Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 15
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ island party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ken devenait bizarre. Il passait du garçon qui s'amusait bien au penseur. Je le regardais en souriant, là il était « doux », comme le chocolat ! Il niait vraiment le fait qu'il faisait parti de tous les hommes de la Terre qui ne savait pas s'y prendre avec les filles, mais je m'en fichais, on était pas là pour se chamailler. Je lui enlevais le chocolat pour voir sa bouille, mais malheureusement, il se disait vouloir être aveugle et s'enfouissait dans le chocolat. Je regardais autour de moi, voyant qu'il avait vu un garçon arrivé et il ne semblait pas vraiment en état de le voir. Je me glissais dans le chocolat, attrapant l'Eliot pour le refaire revenir à la surface et plaquer son dos contre le mur de la piscine. « Pourquoi tu te caches comme ça, Ken ? Il t'a fait quoi le gars ? » Je soupirais. Je préférais m'amuser que de me prendre la tête. Je mis mes mains dans mon dos pour défaire les ficelles et je jetais mon haut sur les pieds du garçon que ne pouvait pas voir Keanu (Damen <3), et en faisant en sorte que ma poitrine soit recouverte de chocolat, j'entourais les hanches de Ken avec mes jambes pour que mon buste soit au dessus de la surface de chocolat. « On va lui montrer ce qu'un vrai mec peut réussir à faire à une petite vierge. » je me mis à rire et je me mis à l'embrasser, et pas qu'un simple baiser, on allait lui montrer qui était l'homme d'Harvard, nah mais Ö.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’espère que tu as mis de la crème solaire dans ce cas! En plus, tu aurais de belles traces de mes mains dans le dos, n’est-ce pas génial? » Quelle sale peste! Il se doutait qu'il pourrait attendre longtemps comme ça & il était hors de question d'attraper un coup de soleil & encore moins d'avoir les empreintes de ses mains. Ça ferait vraiment moche sur les photos, preferait se rappeler de son anniversaire d'une autre manière. Mais puisqu'elle voulait jouer, ils seraient deux. Il se releva souplement et alla chercher de la peinture orange et bleu qu'il lui lança sur les jambes. Elle avait désormais tout le bas du corps coloré dans une nuance assez bizarre "Tu sais que t'es mignonne comme ça?" Il éclata de rire, il n'y avait pas à dire il était totalement fan du body-painting, enfin surtout sur les autres. "On dirait une vraie sirène" rajouta-il en lui tirant la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

Tyler se releva assez rapidement après que je lui ai soulevé l’idée d’avoir mes mains dans le dos pour tout le week-end. Je souris en me redressant un peu pour être mieux assise sur le transat alors qu’il allait chercher d’autres pots de peinture. Lorsqu’il revint et me balança tout sur les jambes, j’eu un petit cri de surprise. Je ne m’attendais pas à ça du tout! "Tu sais que t'es mignonne comme ça?" Il éclata de rire et j’eu un soupir exaspéré. "On dirait une vraie sirène" « Oh! Sérieusement? Tu veux finir comme les deux bozo de tout à l’heure? » Je me relevai, la peinture dégoulinante sur les jambes et j’avançais jusqu’à lui en enduisant ma main entière de cette peinture qui me recouvrait le bas du corps. Portant ma main à son visage, je fis d’abord une ligne sur sa joue et glissait finalement ma main dans ses cheveux, rapprochant son visage du mien. « On fait moins le malin maintenant pas vrai? » Je souris, posant mes lèvres dans son cou après lui avoir murmuré ça à l’oreille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh! Sérieusement? Tu veux finir comme les deux bozo de tout à l’heure? » Vu cette phrase, il sentait que ça allait être son tour, cela ne manqua pas. Elle se releva, vint lui dessiner sur le visage avec la jolie peinture de ses jambes. Avant de passer sa main dans ses cheveux, l'attirant elle. Bien volontiers, il pencha la tête, Spencer lui murmura quelque chose à l'oreille avant de l'embrasser dans le cou, il frissonna. Il fallait vraiment qu'elle arrête de jouer avec lui comme ça car il ne tiendrait pas longtemps. Il rapprocha cependant son corps de lui, mélangeant encore plus les couleurs. Il faudra peut-être faire quelque chose pour la peinture non? Sauf si tu tiens à passer ta journée en sirène multicolore" A vrai dire, il ne savait pas vraiment où s’arrêterait le jeu aujourd'hui. Sur une île presque déserte, on pouvait faire tellement de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

