n'étais plus entravé dans mes mouvements sous son emprise. Ambre par contre risquait de ne pas bouger d'un pouce pendant les deux prochaines heures. Je me rassis près d'elle et vient déposer un baiser sur son front. "Tout est bien plus beau comme ça. C'est comme si ce monde imaginaire dont on a tous rêvé était bien la. Je rêverai de passer ma vie comme ça. On oublie toutes les merdes. Je m'allongeais près d'elle fermant légèrement les yeux, murmurant l'air de Love Spreads des Stone Roses. J'ai toujours cet air dans la tête. Parce que c'est celui qu'on écoutait la première fois, l'héroïne et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais vaguement qu'il se levait du lit mais j'étais bien trop ailleurs pour m'en rendre compte... C'est seulement son baiser sur mon front que je ressentis un léger frisson là où il m'avait embrassée et je l'attrapais par le cou pour qu'il vienne au dessus de moi. "J'veux que tu m'embrasses partout... comme avant, j'veux retrouver notre étincelle rien qu'à nous... " Je me redressais lentement et attrapais de nouveau ses lèvres, puis je glissais ma main sur son torse sans imperfections... Il m'avait manqué et le sentir au dessus de moi me rassurait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme me tirait de sorte à ce que je sois au dessus d'elle. Ses mains passaient sur mon torse encore nu me faisant frissonner, laissant un sourire béa sur mes lèvres qui ne cesser d'envier les siennes. "Je t'aime tellement Ambre. Je t'aime tellement que parfois j'ai l'impression que mon crâne va exploser a cause de toi. J'pourrai jamais me pardonner de t'avoir fait du mal, de tout ce qui s'est passé ces derniers temps. J'suis assez lucide sur le fait que j'suis le plus gros des crétins avec toi, et je dois franchement donner l'impression d'être qu'un minable, un raté. Mais je te promets, j'essaie d'être quelqu'un de bien, malgré tout ce qui me dépasse." J'étais pas un gars qui de nature parlait beaucoup. C'était surtout Elle qui me faisait parler, beaucoup trop. J'attrapais enfin les lèvres d'Ambre pour les amener dans un langoureux baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contrairement à Luke j'étais pas franchement lucide, mais j'avais réussi à comprendre ce qu'il était en train de me dire. J'ai senti les larmes me monter aux yeux, c'était la première fois qu'il me faisait une déclaration aussi belle et parfaite. Je souriais bêtement et lui murmurais un "Je t'aime Luke..." avant de lui rendre son baiser. Tout était si parfait pour le moment, j'avais tout oublié avec sa déclaration, j'avais oublié les mauvais moments qu'on avait traversé chacun de notre côté, tout ça venait de partir en fumée avec un baiser langoureux et passionné... Mon coeur s'emballa et je ne voulais plus le lâcher... "J'veux être tienne pour encore très longtemps..." fis-je entre deux baisers, continuant de faire glisser mes mains sur son torse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu es trop bien pour que je te laisse partir de toute façon." Je lui souriais doucement alors que la jeune femme glissait encore ses mains sur mon torse. Elle supportait assez bien l'injection, ce qui était bon signe. J'avais pas forcément envie de gérer une petite amie en mode bad trip. Surtout que je sais pas gérer. Mais qu'est ce que je sais vraiment gérer, de toute façon. Rien. J'sais pas. Peu être mes études. Pas mon argent en tout cas. A ce train là, j'aurai bientôt claqué un dixième de ma fortune. Et ça, ça craint plutôt pour mon avenir doré. "Tu es à moi, rien qu'à moi." Dis je en appuyant mon indexe sur son front, avant de le glisser le long de sa joue, puis de ses lèvres. Je descendais ma tête, lui mordillant légèrement le cou, laissant ma main glisser sous son t-shirt. "À moi, et personne d'autre."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)