Invité
est en ligne
Invité
Ken devenait bizarre. Il passait du garçon qui s'amusait bien au penseur. Je le regardais en souriant, là il était « doux », comme le chocolat ! Il niait vraiment le fait qu'il faisait parti de tous les hommes de la Terre qui ne savait pas s'y prendre avec les filles, mais je m'en fichais, on était pas là pour se chamailler. Je lui enlevais le chocolat pour voir sa bouille, mais malheureusement, il se disait vouloir être aveugle et s'enfouissait dans le chocolat. Je regardais autour de moi, voyant qu'il avait vu un garçon arrivé et il ne semblait pas vraiment en état de le voir. Je me glissais dans le chocolat, attrapant l'Eliot pour le refaire revenir à la surface et plaquer son dos contre le mur de la piscine. « Pourquoi tu te caches comme ça, Ken ? Il t'a fait quoi le gars ? » Je soupirais. Je préférais m'amuser que de me prendre la tête. Je mis mes mains dans mon dos pour défaire les ficelles et je jetais mon haut sur les pieds du garçon que ne pouvait pas voir Keanu (Damen <3), et en faisant en sorte que ma poitrine soit recouverte de chocolat, j'entourais les hanches de Ken avec mes jambes pour que mon buste soit au dessus de la surface de chocolat. « On va lui montrer ce qu'un vrai mec peut réussir à faire à une petite vierge. » je me mis à rire et je me mis à l'embrasser, et pas qu'un simple baiser, on allait lui montrer qui était l'homme d'Harvard, nah mais Ö.
(Invité)