« Il faudra peut-être faire quelque chose pour la peinture non? Sauf si tu tiens à passer ta journée en sirène multicolore. » Son corps était encore plus près du mien. Si quelqu’un nous voyait, il croirait à coup sûr que nous étions à deux doigts de nous embrasser, voir même de baiser là sur la plage! Cette idée me faisait bien marrer d’ailleurs. Si ça ce trouve, la soirée se terminerait peut-être par une baise des plus intense à force de se pousser tous les deux comme on le faisait. « Que dirais-tu d’aller faire un petit tour plus loin sur la plage et… se trouver un endroit tranquille pour se baigner et laver toute cette peinture? » Je glissai mes lèvres dans son cou encore une fois, remontant jusqu’à son lobe d’oreille que je vins mordiller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anniversaire
Jayden

Ce moment était un moment de naze. C'était même un moment pour naze. Je ne sais pas, c'était peut être un peu tout en fait. Mais c'était un moment déplaisant. Je devais être le seul type de l'endroit à se trouver.. seul. Et je devais être le seul type où, quand il arrive sur place, tout le monde part. Il y a un truc que j'ai zappé, clairement, mais quoi. Ou alors, un truc se tramait sans que je le comprenne. Et surtout, bordel, c'était qui ce mec sérieusement ? On me dira ce qu'on voudra mais.. c'était choquant de le voir ! En général, quand on vit dit un truc genre " hey j'ai croisé quelqu'un qui te ressemble ", on trouve toujours que ce n'est pas le cas. Mais là ça n'avait rien à voir. Ça devait être une histoire de karma, cette foutue journée, pourtant je ne voyais pas où j'avais merdé.

Code by Anarchy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Que dirais-tu d’aller faire un petit tour plus loin sur la plage et… se trouver un endroit tranquille pour se baigner et laver toute cette peinture? » Était-il sensé résister à une proposition pareille? Quand il sentit en plus, qu'elle venait lui mordiller l'oreille. Il décida d'accepter sa requête. Après tout, il était sensé aussi faire plaisir à ses invités non? Il releva la tête se mettant hors de portée de sa bouche. "Je suis assez d'accord pour me débarrasser de toutes ces couleurs" la délaissant, il alla récupérer sa chemise qui traînait dans le sable ainsi que le tee-shirt de la demoiselle avant de lui prendre la main pour l'emmener. "Viens, il y a une autre partie de l'île, plus ... secrète qui a été aménagé, on sera plus tranquille pour .. se laver"

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia&Tyler'sbirthday

"Je suis assez d'accord pour me débarrasser de toutes ces couleurs" Je souris, satisfaite d’avoir réussi à le convaincre aussi facilement. Il alla reprendre sa chemise ainsi que mon t-shirt et je ne pu m’empêcher de rire en voyant la peinture dans ses cheveux là, derrière sa tête. C’était beau tout ça. On allait devoir frotter et pas qu’un peu! Il revint vers moi en me prenant la main et je le suivis sans m’obstiner. "Viens, il y a une autre partie de l'île, plus ... secrète qui a été aménagé, on sera plus tranquille pour ... se laver" « Han han.. Parfait alors! » Je regardai rapidement autour de moi, tous les invités semblaient occupés, en train de s’amuser à quelque chose. C’était bon, on pouvait partir sans que les gens crient au scandale du fêté qui quittait la fête laissant ses invités à eux-mêmes.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 15 Tumblr_lzyh7tkHKK1rp77yvo1_500

