Invité
est en ligne
Invité
and i'm that awesome (+ aaron)
Sans coeur va. Déjà, il me réveille de trop bonne heure - certes, en m'offrant un petit déjeuné mais quand même - et ensuite, il ne me prévient même pas que le café est brûlant; résultat, mes papilles gustatives ne pourront même pas apprécier ce petit déjeuné. Je lui lançais un regard faussement méchant quand il me tira la langue. « Non, je nous ai apporté le petit-déjeuner au lit, donc je ne bougerais pas de là avant de l’avoir pris. Nah ! » Je le regardais alors, clignant des yeux, avant de rire devant son attitude. Je passais alors ma main dans ses cheveux. « Non mais regardez-moi cet enfant! » Enfin, faut dire que sur ce coup-là, je n'avais pas été mieux en fait. Je crois que c'était moi qui avait commencé ces gamineries. Mais ce n'est pas de ma faute, c'est lui qui me rend comme ça! Ouais, j'ai une excuse à tout, vous voyez? Finalement, je décidais de le laisser et de manger. C'est que mon ventre commençait à gargouiller légèrement. Je me servis donc d'un croissant et l'enfonçais dans ma bouche. Pas en mode barbare non plus hein. Je soupirais de plaisir tout en buvant une gorgée de mon café, à bonne température cette fois-ci. Qu'est-ce que ça faisait du bien... Après quelques minutes, le plateau - maintenant vide - se retrouva à nouveau sur ma table de nuit, tandis que j'avais repris ma place enroulée dans la couette, l'épaule d'Aaron me servant de coussin. Mes doigts entrelacés au sien, je fermais les yeux, me sentant agréablement bien. J'aurais très bien pu me replonger dans mon sommeil, surtout avec le ventre rempli, mais non, j'étais bel et bien éveillée, malgré mes paupières fermées. Mais quand Aaron reprit la parole, je les rouvrais. « Dis-moi, tu sais qu’Harvard organise un bal de fin d’année ? Loin de moi l’idée de vouloir me fondre dans la masse mais, comme on y est convié, tu accepterais d’être ma cavalière ? » À sa première question j'acquiesçais. Oui, tous les ans, chaque confrérie un thème pour le bal de promo et celui qui obtenait le plus de vote était mis en place. Cette année, les Quincy avaient opté pour le thème du cirque, très original à mon avis. Par contre, quand il me demanda d'être sa cavalière, je me relevais légèrement, sur mes coudes, un sourire amusé sur mes lèvres. « Et être victime de tes gamineries? Laisse-moi réfléchir... » J'en fis mine, tapotant mon menton avant de sourire et l'embrasser sur la joue. « Si tu te comportes bien, alors ce sera avec plaisir. » Et je reposais ma tête sur mon oreiller vivant. Déjà, je réfléchissais à comment m'habiller, me coiffer, quel allait être le thème choisi. Bref, j'suis une femme quoi.
(Invité)