Invité
est en ligne
Invité
And i'm that awesome (+ aaron)
Je n'avais vraiment pas compris pourquoi j'avais accepté de faire ça. Je veux dire, il n'a fallu qu'un seul message de sa part et me voilà au volant de ma voiture?! Mais quelle idiote je faisais! Je n'étais pas non plus du genre à obéir au doigt et à l'oeil. Je veux dire, je ne suis plus une enfant, mais bien une adulte qui respectait ses propres règles. Je savais qu'un jour, ma bonté me perdra. Enfin, ce jour-là n'était pas encore venu. Quoiqu'il en soit, ça ne m'empêchais absolument de me traiter de tous les noms en ce moment. J'avais reçu son message alors que j'étais bien calée dans mon canapé, une couverture sur moi, en jogging, et un bon pot de glace en main. Et surtout, j'étais en train de suivre ma série préférée, "Desperate Housewifes". Oui bon, je connaissais toutes les saisons par coeur, mais je ne supportais pas me faire déranger pendant un de mes visionnages - bien que je ne le fasse jamais remarquer, que voulez-vous, je suis trop gentille. J'aurais très bien pu ne pas répondre et faire comme si je n'avais pas vu son message, mais il a fallu que, dans ma politesse presque ennuyante, je lui réponde, et positivement en plus! J'ai dû donc me sortir de ce canapé, ranger un peu mon appartement, puis prendre une douche, me changer, me coiffer, me maquiller... Bref, tout le tralala. Et pour quoi?! Pour aller chercher MONSIEUR CONNOR à l'aéroport! Il ne pouvait pas tout simplement prendre le taxis comme tout le monde non?! Mais le pire, c'est que je ne savais même pas pourquoi je faisais autant d'effort. Et puis, pourquoi moi hein?! C'est pas comme si je suis sa femme ou qu'est-ce! À cette pensée, je sentis mon coeur se serrer, et machinalement, je vins jouer avec mon alliance que je portais toujours. Non, il ne fallait pas que j'y pense, c'était une très mauvaise idée. Je ne voulais pas finir dans un accident comme lui, il m'en voudrait. J'essayais alors de reprendre mes esprits. J'allumais donc la radio. Mauvaise idée. Il a fallu que cette stupide chaîne passe NOTRE chanson. Je changeais rapidement de poste. Urg, quelle horreur, une de ces musiques qui rendait sourd. Je soupirais une nouvelle fois. Oh et puis, une ride ou deux en plus, ça ne changera pas grand chose. De toute façon, vu ma banalité... Et cette fois-ci, je lâchais un petit rire - oui, sans raison. S'il avait été là, il m'aurait encore dit quelque chose dans le genre "rien n'est banal chez toi Line". À nouveau, je secouais la tête, essayant de me changer les idées et surtout, me contrôler sur la route.
Après quelques minutes, je finis par me garer au parking de l'aéroport. Je jetais un coup d'oeil à ma montre. Son avion avait sûrement déjà atterri. Je fouillais rapidement dans mon sac à main pour en sortir un miroir de poche et un rouge à lèvre. Je l'appliquais alors consciencieusement avant de froncer les sourcils à mon reflet. Mais qu'est-ce que je faisais? Je fermais le miroir d'un coup et remettais tout dans mon sac. J'inspirais profondément avant de sortir de ma voiture. Il ne fallut que quelques minutes pour que j'arrive à la salle d'arrivée. Il avait tout intérêt à se dépêcher parce que je n'allais certainement pas perdre mon temps à l'attendre. Déjà que, dans ma grande bonté, j'avais accepté à sa requête. Il m'en devra une tien! Mais finalement, la minute où mes yeux bleus se posèrent dans les siens, j'en oubliais tout mon ennui et je ne pus que lui sourire.
(Invité)