Le fait d’avoir remarqué la présence de Damen m’avait ôté ma bonne humeur apparente alors qu’il avait certainement plus sa place que moi ici. Je ne connaissais que légèrement Elia et Tyler, de simples connaissances en gros, pas comme lui. J’avais donc enfoui mon visage dans le chocolat, m’empêchant de voir mon ennemi une minute de plus; Malheureusement, c’est aussi dur de respirer sous l’eau que sous le chocolat. Je ressortis donc la tête un instant après, à temps pour voir Teo rentrer à nouveau dans le chocolat, je ne pus m’empêcher de sourire en voyant que le chocolat sur ses cheveux avait commencé à sécher, formant une matière vraiment bizarre. Rien, il m’énerve juste, je peux pas le voir en peinture. Il se prend pour Dieu alors qu’il n’est rien du tout. Je levai les yeux au ciel, complètement blasé par ce mec. Mon regard s’était à peine retrouver sur Teo qu’elle retira son haut de maillot de bain, restant dans la piscine de chocolat sans aucune gêne par rapport à sa tenue. Un sourire apparut sur mon visage. Dans tous les cas, les vierges, c’est les filles les plus intéressantes… Aussitôt, la blonde sauta sur mes lèvres, m’embrassant avec passion, un baiser auquel je répondis bien entendu. Je jetais un discret coups d’œil vers le Winthrop avant d’entourer la taille de Teo à l’aide de mes bras et de l’attirer contre moi, ne voulant pas mettre fin au baiser. Surtout que ce n’était pas comme si elle embrassait mal la p’tite vierge…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ island party - Page 15 Tumblr_luilspQ5hc1qj7ihwo1_500

Le jeune Winthrop appréciait énormément Doryan, celui-ci était toujours là quand il en avait besoin puis il se tapait de bonnes barres de rire ensemble oubliant tout leurs soucis. Il s'inquiétait pour son ami. "Qu'est ce qu'il se passe ? Raconte ?" demanda t-il. Il se reçu le haut du maillot de bain d'une jeune femme peu identifiable étant donné qu'elle était recouverte de chocolat. Ceci dit il reconnu celui de Keanu, son ennemi juré, ce mec il ne pouvait le supporter tout simplement parce qu'il se la jouait, faisait sa loi à deux balles sur le campus pensant intimider tous les étudiants alors qu'il n'en ait rien, Damen ne pouvait supporter les petits tyran de son genre et ne se cachait pas pour le lui faire savoir, jamais il ne se laisserait marcher sur les pieds surtout par un tel connard, il se demandait ce qu'il foutait là? Mais il ne prêta aucune attention de plus au futur couple? Il ne prit même pas la peine de ramasser le haut de la jeune femme. Il pouffa de rire en regardant Keanu avant de reporter toute son attention vers son interlocuteur.

Le jeune Espagnol ne put s'empêcher de regarder autour de lui passant une langue rappeuse sur ses lèvres sucrées "Il y en a des tonnes, toutes les filles sont potables!" il montra d'un regard Marloes, Spencer et tout un tas d'autres jeunes femmes , "Après c'est à toi de faire ton choix mec!" Il lui avait rendu son petit sourire prenant au passage un roulées qui lui offrait, tout en le remerciant "Fidèle à toi même, il faut que tu me files un peu de Weed au passage j'en ai plus ..." . Il lui avait fait signe de lui passer son briquet afin d'allumer sa cigarette d'un geste expert, tirant la première latte, laissant la première fumée, s'échapper. Cette fumée si délicieuse, si enivrante, celle dont on rêve qu'elle dure des milliers de secondes, ou simplement que le temps s'arrête. Il avait placé le cendrier sur la petite table. Tout en regardant le bar au loin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)