Invité
est en ligne
Invité
and i'm that awesome (+ aaron)
À croire qu'il ne pouvait pas rester sérieux une minute mais c'est également cette joie de vivre qui m'attirait tant chez Aaron. Malgré un passé difficile, il arrivait toujours à rire, jouer les enfants, presque insouciant parfois. J'aimerais pouvoir me comporter comme lui, mais je n'y arrivais pas. Pourtant, il arrivait parfois à déteindre sur moi, et c'est sans doute pour ça que j'apprécie autant sa compagnie. Parce qu'avec lui, j'ai l'impression que tous mes problèmes et ma peine s'envolait, et qu'enfin, je pouvais vivre ma vie comme je le sentais. Ainsi, je me retrouvais avec une trace de sauce tomate en forme de bouche sur la joue et ça ne me gênait même pas! J'en rigolais même. « Oui, mais finalement, je préférais donner plutôt que recevoir. Tu me connais, je suis si généreux… ! » Sa remarque me fit lever les yeux au ciel, tandis que moi-même, je me levais pour lui rendre la pareille. Fière de mon coup, je passais un doigt sur sa joue juste en dessous de mon chef d'oeuvre - mais ça n'empêche qu'un peu de sauce s'était retrouvé dessus. Je lui demandais même de le garder toute la soirée. C'est pas de ma faute, c'est ma plus belle réussite... Et puis, ça donnait tellement bien sur son visage. « T’es sérieuse ? Mais on va sentir la tomate toute la soirée. » Une nouvelle fois, je pris une petite mine boudeuse, telle une enfant, et je l'accusais aussi par la même occasion. « Et bien t'avais qu'à pas commencer! » Oui, une enfant. C'est l'effet Connor, je vous le dis moi. Quoique l'effet Connor pouvait tout aussi rendre les femmes toute chose et c'était bien ce qui m'arrivait en ce moment alors qu'il prenait le bout de mon doit couvert de sauce tomate en bouche. J'écarquillais les yeux sous ce geste alors qu'une nouvelle fois, je virais couleur brique. Heureusement que je me tenais à lui sinon, j'sentais que j'allais perdre l'utilité de mes jambes et retrouver à fondre sur le sol. C'est vraiment pas juste, pourquoi les hommes pouvaient se montrer aussi irrésistible, surtout après une connerie? Je me mordis légèrement la lèvre alors qu'il libérait mon doigt de la torture qu'il venait de lui infliger. « C’est pas bien de jouer avec la nourriture, tu sais ? Mais je te pardonne, parce que c’est toi. » Mes yeux dans le sien, je ne voulais pas le lâcher du regard, même pas une minute. Du coup, je ne me dégageait même pas quand le bout de son nez vint caresser le mien. Je ne fis qu'afficher un doux sourire, profitant de ce moment - intense, faut l'admettre. « Quel honneur... » Son sourire un peu trop charmeur me prit de court. Je sentais une faveur arriver et je savais que je ne pourrais qu'accepter après ce qu'il venait de faire. C'était un piège tout ça en fait! Pour m'obliger à accepter ce qu'il allait me demander! Oh le manipulateur! « Tu sais… je dois aller chercher Baggy chez l’éleveur demain matin. Et comme il est dans ton quartier, au lieu de me ramener jusqu’à chez moi ce soir, tu accepterais de m’offrir ton canapé et un misérable plaid pour la nuit ? » Son regard de chien battu me fit légèrement frissonner tandis qu'une nouvelle fois, je me mordis la lèvre, comme si j'hésitais. Mais de toute façon, il savait que j'accepterais. Je ne voyais même pas pourquoi il m'avait posé la question, et encore moins en utilisant l'excuse de son chien. « J'avais déjà prévu le coup quand tu m'as demandé de venir te cherché. Du coup, j'ai préparé la chambre d'ami. » Ce qui était genre, très rare quoi. Parce que je n'avais pas vraiment l'habitude d'accueillir des gens chez moi, sauf lui, mais à chaque fois - ou presque - ça se faisait à l'improviste et le pauvre se retrouvait dans le canapé. Enfin, j'dis pas qu'il n'est pas confortable hein, mais rien ne vaut un lit douillet.
(Invité)