Invité
est en ligne
Invité
and i'm that awesome (+ aaron)
« Oui c’est vrai, Punta Cana. Un endroit horrible. Effectivement, je vais avoir besoin de temps pour me reposer et donc m’en remettre. » Je ne parvenais pas à déceler s'il était sincère ou ironique. Je veux dire, ce n'était pas possible qu'il ait détesté Punta Cana. Et puis, il y avait quand même passé du bon temps... avec deux étudiantes. Rapidement, je chassais cette pensée pour ne pas me renfrogner. Je n'avais jamais aimé l'idée qu'Aaron puisse être un tel homme à femme mais je ne disais rien. Parce que je n'avais tout simplement pas mon mot à dire là-dessus. Après tout, je ne suis qu'une amie... Mais du coup, où allons-nous? Dans un parc ou quand même à la plage? Je décidais de ne pas poser la question, m'installant tout simplement sur le siège passager. Après quelques minutes, je compris qu'il n'avait pas l'intention de changer ses plans. La plage donc. Un sourire naquit sur mon visage. Ça faisait bien des mois que je n'y avais plus mis les pieds dans le sable fin et je savais que l'air maritime allait me faire le plus grand bien. Il ne fallu que quelques minutes pour que nous arrivions. Nous nous garâmes donc à un parking et sortîmes de la voiture. Tout de suite, Baggy se mit à aboyer toute sa joie et fila directement s'amuser. Je ris en voyant l'animal faire de grands bonds. Comme Aaron, je retirais mes chaussures et inspira un grand coup. « Ça fait du bien. » Je le suivis jusqu'à ce qu'il décide de s'installer. Je m'assis donc à ses côtés. « C’est mieux que Punta Cana. » Tout de suite, je fronçais les sourcils. Menteur va, la plage de Punta Cana devait être cent fois plus belle. Et surtout, la température devait être meilleure. « N'importe quoi, comment est-ce que ça pourrait être mieux qu'en République Dominicaine? »
(Invité)